Retrouvez les archives des recap et synopsis de Un si grand soleil (France 2) depuis son lancement en août 2019. Pour ne rien manquer du soap dans la région de Montpellier avec Mélanie Maudran et Moïse Santamaria

Tonya Kinzinger

Tonya Kinzinger est Janet Lewis dans Un si grand soleil de France 2 // © Philippe DOIGNON – FTV

Un si grand soleil c’est la série évènement du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2. Retrouvez tous les résumés complets et spoilers d’Un si grand soleil avec les synopsis hebdomadaires et les résumés détaillés quotidiens mis à jour chaque jour.

=> Ici, retrouvez les archives Un si grand soleil avec les pitchs de la série et les liens vers les résumés complets pour ne rien rater de votre feuilleton préféré France 2. (mis à jour chaque mois avec déplacement des articles)


Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 4 au 8 février 2019

Alain va voir le cours de sa vie bousculée par un drame. Manon rêve du grand départ, elle est prête à tout. Victor fait tout pour résister à ses pulsions (envers Adèle?). Il doit faire des choix importants et s’y tenir. Claire a bien vu que Marc mentait, elle le met face à ses contradictions. Davia fait tout pour aider Bilal à oublier Simon. Manon hésite à tout raconter à Elisabeth sa grand mère. Bilal est perdu, il tente de prendre ses distances avec Davia. Comment va-t-elle réagir?

Manu va-t-il réussir à reconquérir Claire ?

=> Le résumé intégral Un si grand soleil du LUNDI 4 février 2019 : Alain commet l’irréparable tandis que Victor couche avec Adèle. Alice s’accroche à Maxime.
=> Le résumé intégral Un si grand soleil du MARDI 5 FEVRIER 2019 avec Maxime qui pique 500 000 euros, Alice qui déprime et Adèle larguée par Victor.
=>Le résumé complet Un si grand soleil du mercredi 6 février 2019 : Alain traumatisé sort de GAV, Manon est en colère contre Maxime tandis que Bilal envoie un SMS à Simon, il lui manque.
=> Le résumé complet Un si grand soleil du jeudi 7 février 2019 : Bilel désemparé par le SMS de Simon, il embrasse Davia.
=> Le résumé complet Un si grand soleil du vendredi 8 février 2019 : Bilel rompt avec Davia, Maxime re-craque et Manu est en train de voir la vraie personnalité de Marc

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 28 janvier au 2 février 2019

Elisabeth est sous le charme de son nouvel assistant. Un patient drague Claire Estrella à l’hôpital. Jo est de retour après un week end atroce. Victor est troublé pendant une séance photo. Alice tente de se débarrasser d’un mec ultra macho. Gary tente de se faire sa place au déjeuner de Bilal. Claire est bien décidée à piéger Marc. Manon panique, elle se retrouve dans un piège : elle a l’impression qu’on la surveille pendant son sommeil. Alice est troublée. Davia persiste pour atteindre son objectif.

–Attention pas d’épisode Un si grand soleil le vendredi 1er février 2019 suite au tournoi des 6 nations de rugby mais samedi 2 février 2019 à 20H40 —

Tonya Kinzinger un si grand soleil

Janet et Alain nouveau couple à l’hôpital dans un si grand soleil

=> La bande annonce + indiscrétions Un si grand soleil du 28/01 au 02/02/2019 avec la thérapie pour Bilal, les faux espoirs de Davia, la manipulation de Maxime ou encore Janet à l’hôpital.
=> Le résumé intégral Un si grand soleil du lundi 28/01/2019 : Manon sur son nuage, Joy inquiète. Manu jaloux du mari de Cécile et Claire draguée tout comme Janet => Le résumé complet Un si grand soleil de MARDI 29 JANVIER 2019 : Victor et Adèle ils craquent, Bilal part chez le psy et Alice rompt sans élégance !
=> Le résumé détaillé Un si grand soleil du mercredi 30 janvier 2019 : Adèle démissionne et Maxime a un coup de coeur pour Alice et c’est réciproque.
=> Le résumé intégral Un si grand soleil du jeudi 31 janvier 2019 avec Alice et Maxime qui couchent ensemble, Davia rejetée par Bilal gentiment tandis que Alain et Cécile ça va pas entre eux.
=> Le résumé complet Un Si Grand Soleil du samedi 2 février 2019 en avance : Jo part au Canada, Maxime largue Alice et demande en mariage Manon

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 21 au 25 janvier 2019

Episodes 106 à 110 Un si grand soleil :
Gary est en grosse galère, il demande de l’aide à Bilal. Manon voit sa vie sentimentale bouleversée avec Maxime pas si honnête que cela. Alex a-t-il réussi à dépasser le traumatisme vécu ? Il fait une rencontre inattendue et se laisse aller. Mais Alex est en plein déni. Les mensonges de Manon face à ses parents dévoilés. Alice a compris que sa fille ment par rapport à ses nuits chez Ines, Manon va-t-elle répondre aux questions de sa mère ? Bilal a perdu un être cher, dur moment pour lui avec le départ de Simon. Le Dr Alain Alphand assiste à une violente agression, la police décide d’enquêter. Jo a changé, son entourage ne la reconnait plus. Manu se pose de nombreuses questions par rapport à la victime. Que s’est-il vraiment passé ? Elisabeth recrute Maxime à OCI car son assistant a été agressé, elle a besoin de quelqu’un.

Quel avenir amoureux pour Sofia ?

=> Bande annonce Un si grand soleil du 21 au 25/01/2019 avec le baiser de Prune et Alex, le refus de coming out de Bilal et Maxime qui réussit à se faire embaucher chez Elisabeth.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 14 au 18 janvier 2019

Gaelle reçoit une proposition qui n’était pas prévu. Manu décide d’enquêter en solo sur Gaëlle mais le piège se referme sur lui, il demande de l’aide à Claire. Gary se fait désirer. Manon se rend compte qu’elle s’est faite avoir. Manon a décidé de séduire Maxime et se fait passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas (19 ans et étudiante). Les certitudes d’Alex sont mises à mal et la vérité fait mal. Arthur inquiet pour Manon qui prend des risques avec Maxime. Akim le frère de Bilal continue de mentir. Les erreurs de Jo faites dans le passé ont des conséquences. Alex est au plus mal, il déprime. Manon intrigue la famille avec ses mystères. Une fois Gaëlle arrêtée, Alex et Manu se retrouvent ! Gaëlle part en prison mais confirme son amour à Alex tandis que Bilal n’assume pas son homosexualité, Simon s’impatiente.
=> Bande annonce Un si grand soleil du 14 au 18/01/2019 : Maxime a craqué pour Manon via son profil internet et Alex demande à Gaëlle de l’épouser.

Quel est le lourd passé de Jo la journaliste ?

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 7 au 11 janvier 2019

L Cosmetiques pourrait avoir une autre destinée grâce aux USA, Bilal a peur de tout perdre. Jo cherche désespérément quelqu’un qui la croit. Théo a de nombreux doutes avant le procès. Manu décide d’aller plus loin dans les investigations et le capitaine Clément Becker arrive. Gary a un nouveau plan infaillible mais va-t-il encore échouer? Pour le procès de Dylan, la pression est forte pour Théo, Dylan et même Ines Alex est en colère, Manu tente de lui faire entendre raison. Simon va découvrir un nouveau visage de Bilal. Julien se retrouve à prendre une décision risquée. Manu a de gros problèmes, qui va prendre son parti ? Le procès de Dylan approche et Théo hésite à dire la vérité : Manon lui met la pression.

Sofia et Claire meilleures amies …et collègues !

=> Regardez la bande annonce Un si grand soleil du 7 au 11/01/2019 avec Gaëlle la coupable de la mort d’André Faure tandis que Jo a été piégée. Alex tombe de haut avec tous ces mensonges.
=> Bonus vidéo les coulisses Un si grand soleil côté studios pour le 100ème épisode.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 31 décembre 2018 au 4 janvier 2019

Elisabeth a du mal à gérer d’être seule pour le réveillon. Méro passe enfin aux aveux. Arthur a un objectif, il veut embrasser une fille avant le passage de la nouvelle année. Les choses se compliquent entre Bilal et Simon. Sofia a des craintes pour Jo quand Manu l’embarque au commissariat. Alice et Julien vont-ils réussir à être unis pour les enfants pendant les fêtes. Manu a décidé de partir à Perpignan, il doit prendre des décisions importantes.
Elisabeth peut-elle accepter que Julien se rapproche d’une banque d’affaire suisse. Julien va-t-il réussir à prendre son envol par rapport à sa mère ? Jo a un flash et il pourrait tout changer. Gary a décidé de séduire le patron, il veut montrer qu’il bosse bien. Arthur finit aux urgences le 31 alors que Theo et Ines se rapprochent. Jo accusée de meurtre, Manu est persuadée que c’est elle la coupable alors qu’elle est victime.

Julien va-t-il réussir à retrouver Claire ?

=> Regardez la bande annonce Un si grand soleil la semaine du 31/12 avec Simon qui embrasse Bilal tandis que Manu suspecte Jo d’avoir piégé Mérou.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 24 au 28 décembre 2018

Julien doit prendre une décision le soir de noël. Sofia décide de se murer dans le silence. Pour Manon, tout va bien.
Pour Julien et Alice les choses sont compliquées, c’est le 1er noël en tant que parents séparés. Manon a un aveu qui va impacter Théo. Gaëlle prend de nombreux risques. Bilal face l’agression de Simon parce qu’il est gay : il y assiste en pleine rue.
Jo prend une décision importante tandis que Gaëlle a trouvé un suspect avec Méro. Gary prend des initiatives, comment va réagir Prune ? L’affaire Faure connait de nouveaux rebondissements et comment va gérer Manu ? La rupture d’Ines et Dylan est officielle, elle estime qu’il est trop violent. Ines et Théo fin d’une amitié, Ines veut mettre de la distance. Mérou inquiété pour la mort de Faure tandis que Sofia bientôt libérée de prison.

Quel noël pour Enric ? prison ou pas ?

=> Bande annonce un si grand soleil du 24 au 28/12/2018 : Gary et Prune c’est pas gagné, Julien passe noël avec Arthur tandis que Manon est auprès de Théo.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 17 au 21 décembre 2018

Jo va ouvrir les yeux à côté du cadavre d’André Faure retrouvé mort. Les choses se compliquent entre Victor et Adèle. Un SDF va se confier dans un témoignage accablant. Manon est inquiète pour Dylan, va-t-il commettre le pire ? Virgile dit qu’il est innocent tandis que l’amour va toucher Gary le père d’Ines. La police enquête pour élucider le meurtre, qui est le coupable ? Les fêtes approchent mais Elizabeth tente de garder le moral malgré ses relations compliquées avec Julien et ses petits enfants. Sofia ment à Jo…et celle-ci va s’en rendre compte. Ines a pris une décision radicale côté amour. Eliott accuse sa mère Eve d’avoir tué son père André. Sofia a été repérée par les caméras autour de l’appartement d’André la nuit du meurtre. Julien et Alice complices dans l’après séparation.
=> Bande annonce Un si grand soleil 17 au 21/12/2018 avec la mort d’André Faure et les confidences de Valérie Kaprisky (Jo) sur les circonstances et conséquences.

Jo et Sofia les complications au rendez vous !

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 10 au 14 décembre 2018

Dylan fait pour redorer son blason. La vie de Victor bascule tandis qu’Elisabeth va devoir faire des choix difficiles avec des conséquences irréversibles. Victor doit faire de douloureux sacrifices et Sofia doit surmonter une nouvelle épreuve, elle quitte Jo. Elisabeth continue de semer le chaos. Claire ment à Julien, elle est plongée dans une vraie galère. Dylan est bien décidé à prouver à Ines qu’il l’aime. Enric est-il vraiment tiré d’affaire ? Manu est en pleines questions existentielles, quelle suite à donner à sa vie ? Ines, Manon et Theo vont devoir choisir leur et éviter le drame. Julien doit franchir un nouveau cap et cela va laisser des traces. Sofia cherche des alliés. Dylan joue avec le feu. Manon amoureuse de Dylan, elle se confie à Elisabeth sa grand mère. Manu retente sa chance avec Claire, Théo au commissariat et Alice enfin heureuse, elle se confie à Ludovic.

De nouveaux problèmes pour Claire Estrella

=> Regardez la bande annonce Un si grand soleil 11 au 15/12/2018 avec la séparation de Julien et Claire à cause d’Elisabeth.

=> Suite à l’édition spéciale Macron / Gilets Jaunes, France 2 déprogramme Un si grand soleil lundi 10/12/2018… du coup la diffusion se fait du mardi au samedi.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 3 au 7 décembre 2018

Enric doit faire face à ce qu’il a fait. Le rapprochement entre Ines et Theo a enfin lieu.
Eve va-t-elle venir en aide à Virgile l’homme qu’elle aime ? Ines et Mo sont plein d’inquiétude sur l’absence d’Enric. Claire a décidé de tenter le tout pour le tout et même d’affronter Elisabeth la mère de Julien. Sofia veut aider mais elle aggrave la situation. Davia rend jalouse Sofia. Manu doit faire face à son immense déception, comment va-t-il s’en remettre ? Nouveau rebond pour Gary. Julien prend la décision de parler à ses enfants sur ce qu’il a décidé. Le piège est en train de se refermer sur Virgile et Sofia. Adèle craque pour … Guilhem Cabestan le petit ami d’Elisabeth fait une découverte compromettante. Julien va prendre son appartement solo et ne va pas habiter avec Claire tout de suite, ils décident de prendre le temps. Enric prêt à se suicider, la culpabilité est trop lourde.

Alice et Julien quel avenir ? vont-ils se retrouver ? // Credit : © Fabien MALOT

=> Regardez la bande annonce + spoilers Un si grand soleil 3 au 07/12/2018 avec Ines et Théo le baiser, les confidences d’Enric à Claire ou encore le divorce !

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 26 au 30 novembre 2018

L’avenir est sombre pour Julien côté professionnel. Alex décide de faire dans la clandestinité : Gaëlle et Alex sont amoureux. Virgile va devoir faire face à une catastrophe, comment va-t-il gérer ? Gary est à 100% investi dans le développement des sauvages. Enric décide d’accueillir Gabriel. Eve va mal, elle renoue avec ses anciens démons. Davia doit faire face à une rupture compliquée. Gary va tenter le tout pour le tout et prend une décision. Enric se retrouve piégé.

Eve va-t-elle accepter l’aide de Virgile alors qu’elle subit une très forte pression ? Maryline décide d’imposer ses conditions à Julien pour Gary. CLaire ne veut pas qu’on lui impose des ultimatums et quelconque pression dans sa vie sentimentale. André est en colère contre Eve. Davia et Alex se déchirent, Gaëlle va-t-elle réussir à calmer le jeu.
=> Bande annonce Un si grand soleil du 26 au 30/11/2018 avec le chantage subi par Enric, le harcèlement d’Eve et la trahison pour Alice et Théo.

Eve en difficultés, Virgile va-t-il l’aider ?

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 19 au 23 novembre 2018

Enric confie un lourd secret à sa soeur Jo. Alice doit faire face à l’absence de Ludovic au zoo et ça lui pèse. Gaëlle de son côté veut changer de coéquipier. Jo demande à Enric de ne pas fréquenter Gabriel. Elisabeth accepte de donner sa liberté et indépendance à son fils Julien. Sauver L.Cosmétiques, Julien y croit et son plan se précise. Gary vole un mobile au commissariat. Julien va emmener Claire dans un endroit plein de mystère. Alexandre a des envies de séductions mais il a plein de doutes. Gary se retrouve embauché à la paillote par Virgile (pour le pire et pour le meilleur ?). Enric a décidé de se confier à sa femme Monette. Le choc, Claire annonce avoir couché avec Julien, c’est la rupture Claire et Manu ! Alice annonce le divorce avec Julien aux enfants, c’est le choc. Elle craque. Manu et Marie Gaëlle ensemble : il oublie Claire dans les bras de la juge tandis que Julien est rejeté par ses enfants.

=> Bande annonce Un si grand soleil du 19 au 23/11/2018 avec Enric qui se confie sur l’accident à Jo prêt à parler à la police et Julien tente de convaincre Claire de continuer leur histoire.

Claire et Julien c’est reparti ?

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 31 décembre au 4 janvier 2019

Julien et Alice se font face une nouvelle fois. Alex craque de plus en plus pour la nouvelle lieutenant Gaëlle Lestrac. Un accident de Gary va peser lourd sur son avenir.
Alex se retrouve à l’hôpital. Ludovic va faire la connaissance d’un adolescent qui va engendrer des soucis au zoo. Alice va devoir affronter sa belle mère ELisabeth.
Gary se retrouve en danger. Ludovic doit faire face à un buzz compliqué. Manu commence à être jaloux. Enric a la haine contre Julien Bastide et Lucille revient au zoo après l’épisode Eliott.
Enric cherche le soutien de ses collègues. Gary cherche une solution pour s’en sortir. Manu se pose des questions, Claire est-elle prête pour une love story ?
Une femme est retrouvée mort au bord de la route. Davia organise une surprise pour son frère Alex pour l’anniversaire. Les arnaques de Gary vont-elle se retourner contre lui ? Claire rassure Manu et lui dit je t’aime…leur love story avance tandis que Théo rassure Alice sur son couple avec Julien. Claire et Julien couchent ensemble … mais vont-ils assumer ce qu’il sont fait ? Rien ne va entre CLaire et Julien, 24H après Claire est pleine de regrets, elle préfère se concentrer sur son histoire avec Manu.

Claire et Virgile quels avenirs côté amours chacun ?

== > Ce que nous réserve en vidéo Un si grand soleil la semaine du 12 au 16/11/2018 : Julien s’éloigne d’Alice et Claire perdue entre ses 2 hommes. Nouveau personnage au commissariat avec Gaëlle Lestrac.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 5 au 9 novembre 2018

Eve apprend une nouvelle catastrophique, elle a du mal à faire face. Arthur n’en revient pas du comportement de Manon sa soeur. Adèle va mettre Marie la femme de Victor devant ses contradictions. Julien le père de Théo découvre l’identité de celui qui l’a trahi. Alice ne veut pas prendre de risques au grand désespoir de Julien. Victor décide d’accepter la proposition que lui fait Adèle. Théo est bien décidé à obtenir ce qu’il souhaite. Elisabeth doit faire face à de nouveaux problèmes et la manière dont elle va réagir, va surprendre.
Ines et Léa se disputent et Théo veut être ami avec Léa, ça lui manque leur complicité du début. Eliott manipule Eve depuis la prison et dit à sa mère qu’il faut qu’elle quitte Virgile car il est dangereux. Alice doute des raisons du changement de boulot de Julien, veut-il impressionner Claire. Manu a une longueur d’avance. Claire accepte d’emménager chez Manu ! Léa doit faire face à la perte d’Eve dans sa vie tandis que la séparation Eve / Virgile est actée, elle choisi son fils.

Enric et Jo frère et soeur dans Un si grand soleil // Credit : Fabien MALOT-FTV

==> Les 1ères images Un si grand soleil du 5 au 09/11/2018 avec la rupture d’Eve et Virgile proche et Manu qui propose à Claire d’habiter avec lui.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 29 octobre au 2 novembre 2018

Jo construit un plan risqué tandis qu’Eliott se voit proposer un nouveau job. Enric a peur de devoir mettre la clé sous la porte pour son entreprise L. Cosmétiques. L’article publié par Jo met le feu aux poudres. Davia se projette dans le week end love qui est prévu.Un piège se referme sur Eliott. Victor décide de prendre plus de temps pour vendre son oliveraie. Julien confronte sa mère face aux mensonges. Elisabeth va-t-elle arriver à le rassurer ? Virgile est prêt à tout perdre. Jo veut pas qu’on s’attache à elle. La décision que prend Victor blesse fortement sa femme Marie. Julien a désormais son indépendance et Victor dort désormais au canapé ! Eve persiste à connaître la vérité…son fils Eliott va-t-il se confier ? Eliott arrêté par la police, son père va-t-il intervenir en tant que haut fonctionnaire ? Nouveau job pour Julien, <a href="https://www.nouveautes-tele.com/96564-nouveau-boulot-pour-julien-et-virgile-hesite-a-dire-la-verite-a-eve-sur-eliott-un-si-grand-soleil-ep-48-et-49.html">Eliott accuse Virgile auprès de la police. Virgile doit-il dire la vérité à Eve à propos de son fils ? Marie et Victor se déchirent, Claire est inquiète, elle se confie à Théo.

Le calme de retour chez les Estrella ? pas si sûr !

=> Les premières images Un si grand soleil du 29/10 au 02/11/2018 : Guerre entre Julien et Elisabeth et ELiott démasque Victor.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 22 au 26 octobre 2018

Jo doit faire face à une mauvaise nouvelle. Eliott est kidnappé, il continue à jouer sur 2 plans…il veut à tout prix éviter la prison. Léa a décidé de tenter le tout pour le tout. Victor est mis à l’épreuve par sa femme. Virgile a une annonce importante à faire qui pourrait changer toute sa vie. Qui va se faire piéger au campement ?Jo a une nouvelle alliée mais veut se faire respecter.. Inès va devoir dépasser ses sentiments pour découvrir la vérité. Eliott est au dessus de tout soupçon, un nouveau visage de sa personnalité se fait jour. Eliott a trouvé un arrangement avec Johanna pour sauver sa peau. Victor est sous le choc, il se demande à qui il va pouvoir faire confiance. Enric se mêle de choses qui ne le regardent pas …et cela va faire empirer la situation. Marie doit faire face à de nouvelles surprises. Virgile a peur, il craint qu’on s’attaque à son point faible. Grosse tension entre Bilel et Hakim les 2 frères tandis que Théo est piégé par Dylan. Lucille confie la vérité à Virgile, ce qui complique les choses car il emménage avec Eve la mère d’Eliott. Jo veut faire tomber Méro et Virgile cache beaucoup d’argent.

=> Les 1ères images Un si grand soleil du 22 au 26/10/2018 avec Eliott le tueur et la démission de Lucille.

Claire et Julien vont-ils vraiment assumer leur amour ? // Credit : © Fabien MALOT

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 15 au 19 octobre 2018

Dylan et Manon sont sur un projet commun. Jo se rend compte de qui est vraiment Bertrand Méro. ELiott a des limites, alors il fait tout pour se préserver. L’avenir de Victor se retrouve dans les mains d’Adèle. Eve doit faire face à une vraie rébellion.
Anthonin soutient Théo, il est prêt à tout pour le soutenir. Lucille fait tout pour arranger les choses. Victor est impatient de ses résultats… son avenir se joue. L’enquête avance et Claire se retrouve avec une facette de Théo qu’elle ne connait pas. Sofia retrouve son ex Jo et elle enquête sur ses relations bizarres. Le plan d’Eliott comporte des failles. Victor doit faire choix, il est face à un affreux dilemme. Lucille menacée de mort par Eliott. Hakim le frère de Bilal avoue tout, il est le dealeur tandis que Johanna se réveille du coma.

=> Les 1ères images Un si grand soleil du 15 au 19/10/2018 avec Eliott agressif et la gaffe d’Eva va avoir des conséquences.

Nouveau visage d’Eliott prêt à tout pour ne pas aller en prison

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 8 au 12 octobre 2018

Un dilemme difficile pour Lucille et Eliott au zoo : Eliott manipule Lucille et Charles pour ne pas tomber auprès de la police. Julien et Alice font face à une situation très compliquée. Léa revoit des souvenirs avec sa mère, en parallèle elle doit affronter la vérité. Claire commence à penser à une nouvelle vie tandis qu’elle s’inquiète de plus en plus pour Théo. Les surprises s’enchaînent pour Eliott.
Julien hésite et cette indécision va lui coûter cher. Gary se retrouve pris au piège, va-t-il réussir à s’en sortir ?
Le choix que doivent faire Lucille, Charles et Eliott pourrait changer tout leur avenir. Les choses se compliquent pour Victor et Marie. Lucille découvre son amoureux avec un nouveaux profil. Enric fait une découverte importante. Julien tente de trouver une solution à ses soucis. Julien veut se faire pardonner par Alice : il lui fait une déclaration d’amour. Théo soutient Antonin et se dénonce auprès d’Eve sur le fait qu’il lui a cassé la voiture.

Bientôt la coloc chez maryline sur les conseils d’Ines 😉

==> Alice et Julien la rupture, elle le met à la porte. (voir bande annonce de la semaine du 8 au 12/10).

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 1er au 5 octobre 2018

David va faire une rencontre bouleversante et décide d’avoir une explication avec Maryline. Julien fait face à une révélation compromettante, il vacille complètement. Lucille se rend compte qu’Elliott a une facette qu’elle ne connaissait pas. Alice est bien décidée à défendre son territoire : Alice surprend Claire et Julien ensemble. Lucille persiste et signe à jouer dans ce jeu étrange. Un souvenir revient et va changer la donne. Virgile culpabilise de l’état de sa fille Léa. Le piège est en train de se refermer sur Maryline alors qu’elle vient d’accepter toutes les conditions de Quentin. Victor apprend par Manu le policier qu’Angèle était une escort girl : elle couchait avec des hommes pour de l’argent. Grosses tensions dans le couple Alice et Julien à cause… de Claire, la jalousie est de mise.
=> Les 1ères images Un si grand soleil du 01 au 05/10/2018 avec Claire qui dit son amour à Julien, ELiott en danger avec un dealeur et Davia craque pour Bilal.

La fête des 2 familles réunies de Claire et Julien tourne au drame

==> Le tueur d’Angèle enfin connu et Manon a peur de perdre son père Julien, il la rassure.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 24 au 28 septembre 2018

Sofia et Claire en discussion à la paillote

Le passé d’Angèle se dévoile. Léa profite du bonheur en famille mais cela risque de ne pas durer. Lucille se jette dans la gueule du loup. Léa refuse de voir la réalité qui s’impose à elle (Léa est hospitalisée suite à son malaise). Théo décide de faire cavalier seul. Davia et Maryline ne disent pas vaincues.
Virgile culpabilise et montre une partie de son passé douloureux. Maryline veut s’en sortir seule mais Théo se retrouve piégé par Lestrade. Eliott n’est pas indifférent à Lucille. Claire s’inquiète pour Théo, il a disparu. => Indiscrétions sur le kidnapping de Théo par Lestrade et les mensonges à ses parents !

Gary le fils de Maryline est bien décidé à perturber les plans de cette dernière. Virgile reconnait ses erreurs. Eliott craque pour Lucille, il se lance dans une entreprise compliquée.
=> Les spoilers Un si grand soleil du 24 au 28/09 avec la maladie de Léa, Manu piégé et Théo qui rentre chez le directeur de l’UFR par effraction.

Comment va réagir Julien en apprenant que Claire sort avec Manu ?

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 17 au 21 septembre 2018

Théo va avouer ses sentiments alors que Davia est déçue par son petit ami. Julien a décidé de prendre une grande décision qui pourrait avoir des conséquences. Claire est-elle prête à tourne la page ? David a décidé de se venger. Virgile a décidé de ne pas tout dire à sa fille (Virgile et Eve en couple). Les soupçons du policier Manu se confirment. L’enquête avance grandement. L’ambiance est très morose chez les Bastide. Lucille tente de rattraper ses erreurs mais ça ne suffit pas. Léa a décidé de tendre un piège à son père. Claire doit faire face à une nouvelle attaque anonyme. Dans un 1er temps, Julien est lâche avec Claire, il préfère rester avec sa famille mais Claire il a juste la trouille.
Focus sur le baiser de Claire et Manu : nouvelle idylle en vue ?

Claire encore attaquée mais qui lui en veut ?

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 10 au 14 septembre 2018

Alice rencontre son assistante Lucille très surprenante. Claire doit faire face à la campagne lancée par Elisabeth. Elle doit prendre une décision. Une grave erreur ? Davia se pose des questions sur son futur. Theo ressent un coup de foudre. Claire comprend qu’elle a été victime d’une machination très importante. Julien cache-t-il quelque chose ? Léa décide de franchir une étape. David va un peu trop vite. Julien en a marre, il rejette sa mère ce qui pourrait avoir des effets sur sa vie sentimentale. Sofia est inquiète pour Davia mais tout se resserre autour de Régis. Claire et Julien se parlent mais sont-ils sincères l’un et l’autre ? Elisabeth doit faire face à tous les dégâts provoqués. Angèle est-elle si exemplaire que cela ? Léa découvre la vérité. Alice réussit à obtenir l’aide qu’elle demandait avec l’arrivée de Lucille la petite fille de Madja. Théo fait la connaissance d’Inès et il n’est pas vraiment indifférent.
Le passé est pas si loin que ça, Julien et Claire s’embrassent 16 ans après avec leur belle histoire d’amour. Gros clash entre Alice et Julien tandis que Théo craque pour Inès alors qu’ile est en couple avec Léa.

La police enquête… et Manu Leoni est sur le terrain !

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 3 au 7 septembre 2018

Des interrogations se posent côté police sur la mort d’Angèle. Elisabeth se retrouve à répondre à des questions très ennuyeuses mais elle décide de tenter le tout pour le tout. Claire voit-elle clair dans ses manigances ? Claire et Alice continuent de s’affronter. Victor décide de passer aux aveux. L’enquête policière continue mais Manu est de plus en plus troublé. Elisabeth se lance une violente campagne média. Pascal décide de faire une proposition quelque peu étrange à Claire.
=> Les images Un si grand soleil avec Claire face au passé et l’exhumation d’Angèle.

Claire va-t-elle se réconcilier avec Théo et se rapprocher de Julien ?

=> Le secret de rupture de Claire et Julien il y a 17 ans : Julien dit tout à CLaire.
=> Angèle a été tuée, elle ne s’est pas suicidée. Du cyanure a été retrouvé sur ses os.

Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 27 au 31 août 2018

Les Berville gérants de la paillote dans Un si grand soleil / Credit : ©Photos: Philippe Leroux/ Crea: Studio FTV

Claire se retrouve accusée de meurtre d’un ami d’enfance (François) par le Capitaine Manu Leoni alors qu’elle revient à Montpellier. Claire est interrogée par la police. Du coup c’est Marie et Victor qui accueillent Théo qui découvre que sa mère lui a menti sur tout. Les amis et ennemis sont informés du retour de Claire à Montpellier.
Theo n’arrive pas à pardonner sa mère de l’énorme mensonge. Il est prêt à repatir en Afrique. Les 2 anciens amants de Claire se battent pour la disculper tandis que d’autres font tout pour la pousser à quitter la France.

Théo et Julien dans Un si grand soleil / Photo instagram melanie.r_o