Retrouvez les archives des recap et synopsis de Demain nous appartient depuis son lancement en juillet 2017. Pour ne rien manquer du feuilleton Sétois avec Ingrid Chauvin et Lorie Pester.

Sandrine et Victoire les soeurs de Demain nous appartient de TF1 : consultez les archives

Demain nous appartient c’est la série évènement du lundi au vendredi à 19H20 sur TF1. Retrouvez tous les résumés complets et spoilers de Demain nous appartient avec les synopsis hebdomadaires et les résumés détaillés quotidiens mis à jour chaque jour.

=> Ici, retrouvez les archives de Demain nous appartient avec les pitchs de la série et les liens vers les résumés en intégralité pour ne rien rater de votre feuilleton préféré de TF1. (mis à jour chaque mois avec déplacement des articles)


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 27 au 31 janvier 2020 (épisodes 647 à 651)

Le commissariat doit faire à une importante menace, fusillade au commissariat de Sète. Flore est très perturbée suite au terrible dilemme auquel elle est confrontée. Virginie essaie de l’aider. Nouvelle expérience pour Georges qui a du mal à faire face à la situation. Jules cache quelque chose. Christelle Moreno est en pleine forme, elle a retrouvée son assurance (après l’été compliqué où Sylvain la trompait). Un jeu a lieu entre Rose, Antoine et Chloé.


Une inquiétude commune permet à William et Aurore de se rapprocher. Charlie fait tout pour aider Luke. C’est le moment pour Rose de rencontrer son admirateur mystérieux.
Bart fait face à une bonne nouvelle de la part de Virginie mais celle-ci ne ravit pas tout le moment Aurore et Karim sont en plein doute face aux soupçons de Martin. Chloé & co essaient de faire entendre raison à André. Chloé est très inquiète pour ses proches …un vent de panique règne à l’hôpital. L’entrainement de Souleymane ne se passe pas comme prévu.

Martin

Martin, Virginie et Jules un trio décapant en 2020

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 27 janvier 2020 (épisode 647 en avance) : l’attaque du commissariat hyper violente, Martin blessé … et ce n’est que le début. Bart dépérit en prison …
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 28 janvier 2020 (épisode 648) : Christelle pardonne Sylvain grâce à Oscar / Jules et Danielli prêt à venger la mort de Michael Corkas ?
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 29 janvier 2020 (épisode 649) : Bart bientôt libre malgré sa culpabilité. Flore aide Charlie et Rose embrasse Antoine. William amoureux et inquiet pour Aurore.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 30 janvier 2020 (épisode 650) : Bart hébergé chez Maxime, TS pour Georges, André opéré pour hernie et nouvelle attaque en vue à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 31 janvier 2020 (épisode 651) : André risque de mourir au bloc opératoire / Georges est sauvé, il se confie à Victoire et Fred a un défi pour Maxime.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 20 au 24 janvier 2020 (épisodes 642 à 646)

Bart est au plus mal. Karim est soutenu par Lou qui fait tout pour qu’il ouvre les yeux. Karim se retrouve face à un dilemme. Rose a un challenge, elle veut battre Antoine a son propre jeu. Entre William et Sofia c’est assez compliqué. Flore doit faire face aux foudres de Pauline. Antoine va-t-il avouer la vérité. Sofia fait en sorte de réconcilier ses 2 papas. Une confrontation a lieu entre Flore et Bart. Christelle Moreno séduit à l’hôpital, un patient craque pour elle. Souleymane se lance un défi…et Judith est admirative. Bart a un soutien qu’il n’attendait pas tandis que Flore se retrouve très seule. Sara est méfiante vis à vis de Roxane et ses intentions. Charlie fait tout pour protéger Luke son frère qui est désespéré. Maxime tente un pas en direction de Bart…Christelle a changé de look et cela se remarque !
(l’épisode du vendredi 24 janvier 2020 pourrait être déprogrammé en raison du handball – match Euro masculin- / s’il est déprogrammé TF1 le reprogrammera sans doute pendant le week end qui suit). On vous tient au courant 😉

Rose

Rose et Chloé toujours amies en 2020 ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 20 janvier 2020 (épisode 642) : Sofia ne part pas, nouvel élément dans l’enquête d’Arnaud et Rose piège Antoine avec Marco.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 21 janvier 2020 (épisode 643) : Sofia réconcilie William et Samuel. Hugo rattrapé par la police et son ex co détenu. Luke va mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 22 janvier 2020 (épisode 644) : Bart est arrêté, Hugo aussi et Judith rapproche Maxime et Souleymane pour un défi sportif.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du jeudi 23 janvier 2020 (épisode 645) : Bart envoyé en prison / Sara en colère contre Roxane endettée et Christelle se sent belle …avec Oscar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 24 janvier 2020 (épisode 646) : Luke prêt à mourir, il veut se noyer comme Arnaud. Charlie a peur … Christelle craque pour Oscar. Bart est prêt à prendre 15 ans.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 13 au 17 janvier 2020 (épisodes 637 à 641)

Charlie et Luke font tout pour défendre Flore et lui font une déclaration touchante. De son côté, Bart demande de l’aide à une vieille connaissance (Hugo). Rose fait sensation au lycée avec son roman. Sara est ailleurs en ce moment, elle se confie à Aurore. Karim doit faire face à des suspects pas très coopératifs. Bart a un plan mais c’est risqué. Jules continue les mesquineries et Martin réagit de manière inattendue. Rose décide de suivre les conseils d’un ami. Chloé soutient Flore dans l’épreuve très difficile qu’elle vie. Bart obtient des aveux incriminaants. Jules est surpris par les talents de Martin. Maxime met en garde Bart mais celui-ci ne l’écoute pas, ils se disputent. Chloé doit effectuer des changements drastiques dans sa vie suite à l’avis médical. Martin et Karim ne sont pas d’accord sur la façon d’approcher un suspect. Sofia et William n’arrivent plus à communiquer. Les Delcourt ont trouvé une solution pour faire face aux problèmes de Chloé.


Samuel

Quelle relation pour Aurore et Samuel parents de Sofia ?

=> A lire / Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 13 janvier 2020 (épisode 637) : Hugo appelée au secours par Bart, Roxane est amoureuse … Sara a peur tandis que Luke revient à la charge.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 14 janvier 2020 en avance (épisode 638) : Bart a trouvé le coupable idéal, Victor Brunet. Arnaud Molina démasqué par Karim. Flore vs Pauline la guerre continue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mercredi 15 janvier 2020 (épisode 639) : Roxane et Sara s’embrassent et s’avouent leurs sentiments. Bart et Hugo avancent sur le plan anti-Brunet avec Audrey.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 16 janvier 2020 (épisode 640 en avance) : Chloé boulimique de sucre, Brunet piégé par une arme et Audrey ment à la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 17 janvier 2020 (épisode 641) : Victor Brunet est placé en garde à vue et William envoie Sofia en pension.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 6 au 10 janvier 2020 (épisodes 632 à 636)

Le grand jour du mariage de Flore et Arnaud est arrivé…mais Flore ne sait pas qu’Arnaud et Bart se disputent fréquemment. En effet, Bart a découvert qu’Arnaud trempait dans un trafic sur les docks de Sète. L’affrontement entre les 2 hommes ne peut être évité.
Chez les Delcourt, l’ambiance est morose…l’argent manque pour sauver le mas et l’état de santé de Jeanne s’aggrave. Alex et Robin vont recevoir une aide importante et inattendue pour le mas.

Samuel se renseigne pour voir s’il a un recours juridique afin de faire valoir ses droits de père envers Sofia. Une telle action pourrait changer sa vie à jamais tout comme des Daunier.
Luke a de plus en plus de soupçons sur son père, il se confie à sa soeur Charlie. Flore va demander à Bart de tenir une promesse très importante.

Au Spoon, un nouveau visage fait tourner les têtes. Sara va jouer les entremetteuses. La famille Daunier va se rendre des cachoteries de Sofia. William va saboter le plan de Sofia sans le savoir.

Maxime veut aider son cousin, il donne des conseils à Bart mais celui-ci ne les écoute pas. Flore fait tout pour arranger les choses mais ça ne suffit pas. Chloé est curieuse du nouveau petit ami de Rose. Jules en fait voir de toutes les couleurs à Virginie. Martin fait des compromis.

Leila

Leila, Samuel et William plus jamais amis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du Lundi 6 Janvier 2020 (épisode 632) : Bart et Arnaud se disputent et…Arnaud tombe à l’eau. Tristan prend Roxane à l’essai. ==> ==> Arnaud est mort, mariage annulé !!
=> A lire / Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 7 janvier 2020 (épisode 633) : le mariage est reporté…annulé Martin annonce qu’Arnaud s’est noyé. Sara a un nouvel appart à Sete.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 8 janvier 2020 (épisode 634) : Luke veut parler à la police, Pauline revient à Sète, Samuel prend conseil auprès de Virginie et Bart ment à Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du jeudi 9 janvier 2020 (épisode 635) : Pauline en guerre contre Flore, Bart confie son secret à Maxime et Rose a 2 prétendants ou presque ^^
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du vendredi 10 janvier 2020 (épisode 636) : Arnaud a bien été tué, c’est un meurtre. Bart au plus mal face à Pauline et Judith / Souleymane l’amour rôde !

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 (épisodes 627 à 631)

Bart veut continuer son enquête même si Anna tente de le dissuader. Aurore souhaite que Martin l’aide afin qu’une personne se tienne à l’écart de sa famille. Anna prend une grande décision. Les tensions sont très nombreuses dans la famille de Flore. Bart fait une jolie rencontre lors du réveillon de la St Sylvestre. Judith décide d’aider Jeanne avec une technique surprenante. Le commissariat fête la nouvelle année avec une soirée déguisée. Sara est tiraillée entre ses amis et son boulot tandis que Bart fait une triste découverte. Bart se retrouve piégé mais Maxime lui vient en aide. Samuel est prêt à abandonner mais un message va tout changer. Les Delcourt sont partagés sur l’appétit impressionnant de Chloé. Sara se retrouve face à une enquête compliquée et son passée la hante… Antoine fait face à un refus inattendu tandis que le commissariat fait face au retour de Karim qui ne fait pas l’unanimité.

Marianne

Marianne et Renaud vont chacun être grand parent bientôt 😉

=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 30 décembre 2019 (épisode 627) : Anna dit adieu Karim, Chloé et Marianne. Arnaud dissuade Bart de porter plainte. Il enquête avec Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 31 décembre 2019 (épisode 628) : Bart se retrouve piégé par Audrey lié au trafic de chiens. Le commissariat est en folie et Georges en licorne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient MERCREDI du 1er janvier 2020 en avance (épisode 629) : Bart en garde à vue pour viol, Alex et Robin doivent vendre et Samuel frappé par William.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du jeudi 2 janvier 2020 (épisode 630) : Sofia voit Samuel en catimini / Sara ne croit pas Bart face à Audrey et Arnaud s’énerve contre Flore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 3 janvier 2020 en avance (épisode 631) : Arnaud et Audrey complices contre Bart. Karim revient au commissariat, Martin pas ravi du tout ! Rose rejette Antoine.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 23 au 27 décembre 2019 (épisodes 622 à 626)

Manon et Sofia font tout pour découvrir un énorme secret. Entre Samuel et William plus rien ne va. Anna vient aider Karim et se retrouve dans une situation compliquée. Ariane continue son mensonge qui la dépasse. Le réveillon de noël va tourner au cauchemar chez certaines. Aurore et William ont pris une décision qui risque de modifier l’équilibre familial. Karim fait des aveux qui mettent Chemsa en colère.
Aurore se bat pour recoller les morceaux dans la famille car la vérité a éclaté. Arthur se retrouve à affronter Sandrine et Victoire au lendemain de noël. Flore est tellement enthousiaste et hyperactive, elle épuise tout le monde.
Les Delcourt sont plein d’espoir mais un énorme bouleversement risque de tout changer. Arnaud demande conseil à Victor pour se réconcilier avec Flore.
Suite aux tensions entre Aurore et William, Sofia cherche du réconfort auprès d’Arthur son petit ami. Bart se met en danger malgré les conseils d’Anna. Alex est ultra stressé et il se retrouve à blâmer un de ses proches.


Lou

Quel noël pour Lou, Victor et Timothée ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 23 décembre 2019 en avance (épisode 622) : Sofia découvre la vérité via un SMS de William, Rose dit ses 4 vérités et Karim embrasse Anna …#Kanna le retour.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 24 décembre 2019 (épisode 623) : Echec du noël pour les Daunier, les Beddiar au top, Justine retrouve le sourire et Karim craque again… `
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 25 décembre 2019 (épisode 624) : Sofia rejette Samuel, Anne Marie fait son mea culpa et ça marche … Anna bientôt en Algérie pour s’éloigner de Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du jeudi 26 décembre 2019 (épisode 625) : Flore est manipulée par Arnaud, Bart a envie d’enquêter et Samuel offre un scooter à Sofia.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 27 décembre 2019 en avance (épisode 626) : Karim avoue tout à Anna pour Chemsa. Anna quitte Sète et Bart est agressé sur le port.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 16 au 20 décembre 2019 (épisodes 617 à 621)

Leila est de plus en plus jalouse. Alex a peur de pas pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Anne Marie est de retour et direct, elle se met Morgane à dos. Soraya pense que sa Leila va trop loin…mais celle-ci va trouver enfin la réponse à ses questions. Jeanne se retrouve face à son passé. Anne Marie est prête à tout pour renouer le contact avec Victoire et Sandrine. Soraya tente de faire tampon pour limiter les dégâts de Leila. Robin et Alex décident d’unir leurs forces pour sauver le mas. Karim et Lou ne sont pas d’accord pour la garde Nina pendant les fêtes de fin d’année. Samuel ne parvient pas à comprendre l’attitude de William …et Aurore est pleine d’inquiétude. Anna fait face à la méfiance de Chemsa. Ariane et Souleymane sont bien décidés à faire céder Antoine.
Aurore se noie dans le travail…Sofia vient la voir au commissariat car elle a besoin d’une vraie discussion. Pas de chance pour Rose, nouvelle déception au rendez vous. Flore est exigeante pour son mariage et les Molina ont du mal à la supporter.

Antoine

Quelles nouvelles aventures pour Antoine et Souleymane ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 16 décembre 2019 en avance (épisode 617) : Leila avoue tout à Aurore, Samuel en colère contre Leila tandis qu’Anne Marie fait son mea culpa ou presque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 17 décembre 2019 en avance (épisode 618) : Leila a la preuve du test de paternité / Rémy dans la confidence (ça sent mauvais !) et Jeanne retrouve Yvan le vautour !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 18 décembre 2019 en avance (épisode 619) : Karim et Chemsa sont un faux couple, William découvre la vérité à cause de Leila pour Sofia et Samuel et les Delcourt en forme.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 19 décembre 2019 en avance (épisode 620) : Rose face au mensonge d’Ariane. William au plus mal décide de garder le secret pour Sofia.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 20 décembre 2019 en avanceépisode 621 : Samuel sait qu’il est papa. Sofia et Manon découvrent William qui a dormi sur le canapé. Rose déçue encore…

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 9 au 13 décembre 2019 (épisodes 612 à 616)

La police est à la recherche d’un témoins et se lance dans une nouvelle poste. Les retrouvailles de la famille sont gâchées à cause de Jeanne. Flore raconte à ses proches son expérience extraordinaire du coma. Anna doit faire face à un fantôme du passé et à ses erreurs commises. Les frères Alex et Robin découvre quelque chose de bouleversant. Flore a pris une grande décision et tout le monde n’est pas ravi. Les Delcourt se retrouvent face à un dilemme compliqué…et un membre est absent.
Leila fait face à la découverte d’une partie du passé de Samuel qu’elle ne connaissait pas. Elle enquête. Alex demande un service délicat à Virginie. Antoine a pris une décision mais Souleymane refuse de s’y plier. Chloé doit faire une annonce très importante à ses proches. Virginie se démène mais ses efforts ne sont pas vraiment récompensés. Victoire et Sandrine en plein conflit pour noël.

Alex

Nouvelle galère pour Alex ?

=> Le Résumé complet Demain nous appartient lundi 9 décembre 2019 en avance (épisode 612) : Karim emménage avec Chemsa, Anna est toujours amoureuse de Karim et Chloé fait une fausse couche. Flore veut épouser Arnaud.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 10 décembre 2019 en avance (episode 613) : Jeanne a bien Alzheimer et Robin/Alex découvrent les preuves pour l’incendie. Arnaud aussi mauvais que Victor ? Chemsa ingérable pour Karim.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 11 décembre 2019 en avance (épisode 614) : Ariane et Antoine le bisou, Samuel avoue à Leila avoir trahi son meilleur ami, Jeanne en GAV tandis que la grossesse de Chloé continue…
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du jeudi 12 décembre 2019 (épisode 615) : Chloé est bien enceinte, Jules est innocenté tandis que Rose a une nouvelle amie.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 13 décembre 2019 en avance (épisode 616) : Jeanne est libre, Martin et Virginie s’installent ensemble avec Jules tandis que Leila a la preuve pour Sofia Daunier.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 2 au 6 décembre 2019 (épisodes 607 à 611)

Chloé ressent qu’on lui ment. Noor est perdue, est-elle prête à tout pour Jules le fils de Virginie. Souleymane est heureux grâce à une invité surprise (retour de Valérie?). Entre Arnaud et Bart rien ne va plus…le compagnon de Flore fait tout pour faire taire Bart.
Souleymane est prêt désormais à avancer. Chloé parvient à donner des infos très importantes à la police.
André et Chloé font une folie et cela pourrait avoir des conséquences dramatiques. Timothée et Arthur se retrouvent impliqués dans les conflits de Victor / Laurence. L’expérience que vit Flore en étant inconsciente, est inexplicable !
La situation est en train de s’aggraver, Marianne craint que Rose dise toute la vérité à Chloé. Lou et Sandrine décident de faire front commun afin de protéger leurs proches. Leila est prête à renoncer à des retrouvailles familiales.
Noor et Jules laissent le passé de l’incendie du mas derrière eux… de son côté Jeanne défend Alex auprès de Chloé.
Timothée et Lou décident de tendre un piège à Victor.
Leila et William unissent leurs forces afin que Samuel Chardeau revienne sur sa décision.

Martin

Martin et Virginie quel avenir ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 2 décembre 2019 (épisode 607) en avance : Noor piège Jules pour rentrer à Sete. Marianne prête à réveiller Flore du coma. Souleymane retrouve le sourire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 3 décembre 2019 (épisode 608) : Jules arrêté et il dénonce Robin comme l’incendiaire du mas. Rose jalouse d’Ariane et Flore réveillée du coma.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 4 décembre 2019 en avance (épisode 609) : Chloé perd connaissance, Flore fait un arrêt cardiaque et Lou découvre que Victor harcèle Laurence.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 5 décembre 2019 en avance (épisode 610) : Leila veut son noël avec Samuel mais c’est compliqué. Chloé apprend la vérité sur le bébé en danger à cause de Rose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du vendredi 6 décembre 2019 (épisode 611) : Chloé perd du sang en pleine nuit / Victor arrête le harcèlement de Moiret et Leila sent que Samuel et Aurore sont proches.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 25 au 29 novembre 2019 (épisodes 602 à 606)

La police découvre quelque chose de surprenant sur web. Samuel Chardeau a un secret qu’il cache à la famille Delcourt. Bart et Arnaud sont en réel conflit et Arnaud fait tout pour éloigner Bart. Sofia a une idée pour défier son père William mais ce dernier prépare déjà sa contre-attaque. Marianne et Samuel ne sont pas d’accord autour d’une décision concernant Chloé. Celle-ci reçoit une visite surprise (André son père a priori) .
Robin est très inquiet pour Jeanne. Celle-ci va faire une confidence poignante à Marianne. Anna assiste à un évènement hors du commun. Laurence reçoit toujours des menaces, ça la pousse dans ses retranchements. Souleymane reçoit une aide inattendue, Antoine tente de raisonner son fils. Laurence décide de se battre et de prendre les choses en main..mais son stratagème se retourne contre elle. Bilel et Soraya doivent faire face à leurs responsabilités. Judith est bien décidée à rendre justice à sa famille.

Rose

Rose va-t-elle parvenir enfin à être heureuse ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 602 du lundi 25/11/2019 : Bart et Arnaud rien ne va. Chloé ne sait pas tout sur le bébé, Samuel est inquiet. Sofia débarque à la coloc de Victoire et Georges, Aurore valide.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance épisode 603 du mardi 26/11 : Victoire s’oppose à Arnaud. Alex apprend la vérité du bébé tandis que Jules réapparait…il est vivant !
=> Le résumé complet en avance Demain nous appartient du mercredi 27 novembre 2019 (ep.604) : Chloé a un souvenir important de l’incendie. Laurence est à bout avec Victor. Jeanne au plus mal. Jules et Noor se retrouvent.
=> Le résumé Demain nous appartient en avance du jeudi 28 novembre 2019 (épisode 605) : Judith découvre le secret de Noor, Souleymane met en place un plan avec Ariane et Jeanne veut mourir.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du vendredi 29 novembre 2019 (ep.606) : Souleymane reprend espoir grâce au radeau, Judith dénonce Noor et Jules mais c’est trop tard. Bilel et Virginie font la paix.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 18 au 22 novembre 2019 (épisodes 597 à 601)

Chloé va mal, son état de santé inquiète ses proches. Son cas fait débat dans l’équipe médicale. Robin et Alex sont toujours en conflit. Arnaud et Bart ne sont pas d’accord sur une décision importante. Sofia a un secret et William fait tout pour le découvrir. Virginie a encore de la rancoeur. Bart se rend compte qu’il a été manipulé, il reçoit le soutien d’une vieille amie. Manon joue sur les 2 tableaux vu les tensions entre William et Sofia. Alex est en plein dilemme. Sofia est soutenue par sa mère Aurore, elle confronte son père.
Aurore et Martin ne sont pas d’accord sur la manière de mener l’enquête. Tournant macabre pour Laurence qui fait face à des persécutions. Souleymane se retrouve témoin d’une apparition étrange. André le père de Chloé et Anna est de retour …mais la joie de le revoir est de courte durée. Antoine veut agir face au déni de Souleymane. Laurence réussit à obtenir de l’aide.

Martin

Martin et Sara vont-ils réussir à trouver l’amour ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 18 novembre 2019 (episode 597) : Flore en coma artificiel, Bart écarté de l’hôpital par Arnaud, Chloé a peur pour le bébé et Jules disparu.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 19 novembre 2019 (ep.598) : Chloé replonge, Alex doit décider de sauver Chloé ou le bébé. Jules en fugue? Bart apprend la vérité sur Arnaud.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 20 novembre 2019 (ep.599) : Victoire trouve le traitement pour Chloé et le bébé. Victoire et Georges plus amoureux que jamais. Sara la confidente de Bart.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 21 novembre 2019 (ep.600) : Jules suspecté par Aurore d’incendie, Antoine gravement blessé et Victor prêt à jeter Laurence dans le canal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 22 novembre 2019 (ep.601) : Chloé rechute, le bébé doit être sacrifié. André de retour. Souleymane n’a pas eu d’hallucinations et Victor persiste dans son harcèlement.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 11 au 15 novembre 2019 (épisodes 592 à 596)

Martin doit agir à contrecoeur. Souleymane a des convictions qui vont engendrer des tensions avec son père Antoine. Chloé est à fond dans les préparatifs d’un évènement tenu secret. Pour Bilel, c’est compliqué de voir grandir Noor. Antoine se retrouve face à un dilemme compliqué. Rose déprime tandis que Chloé est épuisée. Jules est en colère suite à l’immense révélation. Chloé fait tout pour faire plaisir à Alex…mais ça semble mission impossible. Jules est jaloux et il a du mal à le cacher. Les proches de Flore ne la comprennent pas.
Incendie du mas ostréicole, le drame va avoir des conséquences. Chloé et Flore sont prêtes à tout pour protéger leurs enfants. Sofia insouciante se retrouve dans une situation dramatique. Sandrine pourrait prendre une décision insensée, Anna est là pour éviter cela.
Marianne est sur tous les fronts et se rend compte de l’ampleur des dégâts. Virginie en veut à Bilel, elle estime qu’il a trahi sa promesse. Robin incite son frère Alex à se sacrifier.

Rose

Rose toujours bien entourée avec ses amis Chloé et Alex

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 11 novembre 2019 (ep.592) : la guerre entre Alex et Chloé est déclarée / Bilel flippe que Noor grandisse / Valérie veut se rendre à la police en Algérie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 12 novembre 2019 (épisode 593) : Jules n’accepte toujours pas sa mère avec Martin. Chloé est enfin enceinte avant l’anniversaire d’Alex. Antoine quitte Rose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 13 novembre 2019 (episode 594) : Alex découvre sa surprise, Noor larguée, Flore en retard et le tableau du mas s’enflamme.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 14 novembre 2019 (épisode 595) : Flore à terre, Chloé et Alex bloqués tandis que Sofia et Arthur sautent dans le vide.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 15 novembre 2019 (episode 596) : Chloé et Flore en sale état. Jules a disparu. Flore pourrait mourir selon Marianne.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 4 au 8 novembre 2019 (épisodes 587 à 591)

Antoine se retrouve dans une situation compliquée face aux élèves. La police va identifier un suspect avec une vidéo. Noor passe à l’action tandis qu’Arthur impose une coloc à Morgane et Sandrine.
Sara n’hésite pas à se mêler de la vie privée de Martin. Charlie doit faire face à un élève qui s’en prend à elle. Jules est plein de regrets tandis que Gabriel a envie que les choses changent.
L’enquête est bouleversée grâce à un témoignage inattendu. Un ado se retrouve hospitalisé. Chloé organise une surprise pour Alex. La vie de Flore pourrait être bouleversée grâce à une proposition. Marianne fait des reproches à Antoine, celui-ci doit prendre une décision douloureuse. Bart fait une annonce à sa mère.

Sara

Sara va-t-elle réussir à s’épanouir dans la police ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 4 novembre 2019 (ep.587) : Antoine en GAV, Laurence habite chez Sandrine et Morgane tandis que Noor rompt avec Timothée. Souleymane perdu.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 5 novembre 2019 (ep.588) : Martin et Virginie prêts à se donner une nouvelle chance. Victor met la pression à Laurence et Noor ! Timothée est au plus mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 6 novembre 2019 (ep.589) : Souleymane apprend la vérité sur Rose et attaque Info Sete. Jeanne de retour. Chloé hésite à se lancer dans une FIV.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 7 novembre 2019 (ep.590) : Flore prête à quitter Sète pour le Canada et Souleymane au plus mal accuse son père de meurtre. Chloé ne veut plus de bébé pour le moment.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 8 novembre 2019 (ep.591) : Valérie est vivante…en Algérie, elle a perdu tout souvenir. Anna apprend que Bart part de Sete.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 28 octobre au 1er novembre 2019 (épisodes 582 à 586)

Antoine n’en revient pas de la décision de sa femme, c’est Martin qui lui apprend. Rose essaie de soutenir Antoine. Tristan accepte une mission important. Virginie conseille à son fils Jules d’être patient du côté de sa vie amoureuse. Antoine est inquiet pour Souleymane, il tente de faire face au drame. Chloé essaie de rassurer Rose. Tristan décide de mentir à Justine afin de ne pas la blesser. Noor et Jules ne sont pas seuls, un invité surprise les rejoint ! Antoine pense avoir été trahi, il prend une décision. Chloé tombe dans le piège de Martin. L’inquiétude est forte, l’état de santé de Laurence est alarmant. Tristan s’est donné une mission…mais il pense ne pas être à la hauteur. La police pense avoir trouvé son coupable, un comportement suspect commence à les faire douter. Judith confronte ses parents quand ces derniers veulent annuler la fête d’Halloween. William se demande comment va réagir Victor. Georges est en quête d’infos sur un témoin qui a fait basculer l’enquête. Antoine demande à Chloé de l’aider. Judith a eu un coup de coeur, elle est bien décidée à le séduire. Victor est prêt à commettre l’irréparable.

Chloé

Chloé et Alex vont-ils réussir à avoir un bébé ?

=> A lire / Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 28 octobre 2019 (ep 582) : Antoine avait-il une arme sur le bateau. Martin se doute d’une relation Antoine / Rose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 29 octobre 2019 (ep.583) : Justine triste que sa fille ne veuille plus la voir. Antoine mis à mal, une arme sur le bateau retrouvée. Robin sait des choses…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 30 octobre 2019 (ep.584) : Laurence veut mourir, elle ne veut plus se battre. Martin et Virginie…la flamme se rallume ! Antoine en mauvaise posture.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 31 octobre 2019 (ep.585) : Judith désobéit à ses parents pour Halloween et drague Bart. Robin Bellanger arrêté dans l’affaire Myriel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 1er novembre 2019 (ep.586) : Victor a décidé de tuer Laurence, le procès est ajourné. Judith embrasse Bart et Robin est sans domicile fixe, il a tout perdu.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 21 au 25 octobre 2019 (épisodes 577 à 581)

Aurore organise une confrontation qui peut tout changer mais Sara n’en fait qu’à sa tête une nouvelle fois, elle risque de compromettre l’enquête. Rose a décidé de suivre son coeur.
Judith (nouvelle actrice avec Alice Varela) est de retour des Etats Unis et elle a quelques surprises pour Alex et Chloé. Sara a du mal à accepter la résolution de l’enquête. Tristan est bouleversé. Victor a décidé de se venger, il ne pense qu’à ça. Alex et Chloé tentent de savoir ce que cache Judith. Rose a retrouvé un ancien ami. Laurence tombe dans le piège de Lou malgré les mises en garde de Virginie. Tristan décide d’aider Françoise pour annoncer la vérité.

Entre Valérie et Antoine c’est tendu alors qu’ils se préparent pour une sortie en famille. Noor a du mal à gérer les conseils de Soraya.
Victor essaie d’intimider Marianne car il se retrouve dépassé par la situation.
Rose est la 1ère sur les lieux du drame au port où les secours sont en pleine intervention. Tristan se retrouve face à un dilemme. Noor se retrouve à devoir effectuer un choix majeur.

Arthur DNA

Gabriel et Arthur meilleurs potes de DNA

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 21 octobre 2019 (ep.577) : Judith de retour et c’est le choc pour les Delcourt (cheveux roses, piercing, tatouage et…). Justine culpabilise et Rose amoureuse.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 22 octobre 2019 (ep.578) : Justine part en prison / Tristan va s’occuper de Coline et Robin trahit le marché conclu avec Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 23 octobre 2019 (ep.579) : laurence perd connaissance au procès, a-t-elle été droguée? Antoine et Rose couchent ensemble…et Valérie fait une scène de jalousie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 24 octobre 2019 (ep.580) : Lou revient, Laurence victime d’un grave AVC, Antoine et sa famille lance un appel mayday. Jules embrasse Noor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 25 octobre 2019 (ep.581) : Valérie avait demandé à Lou la procédure pour divorcer. Antoine devient suspect n°1. Noor n’arrive pas à rompre avec Timothée.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 14 au 18 octobre 2019 (épisodes 572 à 576)

Maxime surprend son Alex dans une situation embarrassante. Alex décide de se rendre à l’hôpital pour des examens. Noor est ailleurs pourtant Timothée fait beaucoup d’efforts. La police a décidé de suivre une autre piste en parallèle. Christelle a enquêté de son côté et elle veut croire que Sylvain est innocent. Noor se confie à Soraya par rapport à ses changement d’humeur. Le procès de Laurence / Lola crée des tensions entre Chloé, Alex et Robin. Valérie prend une décision importante à l’insu d’Antoine.

Aurore et Georges se mobilisent pour trouver les suspects. Victor essaie de se rapprocher de Lou, il est content de la tournure que prend le début du procès. Souleymane a du mal à gérer les conflits entre ses parents. De nouveaux aveux vont venir perturber l’enquête. Victor est furieux face aux déclarations de Virginie. Valérie et Antoine décident de faire un effort pour leur fils.

Daunier

De nouvelles aventures pour les Daunier avec leurs filles Manon et Sofia ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 14 octobre 2019 (ep.572) : Samuel se confie à William sur Justine / Timothée revoit Lola et Maxime surprend Alex face à du porno.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 15 octobre 2019 : Justine cache à la police la vérité sur le meurtre. Amanda aide Alex pour l’examen et Noor aime un autre garçon…
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 16 octobre 2019 (ep.574) : Robin est de retour, il se fait acheter par Victor mais… Justine et Tristan démasqués, ils quittent Sète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 17 octobre 2019 (ep.575) : Justine et Tristan prêts à être arrêtés, Souleymane fugue à cause de ses parents et Sylvain est libéré.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 18 octobre 2019 : Françoise se livre à la police, Christelle pardonne Sylvain et Victor en veut à Virginie Corkas de s’être servi de Timothée.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 7 au 11 octobre 2019 (épisodes 567 à 571)

Christelle se lance dans une confrontation avec sa rivale. Rose fait la rencontre d’un nouvel habitant à Sète lors d’un déjeuner chez Chloé. Entre Arthur et Chloé rien ne va plus mais Arthur décide de dépasser ses peurs pour sa bien aimée. Sylvain se met en colère contre Christelle en découvrant que Betty connait tous ses secrets. Le couple Valérie et Antoine se dispute à cause de leur fils Souleymane.
Aurore et William décident de s’unir afin de parler un suspect. Betty fait du chantage à sa mère car elle est inquiète pour Sylvain. Le procès de Laurence va commencer, c’est crucial pour Victoire…Lou revient à Sète. Rose fait des confidences à Chloé. Un nouveau témoignage affaiblit Sylvain mais cette fois Christelle décide de soutenir son mari. Victor est prêt à tout afin de protéger Timothée. Noor a envie d’une autre relation avec Timothée.
Sylvain a honte, il veut plus voir Christelle et Betty…mais elles veut le soutenir et l’épauler. Jules décide de lancer un défi à Noor. Lou fait une promesse à Victor, elle va tout faire afin d’aider Timothée.

Arthur

Le couple Sofia et Arthur va-t-il tenir pendant l’année scolaire ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 7 octobre 2019 (ep.567): Sylvain en détention préventive avec Thomas Delcourt. Rose et Antoine se parlent. Rémy est libre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 8 octobre 2019 (ep.568) : Betty en colère contre son père. Ulysse coloc de Mila / Pierre peut être vivant et Antoine / Rose d’anciens grands amoureux.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient du mercredi 9 octobre 2019 (ep 569) : Lou rentre à Sète pour le procès mais c’est tendu avec Victor. Laurence de retour en prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 10 octobre 2019 (ep.570) : Sylvain avoue tout pour Pierre, Mila enfonce Sylvain mais Christelle change de cap et va soutenir son mari.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 11 octobre 2019 (ep.571) : Noor et Jules se rapprochent, Timothée va aider Lou à plaider le meurtre de Lola avec préméditation.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 30 septembre au 4 octobre 2019 (épisodes 562 à 566)

Christelle a peur que son couple avec Sylvain ne puisse survivre à l’épreuve. Betty a du mal à gérer la situation. Alex a peur que Chloé ne s’emballe trop vite. William veut que Samuel exceptionnellement déroge à la règle du secret médical. Sara suit une piste hors procédure : Georges et Aurore la rappelle à l’ordre. Arthur a peur que son handicap complique sa relation avec Sofia. Il fait une rencontre qui pourrait le changer.
Leila tente de donner espoir à Soraya suite aux dernières confidences de Christelle. Le nouveau proviseur adjoint débarque au lycée.


Aurore et Georges ont 2 suspects pour un seul crime : ils ont du mal à avancer dans l’enquête. Antoine organise un apéro avec ses collègues alors que sa femme y est opposée. Justine fait un malaise, elle fait de nouvelles crises d’angoisses.Un élève va tester la patience de Chloé. Christelle ne veut pas aider Sylvain un peu plus. Bilel parle à Soraya, il veut pas qu’elle se fasse de faux espoirs.

Sandrine

Sandrine va-t-elle réussir à s’imposer comme maman de Victoire ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 30 septembre 2019 (ep.362) : Sylvain pris en flag, il est le suspect numéro 1. Christelle effondrée. Chloé triste, elle n’est pas enceinte.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 1er octobre 2019 (ep.563) : Sylvain arrêté par la police, Sara l’a surveillé sans autorisation. Chloé déprime à cause de la décision de Samuel. Rémy risque la punition en prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 2 octobre 2019 (ep.564) : l’enfer démarre pour Christelle, Sylvain pris au piège. Antoine Myriel amène la cool attitude au lycée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 3 octobre 2019 (ep.565) : L’apéro d’Antoine avec les collègues et Valérie tourne au clash. Sylvain clame son innocence. Justine aux urgences.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 4 octobre 2019 (ep.566) : Antoine connait Rose, Souleymane se joue de Chloé, Mila se suicide et Virginie de retour.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 23 au 27 septembre 2019 (épisodes 557 à 561)

Aurore et Georges se lancent dans une enquête concernant une disparition inquiétante. Alex rend un dernier hommage à son ami. Clémentine reçoit des conseils afin de parvenir à dépasser son traumatisme. Rémy ment et ça le rend suspect. L’enquête engendre des tensions entre Christelle et Sylvain Moreno. Le calvaire de Clémentine continue. Chloé propose à la famille une nouvelle activité.
Les preuves deviennent de plus en plus importantes contre Rémy. Soraya reçoit des conseils de Samuel et Bilel mais ils sont différents. Chloé se débarrasse d’un objet d’Alex…or il avait une grande valeur pour son mari. Sofia se sent prête à aller plus loin avec Arthur. Sans le vouloir, Soraya aggrave le cas de Rémy. Chloé se rend compte à l’école que Betty va mal, elle l’invite à se confier. Justine dépasse les bornes avec Coline. William ne veut pas voir sa fille grandir. Georges a de nouveaux éléments pour l’enquête. Sara franchit une étape dans sa carrière de policière. Sofia et William se disputent. Coline se joue de sa mère en lui donnant une leçon.

DNA

Quelles nouvelles aventures pour les ados de la DNA Family / Photo @DNA_TF1

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 23 septembre 2019 (ep.557) : Clémentine revoit Maxime, elle est sortie de l’hôpital. Rémy a un hématome et Sylvain a changé pour Christelle.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 24 septembre 2019 (ep.558) : Sylvain trompe Christelle avec Mila … Rémy suspecté pour Pierre et Chloé range façon Marie Kondo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 25 septembre 2019 : Rémy placé en garde à vue et Sylvain pris en flag avec Betty. Soraya décide de dire la vérité à la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 26 septembre 2019 (ép.560) : Christelle découvre que Sylvain la trompe, Rémy placé en prison et Justine pète les plombs.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 27 septembre 2019 (ép.561) : Christelle craque devant Sylvain, ce dernier éloigne Mila de Sète. Betty a trouvé sa confidente avec Chloé.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 16 au 20 septembre 2019 (épisodes 552 à 556)

Christophe aide Clémentine, il fait tout pour qu’elle aille mieux. Garance se sent trahie. Chloé et Alex sont à fond dans leur projet mais ça demande beaucoup d’énergie. Sofia réussit à convaincre son boyfriend de rencontre Aurore et William. Clémentine chercher à s’éloigner du cauchemar qu’elle vit. Victor est d’accord avec les soupçons d’Alex. Victoire et Georges ont trouvé une coloc inattendue. Aurore est prête à tout pour protéger Sofia …mais elle va trop loin !
La police ne parvient pas à trouver le principal suspect, Clémentine s’en mêle. Chloé est hyper enthousiaste à l’idée d’avoir un 3ème enfant mais c’est dur pour Anna; Soraya se retrouve victime d’une grave agression.
La situation de Victor est délicate mais il aide Alex. L’avenir de Victoire et ses projets rassurent ses proches. Rémy est fou de rage quand Soraya lui raconte ce qui s’est passé. Timothée aide l’enquête avec des infos précieuses. Alex est très affecté par ce qui se passe. Soraya et Pierre ont des différents, ils règlent leurs comptes. Bart et Maxime ont la chance de vivre des retrouvailles inattendues.

Maxime

Maxime quelle rentrée 2019 dans DNA ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 16 septembre 2019 (ép.552) : Chloé et Alex en ont marre des câlins / Christophe prêt à mourir et Arthur au dîner des parents Daunier !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 17 septembre 2019 : Arthur accepté par les Daunier, Alex et Victor en plein doute sur Christophe et Garance renie sa mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de MERCREDI 18 septembre (ep.554) : Soraya agressée physiquement par Pierre, Clémentine blesse Christophe mais en vain. Alex va voir la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 19 septembre 2019 (ep.555) : Christophe se suicide, Rémy veut que Pierre paye et Lou est peut être la seule à pouvoir sauver Clémentine.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 20 septembre 2019 (ép.556) : Clémentine est sauvée grâce à Lou, Sara débarque dans la police et Sylvain tue Pierre au marteau.


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 9 au 13 septembre 2019 (épisodes 547 à 551)

Clémentine commence à se rendre compte de l’enfer qu’elle est en train de vivre. Victoire découvre la vraie visage de sa grand mère Anne Marie. Soraya pense que Pierre a craqué pour elle…pourtant l’ami de Rémy séduit une autre femme.
Clémentine est à bout, elle craque devant les élèves. Timothée a peur de devoir quitter Sète. Rémy met Soraya dans une situation compliquée malgré lui.
Flore et Arnaud tentent d’aider Victor en enquêtant. Garance se fait du souci pour sa mère. Victoire veut changer de vie. Le traitement de Chloé lui engendre des effets secondaires. Clémentine est complètement perdue, elle repousse un homme amoureux d’elle. Chloé hésite à parler de son projet à Anna sa soeur. Tristan décide d’embaucher une nouvelle recrue au Spoon après le départ de Thomas. Clémentine tombe un piège atroce car elle pense que Garance est en danger. Alex et Chloé sont stressés, ils se mettent beaucoup la pression. Justine doit faire face à son passé qui ressurgit.

Alex

Bientôt le bébé pour Alex et Chloé ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 9 septembre 2019 : Christophe le vrai harceleur …l’ami d’Alex révèle son vrai visage. Victoire veut partir faire le tour du monde et faire un break avec George.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 10 septembre 2019 (ép.548) : Clémentine est droguée par Christophe prêt à profiter d’elle. Virginie va aider Victor toujours au commissariat.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 11 septembre 2019 (épisode 549) : Victor est libéré, Garance sent que quelque chose ne va pas pour sa mère et Victoire reste.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 12 septembre 2019 (ép.550) : Christophe embrasse Clémentine…elle refuse puis non puis oui ^^Victor met en garde Clémentine et Anna triste.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 13 septembre 2019 (ep.551) : Clémentine a été kidnappée, Garance a échappé à la mort et Justine face au retour de son passé.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 2 au 6 septembre 2019 (épisodes 542 à 546)

Flore doit se rendre au commissariat tandis que Charlie décide de confronter Clémentine. Sofia tente d’aider Sandrine et Arthur à se réconcilier. Justine a peur que son passé d’escort ne la rattrape. Arnaud se retrouve le piège de Lou et elle obtient ainsi les réponses. Charlie hésite à protéger son frère. Chloé et Alex jouent les baby-sitters avec Cesar. Un testament très controversé est ouvert par Christophe devant la famille.
Quand Arnaud et Luke sont confrontés par la police, cela n’aide pas l’enquête. Aurore a beaucoup de doutes. Leila est surprise dans le bon sens par le comportement de Samuel. Tristan fait tout pour que Justine soit réunie avec sa fille Coline et sa mère Françoise.
Garance et Olivier préviennent Clémentine…mais elle retrouve son amant malgré les obstacles. Gabriel décide de faire un pas vers Arthur pour Sandrine. Chloé a un secret, et elle se confie à Marianne et Maxime.
Olivier est en colère contre Clémentine. Luke s’excuse auprès de Clémentine. Rémy retrouve un ancien ami. Une nouvelle étape dans la vie de Chloé et Alex est franchie.

Maxime DNA

Quel avenir pour Maxime dans Demain nous appartient ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 2 septembre 2019 : la rentrée de Coline se passe mal, Luke piégé par sa soeur et Arnaud en GAV. Timothée se confie à Lou.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 3 septembre 2019 : Luke avoue ses actes à Charly, Chloé veut commencer le traitement pour bébé, Victoire refuse l’héritage et Kylian is back.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 4 septembre 2019 (ép.544) : Françoise reste avec Justine et Coline / Luke au commissariat et Arnaud lâche son fils. Clémentine toujours harcelée, cette fois avec un organe dans son lit.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 5 septembre 2019 (ép.545) : Victor pervers avec Clémentine ? Arthur et Gabriel font la paix tandis que Luke est libéré et sombre dans la boulimie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 6 septembre 2019 (ép.546) : Lou a décidé de quitter Victor / Victor est arrêté par la police / Timothée est perdu. Pierre arrive à Saint Clair.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 26 au 30 août 2019 (épisodes 537 à 541)

Clémentine fait face à un vol mais ne souhaite pas porter plainte. Christelle est méfiante, elle décide de tester la sincérité de Jenny envers on fils. De son côté Sandrine avait des craintes et elles se révèlent fondées. Le recueillement est au rendez vous pour l’anniversaire de la mort de Lola. Arthur décide de fuir suite à une nouvelle dispute avec Gabriel. Christelle se dispute avec Dylan, persuadée d’agir pour le bien de son fils. Olivier et Clémentine se disputent. Victoire accepte la proposition de Chloé afin de renouer avec son passé. Aurore soutient Clémentine tandis que Victor se sort d’une situation compliquée grâce à son art du mensonge. Lou a des doutes, elle confronte sa rivale. Leila fait un choix compliqué mais Samuel est aux petits soins. Tristan est en panique de recevoir 2 invitées très spéciales. Justine doit faire face à Françoise sur l’éducation de Coline sa fille. Aurore et Georges font un listing des suspects.
=> Qui est le harceleur de Clémentine? votez !

Flore

La romance de Flore avec Arnaud va-t-elle durer ?


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 26 août 2019 : Clémentine épiée pendant son sommeil, sa douche … Victoire veut partir, tout est trop difficile. Christelle prête à payer Jenny.
=> Le résumé Demain nous appartient du MARDI 27 août 2019 (ép.538) : Clémentine porte plainte, olivier suspecté mais 2 autres pervers au rendez vous. Christelle ne veut pas assister au mariage de Dylan. Lola 1 an l’hommage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de mercredi 28 août 2019 (ép.539) : Dylan se marie avec la bénédiction de Christelle. Après Olivier, c’est Christophe qui est accusé de harcèlement.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 29 août 2019 (ép.540) : Leila avorte, Timothée menace de se noyer si Lou part et Arnaud filme avec son mobile.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 30 août 2019 (ép.541) : Arnaud Molina est arrêté par la police / Chloé cache à Maxime l’histoire du pervers de Clémentine et Ulysse titularisé.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 19 au 23 août 2019 (épisodes 532 à 536)

Sandrine décide de parler à Victoire suite aux conseils de Chloé et les mises en garde d’Alex. Samuel a du mal à accepter la décision de Leila. Aurore doit gérer les amour de Sofia et Manon. Laurence et Morgane soutiennent Sandrine… Victoire est au plus mal, elle perd tous ses repères. Arthur et Sofia décident de s’expliquer avec Gabriel. Samuel a décidé de renoncer aux projets avec Leila. Victoire cherche du réconfort auprès de son petit ami Georges. Victor a une nouvelle conquête et il sort le grand jeu (pour Clémentine?). Luke et Arnaud se rapprochent grâce à un quiproquo. Timothée voit clair dans les secret de son père. Dylan fait une proposition à ses amis mais le résultat est décevant. Marianne et Samuel font tout pour faire changer Victoire d’avis. Christophe fait des recommandations à Clémentine. Dylan demande de l’aide à Sylvain afin d’annoncer la nouvelle à sa mère.

Moreno

Quelle nouvelle vie pour Christelle Moreno ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 19 août 2019 (ép.532) : Victoire sous le choc de la révélation, Sofia embrasse Arthur et Manon se venge. Samuel perdu, replonge dans l’alcool devant Ulysse.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 20 août 2019 (ép.533) : Victoire ressent de la haine pour Philippe et Anne Marie. Samuel accepte la décision de Leila. Gabriel en colère contre Arthur.


=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 21 août 2019 (ép.534) : Victoire tente de mourir par désespoir, Arthur découvre qu’il a une soeur et Victor essaie d’embrasser Clémentine mais…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 22 août 2019 (ép.535) : Victoire ne veut plus être médecin, elle donne sa démission. Jenny et Dylan un mariage arrangé et Victor / Clémentine le baiser.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 23 août 2019 (ép.536) : Cémentine et Victor c’est l’amour fou …mais celle-ci doit faire face à un harceleur. Thomas apprend la vérité sur Sandrine et Victoire. Clash Dylan et Christelle.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 12 au 16 août 2019 (épisodes 527 à 531)

Martin a du mal à obtenir des réponses claires lors de l’interrogatoire. Georges de son côté suit une piste. Dylan est de retour dans la famille Moreno et il a une surprise. Clémentine a décidé de séduire. Une prise d’otages a lieu, le commissariat est en surchauffe.. Chloé vient aider la police.
Timothée a des difficultés pour gérer les mensonges de son père Victor. Dylan révèle à ses amis Bart et Maxime son projet secret. Victoire a besoin de réponses, elle se tourne vers Marianne. Rémy fait une gaffe devant Samuel. Noor a envie de franchir une étape avec Timothée. Aurore recueille des aveux après avoir cédé sur les demandes du suspect. Soraya et Rémy doivent déménager suite à la colère de Leila. Manon a un stratagème et ça fonctionne mais elle se retrouve prise à son propre jeu! Timothée a besoin de conseils urgents, il se tourne vers Luke et Ulysse. Sandrine se confie à Chloé suite à la forte pression familiale.

Alex dna

Alex se retrouve au milieu des conflits des familles Lazzari / Delcourt

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 12 août 2019 (ép. 527) : Thomas prend en otage un flic au commissariat / Laurence nie la version de Sandrine auprès de Victoire. Jenny débarque à Sète avec Dylan.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 13 août 2019 : Chloé en négociatrice puis Thomas avoue avoir tué Guillaume photo à l’appui. Dylan va se marier, Christelle ne le sait pas encore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 14 août 2019 (ép.529) : Thomas était amoureux de Sandrine / Rémy gaffe auprès de Samuel sur l’IVG de Leila et Victoire découvre que sa soeur a menti.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 15 août 2019 : Anne Marie se réveille et donne son secret (?) / Sofia jalouse de Manon et Flore dit aurevoir à Thomas avant la prison.
=>Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 16 août 2019 : Sandrine est bien la mère de Victoire, Chloé connait désormais le secret. Noor et Timothée c’est l’échec. Sofia va rompre avec Gabriel.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 5 au 9 août 2019 (épisodes 522 à 526)

Un corps est découvert, la police émet ses premières hypothèses. Aurore ne se retrouve qu’avec une seule piste suite à un interrogatoire qui échoue. Victoire cherche des réponses auprès de Chloé. Victoire se lance dans un nouveau défi. Charlie a décidé de draguer Gabriel. Tristan se confie à Justine sur ses soupçons. Une décision compliquée doit être prise par Leila et Samuel. Sofia se rend compte que Manon sa soeur manigance. Aurore décide de faire confiance à Justine en suivant sa piste. Anne Marie va faire une révélation sans le vouloir. Luke fait un stage à Info Sete mais il enchaîne les maladresses. Leila se retrouve en plein dilemme. Victoire a trouvé l’explication sur ses cauchemars. De son côté Morgane incite Sandrine à se confier sur le secret. Samuel se projette trop et Leila veut tempérer les choses. Flore a une discussion avec Arnaud par rapport au comportement de Luke son fils.

Maxime dna

La love story amanda et Maxime va-t-elle tenir ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 5 août 2019 (ép. 522) : Victor intéressé pour investir dans le projet de Clémentine. Thomas / Tristan ont-ils tué Francis Leconte ? Victoire en mode hypnose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 6 août 2019 (ép.523) : Tristan relâché mais Tristan cherche un alibi avec Ulysse. Anne Marie parle de bébé mort et Victoire cherche des infos avec Chloé.


=> Le résumé complet Demain nous appartient mercredi 7 août 2019 (ép.524) : Thomas s’en prend à Tristan / Le sort du bébé de Leila pas scellé et Manon embrasse Arthur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 8 août 2019 (épisode 525) : Sandrine avoue avoir avorté à cause de sa mère / Tristan prisonnier de Thomas et Samuel veut garder le bébé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 9 août 2019 : Thomas arrêté, ce qu’il sait peut briser des vies. Sandrine a menti à Victoire. Leila veut avorter et Samuel se réjouit de garder le bébé.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 29 juillet au 2 août 2019 (épisodes 517 à 521)

Sandrine et Victoire ne gèrent pas les évènements de la même manière. Bart n’est pas vraiment d’accord avec les décisions d’Anna. Jules n’accepte pas les choix de sa mère Virginie, il décide de lui faire payer. Chloé soutient Sandrine. L’enquête se débloque suite à un soutien inattendu. Marianne se rapproche d’Anna grâce à Leila. Jules veut fuir Sète et il se met en danger. Chloé et Alex cherchent des indices dans leurs souvenirs. Aurore est méfiante vis à vis du suspect. Sofia, Manon, Gabriel et Arthur sont motivés pour se lancer dans le nettoyage de la plage. Leila et Samuel étaient tranquilles mais c’est terminé. Chloé ne comprend pas pourquoi Thomas et Sandrine sont réticents à avancer dans l’enquête. Un évènement imprévu boulerverse la vie de Leila. Sofia hésite, son coeur balance.

dna

L’été de Chloé Delcourt va-t-il être calme ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 29 juillet 2019 (épisode 517) : Anna reste pour Bart qui a besoin d’elle, Anne Marie dans le coma et Mathieu part solo.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 30 juillet 2019 (ép.518) : Philippe est enterré, Chloé et Sandrine font la paix et Marianne écoute les conseils de Leila maman !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 31 juillet 2019 (ép.519) : Leila fait un test de grossesse, un mini Samuel au rdv ? Victoire est hantée par le passé et Arthur fait un pas vers Sofia.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du Jeudi 1er août 2019 : Virginie décide de se séparer de Martin, Leila est enceinte mais seules Marianne et Soraya sont au courant.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 2 août 2019 (ép. 521) : Samuel apprend qu’il va être papa / Francis est retrouvé mort. Gabriel embrasse Sofia…Arthur est dégoûté.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 22 au 26 juillet 2019 (épisodes 512 à 516)


La tension monte entre les familles Lazzari et Delcourt suite à un article d’Info Sete. Victoire a des secrets pour Georges. Gabriel et Arthur meilleurs amis deviennent rivaux car ils ont tous les 2 craqué pour Sofia. William se confie à Leila sur la jeunesse de Samuel. Victoire est très angoissée face à un diagnostic tenu par William. Virginie a décidé de cacher son histoire à Jules. Manon va trahir la confiance de sa soeur. Philippe Lazzari n’en peut plus. Victoire et sa mère Anne marie déclarent à la police une disparition inquiétante. Georges se lance dans l’enquête. Virginie ne veut pas répondre aux questions de Jules. Mathieu en a marre de mentir à Anna, il va tout lui dire. Victoire et Sandrine sont tristes et inconsolables. Anna a peur que Karim la mène à un piège. Bilel essaie d’apaiser les frictions entre Virginie et Jules. Arthur fait une découverte, il est sous le choc. Anne Marie décide de cacher les menaces qui pèsent sur ses filles. Martin prend des mesures face à la trahison de Karim. Betty et Sylvain ont décidé de jouer un tour à Christelle.

Daunier DNA

Les soeurs Daunier Manon et Sofia nous réservent des surprises

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 22 juillet 2019 : Arthur cède sa place à Gabriel pour Sofia. Philippe est armé … tandis que Victoire est indignée de l’article d’Anna.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 23 juillet 2019 (ép.513) : Martin et Virginie passent la nuit ensemble mais Jules est au courant. Philippe prêt à commettre un crime.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MERCREDI 24 juillet 2019 (ép.514) : Jules se venge et s’en prend à Martin. Philippe retrouvé mort ? Anna sait le chantage de Karim à Mathieu.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 25 juillet 2019 : Jules est giflé par Virginie / Karim est dénoncé par le marin et Philippe a été assassiné (autopsie).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 26 juillet 2019 : Karim quitte Sète, Martin ne lui laisse pas le choix. Victoire tente de sauver sa mère Anne Marie inconsciente.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 15 au 19 juillet 2019 (épisodes 507 à 511)

Timothée et Noor doivent peaufiner leur témoignage tandis que le légiste peut donner ses résultats à Aurore. Anna a du mal à s’éloigner de Karim. Chloé n’est pas convaincue que Margot fait le bon choix. Sandrine est perturbée par la nouvelle que lui annonce Chloé. Mathieu est face à un vrai dilemme. Nouveau projet de vie pour Alex et Chloé.
Anne Marie la mère de Sandrine et Victoire organise un évènement où sont conviés les Delcourt mais la soirée ne se passe pas comme prévu. Anna doit faire face à son chagrin mais elle continue de mentir. Virginie va retrouver son métier d’avocate pour une affaire. Victoire est en colère à la vue des derniers éléments de l’enquête. Jules est peiné par la manière dont se comporte sa mère Virginie mais il peut compter sur le soutien de Noor. Sylvain que sa famille soit heureuse.
Les dernières découvertes font que Thomas gère mal ses émotions et c’est Sandrine qui va en être la victime. Timothée galère mais fait de son mieux pour assurer à la paillote. La tension est palpable entre Jules et Virginie.

Samuel

Samuel et Leila vont-ils réussir à être heureux en couple ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 15 juillet 2019 : Kylian libéré, va partir à Frontignan avec Margot. Le frère de Thomas Delcourt alias Guillaume via les ossements.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 16 juillet 2019 (épisode 508) : Chloé veut un bébé avec Alex, Victoire se sent mal, Sandrine est bouleversée par la mort de son amour d’enfance…
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MERCREDI 17 juillet 2019 (épisode 509) : Anna quittée par Mathieu, Virginie et Martin premier baiser et Georges soupçonne les Lazzari.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du JEUDI 18 juillet 2019 : Martin s’excuse auprès de Virginie, Sylvain signe pour une nouvelle maison et Philippe Lazzari avoue tout à la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 19 juillet 2019 : Jules tente de détruire la relation Martin / Virginie. Philippe a menti à la police. Thomas en colère contre tout le monde.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 8 au 12 juillet 2019 (épisodes 502 à 506)

L’angoisse est au rendez vous pour Clémentine et Garance. Maxime n’a plus confiance en Alex. Arthur souffre de la situation de sa mère Laurence. Leila se retrouve à éloigner Soraya et Noor. Aurore et Martin tombent enfin d’accord sur l’enquête. Arthur veut en savoir plus sur Sofia Daunier. Jessica a décidé de mentir à sa mère pour partir de Sète. Le secret de Clémentine est découvert par les Delcourt. Maxime n’est pas tendre, il dit ses 4 vérités à Garance. Morgane et Sandrine progressent dans leur relation, une nouvelle étape est franchie. Jessica n’a plus le choix, elle doit dire la vérité à Christelle. Les parents de Victoire et Sandrine, Anne-Marie et Philippe sèment le trouble dans la famille. Maxime décide de donner sa dernière preuve d’amour à Clémentine. Anna est en train de jouer à un jeu dangereux. Noor et Timothée vont une découverte atroce en pleine forêt. Karim veut découvrir les secrets d’Anna. Amanda est à l’écoute de Maxime.

Maxime

Maxime va-t-il réussir à oublier Clémentine ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 8 juillet 2019 : Laurence prend un studio, Noor débarque au mas chez son père et Olivier ment … la police sait tout (ou presque).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 9 juillet 2019 (ép.503) : Olivier change de version et la police est certaine qu’il n’a pas été kidnappé. Jessica part … et le coeur de Sofia balance !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 10 juillet 2019 : la famille Lazzari débarque et Sandrine à l’écart / Maxime découvre la vérité et Jessica quitte Sète snif 🙁
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du JEUDI 11 juillet 2019 : Anna ne veut plus suivre Mathieu, Maxime ne veut plus jamais revoir Clémentine et Olivier évite la prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 12 juillet 2019 : Maxime et Amanda c’est reparti / Karim de retour à l’improviste et Noor / Timothée face à un mort.


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 1er au 5 juillet 2019 (épisodes 497 à 501)

Alex fait pas à Maxime qui lui en veut et Chloé qui s’obstine. Anna ment à tout le monde mais c’est compliqué. Arthur et Gabriel sont charmés par la nouvelle venue.
Aurore est sceptique mais Martin décide de boucler l’enquête. Anna s’enfonce dans l’illégalité par amour. Arthur ne parvient pas à s’autoriser une relation amoureuse à cause de son handicap. Clémentine veut réécrire l’histoire. Chloé veut défendre son fils envers et contre tout. Un vol a lieu à Infosète et Flore s’en rend compte. Virginie et Jules sont émus de retomber dans le passé. Alex finit par se ranger du côté de Chloé. Samuel n’est plus un homme célibataire, il doit changer son comportement. Jules s’est trouvé un nouvel allié face à Martin. Aurore et Martin ont un plan suite aux nouveaux éléments de l’enquête. Soraya et Rémy ont une stratégie pour se débarrasser de Samuel. Les résultats du bac vont surprendre les ados !

Margot

Margot va-t-elle vraiment quitter Sète ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient de LUNDI 1er juillet 2019 (ép.497) : Olivier kidnappé alors qu’il allait avouer / Manon, Sofia, William et Aurore ont trouvé leur appart.

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MARDI 2 juillet 2019 (ép.498) : Clémentine organise un faux kidnapping pour protéger Olivier qui lui raconte tout son plan machiavélique contre Maxime. Anna vole de l’argent pour le passeur de Mathieu.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MERCREDI 3 juillet 2019 (ép.499) : Flore sait qu’Anna lui ment pour l’argent et Mathieu. Chloé est persuadée que Olivier est vivant suite au fameux polo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 4 juillet 2019 (ép.500) : Aurore tente d’innocenter Maxime, Rémy prend un avertissement à cause de Samuel et Bilel très jaloux de Martin.
=>Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 5 juillet 2019 (ép.501) : Olivier est trouvé par la police / Les ados ont leur bac et Christelle déprime.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 24 au 28 juin 2019 (épisodes 492 à 496)

Garance décide d’organiser une battue avec Clémentine et les amis. Elle ne veut pas qu’Alex et Chloé soient présents. Virginie sent qu’elle est menacée, elle demande que Martin l’aide. Timothée veut se lancer dans le monde du travail. Les Delcourt reçoivent une lettre anonyme. Virginie a un(e) nouveau(elle) ami(e) et Jules y réagit très violemment. Timothée doit faire face à ses angoisses. Georges et Aurore se retrouvent à perquisitionner la maison des Delcourt…et Martin fait une mise en garde. Rose a découvert le secret d’Anna. Leila a une annonce importante pour ses filles et celles-ci n’apprécient pas vraiment. Maxime reçoit les conseils d’un ami. Chloé et Alex ont décidé de préparer leur défense. Flore a repéré un suspect au port. Soraya, Noor et Rémy reviennent sur la promesse qu’ils avaient faite. Alex décide de se confier à Bilel et Virginie. Marianne pose un ultimatum à Anna. Leila règle ses compte avec ses filles.

DNA

Virginie et Bilel : quel avenir ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 24 juin 2019 (ep.492) : Le sac d’olivier retrouvé brûlé / Timothée a un nouveau job d’été à la paillote et Alex détruit le téléphone d’Olivier pour Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 25 juin 2019 (ép.493) : Tout va contre Maxime …Alex et Chloé inquiets. Virginie et Martin se rapprochent mais Jules s’en rend compte.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 26 juin 2019 (épisode 494) : Mathieu part à Tanger mais avant il retrouve Anna. Maxime part en prison….le choc pour les Delcourt.
=> Le résumé complet Demain Nous appartient du JEUDI 27 juin 2019 (épisode 495) : Timothée tombe sur une arme / Mathieu piégé au moment il doit prendre le bateau et Maxime en prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 28 juin (ép.496) : Olivier est vivant et il voit Garance en solo / Marianne soigne Mathieu tandis que Alex apprend la vérité sur l’arme de Bilel/Virginie

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 17 au 21 juin 2019

Georges est aux côtés de Victoire. Le commissariat doit faire face à une nouvelle inattendue. Chloé se pose des questions sur l’absence d’Olivier. Les lycéens sont en plein stress pour le bac notamment Jessica. Garance prévient la police de ne pas avoir de nouvelles de son père. Anna est en pleine tourmente côté vie sentimentale. Victoire persévère et ça paye ! Aurore est la nouvelle venue du commissariat, elle tente de résoudre sa 1ère enquête. Leila n’arrive plus à gérer Samuel, elle lui donne un ultimatum. C’est difficile pour Margot de gérer Cesar et sa vie au lycée. Maxime est accablé par un témoignage. Clémentine fait comme si tout allait bien afin que Garance puisse passer son bac tranquillement. Virginie est piégée par Martin elle va commettre une trahison.

Arthur

Jules et Arthur vont-ils réussir à devenir amis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient de LUNDI 17 juin 2019 : Marc Very de retour avec Lucie, elle quitte la police. Aurore arrive au commissariat.
Lucie

Lucie est avec Marc, elle a quitté la police

=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 18 juin 2019 (ép.488) : Karim part à Cahors loin d’Anna, du sang retrouvé chez Olivier qui est toujours introuvable.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 19 juin 2019 : Garance parle à la police de la haine de Maxime contre Olivier, Samuel accepte une thérapie de couple. Clémentine reçoit une preuve.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 20 juin 2019 (épisode 490) : Maxime placé en garde à vue, Samuel quitte la thérapie et Virginie sur écoute par Martin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 21 juin 2019 (épisode 491) : Maxime ment à la police et à ses parents. Samuel ne veut pas perdre Leila, il promet de faire des efforts. Martin drague.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 10 au 14 juin 2019 (épisodes 482 à 486)

Des précautions sanitaires importantes sont prises à l’hôpital et au lycée. Charlie fait un excès de zèle auprès de Thomas, elle a trouvé un bon plan pour gagner plus de sous. Chloé, Anna et Mathieu ont un plan de rando (voir le prime DNA du lundi 10/06/2019) mais Rose n’est pas prévue. William pense qu’un protocole expérimental devrait être mis en place mais Renaud refuse. La psychose générale règne et c’est Arthur qui en fait les frais. Anna se sent coupable.
Victor décide de faire appel à Amanda afin qu’elle s’occupe de Timothée. Georges est inquiet et désespéré tout comme William. Anna a des sentiments et elle se confie à Chloé. Margot a de grands projets, elle se confie à sa famille d’accueil. Marianne décide de soutenir William et s’oppose ainsi à Renaud. Noor prend soin de son petit ami Timothée.
Justine a décidé de changer de vie par amour pour Tristan. Garance fait tout pour réconcilier ses parents et qu’ils se remettent ensemble.
Laurence accuse le coup de voir que Morgane et Arthur se rapprochent. Les différents persistent entre Clémentine et Chloé au sujet de Maxime. Leila s’en prend à Justine en plein service au Spoon.

Lucie

Georges et Lucie collègues et amis : comment va-t-il gérer son départ bientôt ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 10 juin 2019 (épisode 482) : Marianne sur écoute / Victoire avec un pronostic vital bientôt engagé et Charlie ridiculisée à la paillote. Suivi du prime DNA « le piège » avec la prise d’otages de Chloé / Anna / Mathieu et Rose en randonnée.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MARDI 11 juin 2019 (ép.483) : Mathieu a piégé tout le monde / Karim entre la vie et la mort et Victoire ne va pas mieux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 12 juin 2019 (ép.484) : Lucie est à bout, Victoire dans le coma.. Georges franchit les interdits et Timothée en fugue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 13 juin 2019 (ép. 485) : Olivier saque Maxime pour Maths Sup / Leila jalouse de Justine et Timothée n’a pas la méningite.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 14 juin 2019 (ép 486) : Victoire reprend conscience et rejette Georges pour Bastien. Maxime menace Olivier de le tuer et Leila n’en peut plus de Samuel.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 3 au 7 juin 2019 (épisodes 477 à 481)


Georges a trouvé les raisons de la souffrance de Victoire. Victor est bien décidé à faire taire Christelle grâce à son pouvoir. Thomas doit travailler avec Charlie à la paillote. Victoire se retrouve face à un chantage, elle doit prendre beaucoup de risques. Martin est à sa recherche. Lucie perd pied pendant un interrogatoire. Anna et Karim ça reste très tendu. Tristan propose à Justine de changer de vie pour un nouveau départ.
William a un timing très serré pour sauver un patient, Samuel l’aide. Thomas explique à Tristan qu’il est prêt à démissionner. Karim fait des projets…mais Anna a pris une décision importante. Morgane remarque que Sandrine a une poussée de fièvre inquiétante. Flore met en garde Rose qui est amoureuse. Lou explique à Victor qu’il doit aller à l’hôpital, il a pas le choix.

Karim

Karim va-t-il recoller les morceaux avec Anna ? / Capture écran

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 3 juin 2019 (épisode 477) : La paillote ouvre avec Ulysse #CutLaSerie, Thomas Delcourt et Charlie. Victoire et Georges en grave danger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de MARDI 4 juin 2019 : Olivier tente de se suicider alors que Virginie / Bilel cherchent l’arme au lycée. Martin sur les traces de Georges en danger de mort, Victoire a échoué.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du MERCREDI 5 juin 2019 (ép.479) : Georges est retrouvé sur la plage mais il ne respire pas, Justine veut garder son indépendance tandis que Thibault est arrêté.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du JEUDI 6 juin 2019 (ép. 480) : Karim et Anna c’est fini … Mathieu rejette Rose. William sauve Georges in extremis.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 7 juin 2019 (ép. 481) : Anna et Mathieu s’embrassent, Sandrine et Victoire atteintes de méningite mortelle et contagieuse.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 27 au 31 mai 2019 (épisodes 472 à 476) : recap DNA en avance et spoilers

Grâce aux conseils de Christelle, Anna décide d’interroger par rapport à ce qui se passe à l’hôpital. Victoire se confie à sa soeur par rapport à ses angoisses. Garance est de retour, Maxime prend une décision difficile. Jules fait tout pour impressionner Charlie. La garde à vue d’une femme suspectée toutne mal. Georges est inquiet suite aux avancées de l’enquête. Olivier se félicite du malheur de Clémentine. Arthur fait une confidence à Sandrine par rapport à Jules. Sandrine fait tout pour défendre sa soeur face à Christelle. Rose et Anna sont en froid, une dualité les oppose. Gwen doit prendre une décision importante mais elle n’est pas soutenue par Tristan. Renaud est obligé de démissionner suite à l’article d’Anna. Martin décide d’écarter Georges de l’enquête. Justine fait tout pour que Tristan et Gwen se réconcilient. Flore est au milieu d’un triangle amoureux. Lucie fait tout pour consoler Georges mais ce dernier décide d’enquêter en solo même s’il enfreint la loi. La famille Delcourt est réunie pour un moment fort autour de margot.

Chloé

Chloé va-t-elle réussir à réconcilier Anna et Rose ?

=> Le résumé Demain nous appartient du LUNDI 27 mai 2019 (épisode 472) : c’est fini pour le couple ClemMax , Victoire de plus en plus faible et Amanda en GAV nie tout.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de MARDI 28 mai 2019 (épisode 473) : Mathieu est arrêté, suspect n°1 des oursons amenés à Victoire. Bilel et Virginie savent pour l’arme.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 29 mai 2019 (474) : Victoire connait son empoisonneur, un ex ! Gwen part, Tristan propose un poste à Justine. Victoire se confie à Martin et non Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 30 mai 2019 (ép.475) : Renaud veut démissionner, les adieux émouvants de Gwen et Georges apprend qu’il a été trompé. Anna amoureuse?
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 31 mai 2019 (épisode 476) : Kylian libre, débarque au baptême de Cesar … et Georges est otage de l’empoisonneur, il lui a injecté un poison.

Les résumés Demain nous appartient du 20 au 24 mai 2019 (épisodes 467 à 471): recap DNA en avance et spoilers


Renaud décide de couvrir son personnel sur une erreur médicale. William n’est pas d’accord. Dylan a décidé de faire de bons petits plats pour un invité spécial. Anna n’arrive pas à ne plus en vouloir à Karim. Christelle enquête à l’hôpital et se retrouve en confrontation avec Amanda. Victoire doit passer un IRM, elle est très stressée. Anna a un nouveau collègue et il est assez envahissant. C’est dur pour Tristan de digérer sa rupture. Samuel et William afin de diagnostiquer une patiente qui a des symptômes bizarres. Alex et Chloé sont en désaccord avec Jeanne mais ce débat donne des idées à margot. Tristan est in love même si on l’a mis en garde. Une menace plane sur Victoire, le commissariat est en effervescence. Christelle se met à dos tous les collègues en cherchant des réponses. Clément veut récupérer Garance et au passage elle blesse Maxime. Dylan veut faire plus et obtenir encore plus de responsabilité en cuisine. Thomas va-t-il accepter? Georges veut sauver Victoire et il n’hésite pas à outrepasser ses droits. Maxime se sacrifie pour que Garance retrouve sa mère. Dylan a fait une bêtise mais il fait tout pour la cacher.

Victoire

Victoire va-t-elle s’en sortir ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 20 mai 2019 (épisode 467) : Victoire souffre d’une tumeur au cerveau tandis que Dumaze ment à Christelle Moreno pour cacher l’erreur médicale.
=> Intrigue toxique Demain nous appartient avec Victoire empoisonnée et Mathieu embauché à InfoSète en tant qu’infographiste (épisode 467).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 22 mai 2019 (épisode 469): Victoire est atteinte de saturnisme, Christelle porte plainte et Kylian est transféré de prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 23 mai 2019 (épisode 470) : Victoire hospitalisée, Garance découvre sa mère avec Maxime et la police enquête sur qui en veut à Victoire.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du vendredi 24 mai 2019 (épisode 471) : Suite aux découvertes de Georges, Amanda est arrêtée. Maxime réconcilie Clémentine et Garance par amour.

Les résumés Demain nous appartient du 13 au 17 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Karim découvre quelque chose qui met en danger son couple avec Anna. Samuel ne parvient pas à gérer quand il voit Leila se rapprocher d’un autre homme. Tristan ne veut pas entendre la vérité concernant Justine, il décide de la piéger. Anne est arrêtée, elle a été trahie par ses proches. Karim est au plus mal et Chloé culpabilise. Margot ne veut pas céder au désespoir. Samuel décide de s’occuper du prétendant de Leila. Margot pense avoir fait une découverte très importante mais Chloé a peur d’être déçue encore. William le nouveau médecin arrive à l’hôpital et Marianne est de mauvaise humeur. Sandrine décide de faire un pas vers Morgane. Martin et Karim sont en train de préparer une opération spéciale tandis que Lucie s’occupe d’un interrogatoire très important. Christelle débarque aux urgences à cause de douleurs très importantes au ventre. Clémentine cède à Olivier, Maxime est ultra blessé.
Anna ne veut pas pardonner à Karim sa trahison. Rose et Chloé réussissent enfin à se réconcilier. Victoire est ailleurs dans un état second, elle a failli tuer un patient. Garance revient à Sète et ça complique encore les choses entre Clémentine et Maxime.

Margot

Quelle issue pour Margot et Cesar ?

=> Le résumé Demain nous appartient épisode 462 du LUNDI 13 mai 2019 : Anna est placée en garde à vue, c’est la principale suspecte pour la disparition de Cesar. Dylan is back et Tristan abandonné.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 463 du MARDI 14 mai 2019 : Anna libérée mais Margot trouve un chausson de Cesar dans la voiture de Nicolas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 15 mai 2019 (épisode 464) : Nicolas et sa femme arrêtés, ils avouent tout. Sandrine ne veut pas que Morgane aille à Strasbourg et William Daunier débarque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 16 mai 2019 (épisode 465) : Cesar est sain et sauf, Victoire et Christelle sont malades tandis que Maxime quitte Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 17 mai 2019 (épisode 466) : Victoire perd connaissance et fait une erreur médicale sur Christelle. Rose de retour tout comme Garance.

Les résumés Demain nous appartient du 6 au 10 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Les policiers se déploient près de l’étang…Margot est sûre d’avoir repéré un suspect. Arthur fuit le regard des gens avec son handicap. Pendant un entraînement, Clémentine et Maxime échangent leur rôles coach / élève ! Les recherches piétinent et Anna rechigne à s’occuper de Nina. Charlie fête son anniversaire mais Arthur, Noor et Timothée se retrouvent exclus. Maxime fait tout pour que Clémentine lui refasse confiance. Chloé est effondrée suite aux dernières avancées de l’enquête. Fred est charmé par Leila et Samuel se montre jaloux. Un ancien collègue de Corkas vient voir Virginie. Karim a la pression entre l’enquête et Anna. Leila a décidé de se venger de Samuel, elle accepte un rendez vous galant. Tristan découvre Justine sous un autre jour. Marianne apprend quelque chose de la part de Rose et elle avertit Lucie. L’enquête repart. Au mas, Jules fait une découverte dangereuse. Thomas intervient pour protéger son ami Tristan.

Alex

Comment Alex va gérer avec Chloé les nouvelles aventures du petit Cesar ?

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du LUNDI 6 mai 2019 : Clementine et Maxime se réconcilient, il l’entraîne pour le semi-marathon… Olivier rôde ! Margot a une piste pour Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 7 mai 2019 (épisode 458) : Kylian bientôt papa, Rose fait enfin des aveux et Anna craque face à Lou et Nina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 8 mai 2019 (épisode 459) : Virginie cache des armes au mas / cérémonie d’adieu à Cesar et Leila soigne Fred à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 9 mai 2019 (épisode 460) : Leila prête à se venger / Margot tente le tout pour le tout avec une vidéo pour Cesar
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient épisode 461 du vendredi 10 mai 2019 : Rose revient sur ses aveux, Nicolas demande à sa femme de rester à Sète et Anna fuit !

Les résumés Demain nous appartient du 29 avril au 3 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Chloé a une journée difficile, elle se dispute avec Alex, fait face aux délires de Rose et au mécontentement de Margot. Maxime déprime, il s’est installé chez Bart quelques jours. Tristan a décidé de passer en mode séduction et il a de l’imagination. Il tente de garder son jardin secret face à Gwen et Thomas. Maxime est jaloux. Chloé et Margot sont au commissariat avec le plein d’espoir. De son côté Jeanne revit son passé pour l’enquête et c’est compliqué. Thomas a de nouveaux éléments pour l’enquête. Alex se dispute avec Natalia et Jean Charles. Sandrine s’excuse auprès de Gabriel. Les tensions ne s’apaisent pas entre Noor et Jules. Kylian redonne de l’espoir à Margot. Victoire et Georges ne parviennent pas à être sur la même longueur d’onde. Virginie et Bilel se sont investis pour l’anniversaire de Jules mais la tension est au rendez vous.
Chloé est dégoûtée, elle trouve que Jeanne dramatise la situation de Margot. Arthur se fait convaincre de sortir de chez lui à l’aide d’un stratagème. Victoire et Georges sont de repos mais leur journée ne se passe pas comme ils pensaient.

Molina

Quelles nouvelles intrigues pour les enfants d’Arnaud ? Charlie et Luke

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 29 avril 2019 : Justine et Tristan s’embrassent tandis que Margot est libérée. Rose continue les délires avec la mort de Cesar. Olivier profite de l’éloignement de Maxime pour se rapprocher de Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 30 avril 2019 : Jeanne fait des crises d’angoisses, elle emménage chez les Delcourt et déprime Margot. Justine son activité découverte.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 1er mai 2019 : Noor s’installe au mas et se retrouve face à Bilel / Virginie. Chloé découvre le secret de Rose.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du JEUDI 2 mai 2019 : Bilel embrasse Virginie, Rose est en garde à vue et mélange Tess et Cesar et Georges en clash avec Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 3 mai 2019 : le pyjama de Cesar retrouvé dans l’étang, Anna au plus mal et Tristan casse l’espoir d’Arthur.

Les résumés Demain nous appartient du 22 au 26 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Chloé doute des choix de Margot. Rose est là en super nounou. Sandrine et Laurence font tout pour protéger Arthur de lui même. En raison de Martin, Virginie se retrouve rattrapée par son passé. Jules se rebelle. Chloé s’occupe de Cesar mais une menace est au rendez vous. Arthur peut compter sur Gabriel son nouvel ami. Jules es puni, il doit aider Bilel au mas. Gwen raconte une histoire bizarre sur Rose…du coup Anna se méfie. Une dispute entre Sandrine et Gabriel permet de rapprocher Morgane de son fils…tandis que sa relation avec la proviseure se complique. Hugo donne des nouvelles à Bart même s’il prend des risques. La police débarque dans la maison des Delcourt. Margot et Anna sont interrogeant. Maxime prend ses distances tandis qu’il avoue ses fautes. Samuel complique la relation de Justine.
Des soupçons pèsent sur Margot à la vue du carnet mais Karim fait tout pour la protéger. Les échanges sont houleux entre Amanda et Clémentine. Gwen et Thomas font tout pour protéger Tristan.

Maxime

Maxime bientôt en couple avec Amanda l’infirmière ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 22 avril 2019 : Jules Corkas arrêté par la police, Cesar tombe au milieu d’une dispute Natalia / Margot et Arthur quitte l’hôpital.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 23 avril 2019 : Lou défend Natalia et JC … Margot victime d’un dépôt de plainte pour maltraitance.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 449 du mercredi 24 avril 2019 : Cesar est kidnappé, Rose est démasquée par Anna et Bart retrouve Hugo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 25 avril 2019 : Clémentine et Maxime c’est fini #clemax tandis que la police cherche le kidnappeur de Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 26 avril 2019 : Margot se retrouve en garde à vue, arrestation violente et Natalia veut la garde exclu de Cesar.

Les résumés Demain nous appartient du 15 au 19 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Julien a décidé de faire une revanche et de faire plonger Hugo car il est jaloux de Bart. Une amie de Chloé débarque à Sète. Lucie va aider Victoire à reconquérir Georges. Arthur voit son état de santé se dégrader et Victoire a du mal à rassurer à Laurence et Sandrine. Maxime continue de plus en plus dans ses mensonges. Margot apprend une nouvelle dramatique.
Gabriel est en détresse, ça le rapproche de sa mère Morgane tandis que Sandrine s’éloigne. Anna engage une nouvelle personne à Info Sète. Olivier a trouvé la bonne situation pour s’en prendre à Maxime le fils de Chloé.
Bart réussit à convaincre Charlie et Gabriel de l’aider pour sauver celui qu’il aime. Bilel permet d’assurer un avenir à Jules. Tristan a accueilli un nouveau locataire au Spoon et c’est compliqué.
Sandrine et Laurence confient leur inquiétude à Marianne pour Arthur. Noor est jalouse de Jules et elle le dit à Bilel. Margot a peur que Nicolas ne tienne pas sa promesse.

Arnaud

Le couple Arnaud et Flore va-t-il fonctionner ? Ou Pauline va-t-elle encore les hanter ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 15 avril 2019 : Rose est de retour (sans le bébé), Arthur rechute et Victoire fait une déclaration d’amour à Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 443 du MARDI 16 avril 2019 : Arthur est amputé, Amanda et Maxime s’embrassent et Sacha le papa de Cesar est mort.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 17 avril 2019 : Arthur aurait voulu mourir, Bart se bat pour faire sortir Hugo de prison et l’oncle de Sacha découvre Cesar .
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 18 avril 2019 : Arthur a décidé de mourir, Virginie reste à Sète avec Jules tandis que Gabriel dénonce Julien.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 19 avril 2019 : Bilel et Virginie complices, Rose n’a pas fait le deuil, Natalia arrive et Julien arrêté.

Les résumés Demain nous appartient du 8 au 12 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Lucie est en plein doute suite au nouveau témoignage. Laurence cherche la vérité. Chloé va mettre en duo Noor ave son pire ennemi pour réaliser un exposé. Christelle parle à Renaud d’une défaillance médicale. Charlie essaie d’avoir du réconfort auprès d’Arthur. Maxime ne dit pas à Clémentine qui est sa partenaire de boxe. Fred est toujours le coach de Georges, il n’en peut plus de la tyrannie de Martin. Flore se retrouve à faire chanter Sandrine et Laurence. Hugo dévoile à Bart ce que fait sa mère côté manigances. Lucie vérifie que Victoire a de bonnes intentions envers Georges…car désormais elle veut le reconquérir. Margot est hantée par la décision prise. Lucie et Georges tombent sur un gros butin. Flore veut à tout prix que Bart ouvre les yeux sur Hugo. Clémentine veut rendre heureux Maxime, elle est prête à faire des sacrifices. Cesar est dans un moment où il a vraiment besoin de Margot. La police fait le lien entre les 2 affaires et ils font la liste des suspects. Le dîner de Bilel va mal tourner, place aux réglements de compte. Margot persévère et ça marche.

Margot

Margot et Maxime vont-ils se retrouver ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 8 avril 2019 : Charlie menacée de mort par Julien, Christelle a cassé le ballon gastrique et Noor et Jules doivent travailler ensemble.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 9 avril 2019 : Maxime joue avec le feu avec Clémentine et Amanda. Flore a de quoi piéger Arthur et Sandrine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MERCREDI 10 avril 2019 : Georges et Victoire s’embrassent, début d’une nouvelle idylle ? Cesar est déshydraté et dénutrit… sa vie est en danger.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du JEUDI 11 avril 2019 (épisode 440) : Bart apprend qu’Hugo est infidèle, il se fait tabasser. Margot revoit Kylian et il lui donne la force pour Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 12 avril 2019 : Margot redevient une maman pour Cesar, rupture de Julien et Hugo et Bart se venge !

Les résumés Demain nous appartient du 1er au 5 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

L’infection d’Arthur persiste, Marianne et Renaud réfléchissent à un autre traitement. Clémentine veut accélérer sa rééducation grâce à l’univers du jeu vidéo. Christelle a entamé un régime mais elle a des douleurs très fortes. Anna doit faire face aux angoisses de Flore car Bart est très perturbé par l’accident. Maxime démarre la boxe et se fait une nouvelle amie. Samuel a un plan pour se faire accepter par Noor et Soraya. Karim propose une dernière fois à Bart de changer son témoignage. Bart est amoureux, il ne mesure pas les risques encourus. Margot et les Delcourt les choses se compliquent. Un nouvel élève arrive au lycée, Noor est contrariée.
Arthur et Gabriel doivent s’associer à Charlie. Hugo a fait un choix sans appel. Les action de Margot font écho chez Chloé à des souvenirs amers. Sylvain a découvert le secret de sa femme. Bart est exclu : entre Sandrine et Flore rien ne va plus. Samuel est en mode opération séduction. Chloé fait un paix envers Margot afin d’arranger les choses.

Samuel et Leila

Samuel et Leila vont-ils enfin pouvoir vivre leur histoire d’amour ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 1er avril 2019 : Hugo joue avec Bart, Flore découvre que son fils est gay et Amanda se rapproche de Clémentine.
=>; Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 2 avril 2019 : Flore fait du chantage à Hugo, Maxime se rapproche d’Amanda à la boxe et Bart exclu du lycée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MERCREDI 3 avril 2019 : Arthur menacé, il reçoit un rat mort. Chloé à bout avec Margot, elle lui en veut pour Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 4 avril 2019 : Arthur baigne dans un trafic de mobiles, Flore échoue avec Hugo tandis que Chloé fait un transfert Margot / son père.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 5 avril 2019 : Hugo arrêté par la police, Julien menace Gabriel et Arthur tandis que Margot craque auprès de Chloé.


Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Bart prend des risques afin de protéger son ami. Karim le prévient mais il ne l’écoute pas. C’est la dernière journée pour Christelle avant son régime Bilel doit faire face à de nouvelles responsabilités. Laurence et Sandrine sont inquiètes des pertes de mémoire d’Arthur. Ce dernier a une obsession, retrouver ses clés. Samuel fait une proposition à Leila. Margot a pris une décision et Chloé la découvre et décide d’agir rapidement. Bart fait la connaissance de Julien, il se rend compte qu’Hugo lui a confié ses secrets. Pour le bien de César, Anna oublie ses désirs. Amanda gaffe et Maxime se retrouve dans tous ses états. Flore est persuadé que Bart n’est pas lié à l’accident : elle décide d’enquêter. Anna et Chloé se retrouver à se séparer d’un être qui leur est cher. Soraya, Rémy et Noor sont contre la proposition de Leila. Lucie enquête et compare les versions de Bart et Hugo. Olivier va venir aider la police. Jessica apprend le nouveau projet de sa mère. Maxime retrouve sa vie d’avant au lycée et avec ses parents.

DNA

Bilel et Alex amis ou ennemis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du Lundi 25 mars 2019 : Bart amoureux décide de mentir à la police pour Hugo. Les 1ers moments de Jules et Bilel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 26 mars 2019 : Margot a fait la demande pour placer Cesar mais Anna passe à l’action. Bart et Hugo se remettent ensemble et Alex aide Bilel.
=> A lire le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 27 avril 2019 : Julien connait le secret de Bart et Arthur est gravement malade à cause de l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 28 mars 2019 : Plainte contre Bart, Flore cherche la vérité et Cesar placé à l’ASE. Traumatisme pour Chloé, Anna … et peut être Margot !
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 29 mars 2019 : Maxime retourne au lycée, Christelle se fait poser le ballon et Hugo ment à Bart pour se protéger.

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers


Bilel se retrouve piégé. Margot a pris une décision pour Cesar ce qui mécontente Alex et Chloé. Flore n’est pas d’accord pour avoir des relations cordiales avec Pauline. Arnaud est dégoûté. Bilel a peur du sort qui lui est réservé, il fait tout pour s’en sortir vivant. Charlie et Luke sont complètement manipulés par leur mère et Bart fait les frais de cette situation. Marianne s’en prend à Anna et Margot qui sont en train de mettre en danger Cesar. Les Beddiar et Remy se re-soudent tout comme Leila et Samuel suite à l’intervention policière. Arnaud va découvrir la face très sombre de Pauline sa femme… Flore frôle la mort. Martin se retrouve accusé de bavure. Bart reçoit un colis surprise. Marianne est en pleine galère pour sauver un patient. La rencontre entre Gabriel et Arthur se passe mieux que prévue.
Samuel a peur de ne jamais se faire une place dans la famille de Leila. De son côté Bilel commence une nouvelle vie. Le retour de Hugo dans la vie de Bart est compliqué. Christelle a un nouveau défi à relever.
Remy

Après l’affaire de Bilel, Rémy va-t-il rester intégré dans la famille Beddiar ?

=> A lire le résumé complet de Demain nous appartient du lundi 18 mars 2019 : Cesar va mal, il finit aux urgences. Flore en danger à cause de Pauline et la femme et le fils de Corkas sont arrêtés.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 19 mars 2019 : Flore aux urgences à cause de Pauline, Margot veut donner Cesar à l’ASE et Anna bientôt maman (enfin!!)
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 20 mars 2019 : Martin fait tirer sur Corkas, Pauline prête à tuer FLore suite à sa bouffée délirante et Rémy retrouve les Beddiar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 21 mars 2019 : Corkas va mourir et met Bilel sur son testament. Sandrine agressée au lycée et Hugo revient.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 22 mars 2019 : Bilel libéré et tuteur de Jules, Christelle au régime et Hugo avec Bart ont un accident, Arthur la victime.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Noor sature de tous les mensonges et Rémy est rejeté par la famille Beddiar. Maxime est de retour à Sète et il doit faire des choix entre Clémentine et ses amis. Anna n’arrive pas à gérer le refus de Karim de fonder une famille. Bilel a pris une grande décision, il partage ses derniers instants avec la famille. Chloé et Alex n’en peuvent plus de la négligence de Margot. Arthur continue d’humilier Margot car il ne tolère pas une relation avec Sandrine. Anna collabore avec la police sur une mission mais Lucie n’est pas vraiment d’accord avec ce projet. Clémentine débarque dans le monde Maxime pour une soirée. Georges tente de zapper ses sentiments pour conserver sa fierté. Leila annonce une nouvelle bouleversante aux enfants. Fred va mettre Georges dans une situation compliquée avec sa hiérarchie. Flore et Arnaud deviennent parano. A l’hôpital Leila joue un double jeu mais c’est dangereux. Sur la résolution de l’enquête, Lucie et Martin ne sont pas d’accord. Les parents d’élèves se montrent intolérants face à Morgane. Flore est angoissée et elle a sans doute de bonne raison.

Flore

Arnaud et Flore leur relation va-t-elle durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 11 mars 2019 : Bilel arrêté par la police et Clémentine de retour. Margot fait la fête sans Cesar, Anna la sauveuse !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 12 mars 2019 : Bilel fait ses adieux à sa famille et risque sa vie en rejoignant Corkas. Anna accepte de gérer Cesar sur la demande Margot.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 13 mars 2019 : Clémentine en galère avec les amis de Maxime. Olivier is back. Bilel va devoir participer au casse avec Corkas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 14 mars 2019 : Jules le fils de Corkas est gravement malade tandis que Martin découvre que Georges est sorti avec Victoire.
=> A lire le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 15 mars 2019 : Morgane proche de la sortie, Flore en danger à cause de Pauline et Bilel risque sa vie car Corkas a découvert qu’il était une taupe.

Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Leila se sent mal, elle craque dans les bras de Samuel. Il décide de l’aider. Anna soulage Chloé en s’occupant de Cesar… l’instinct maternel est bien présent. Fred et Georges discutent de la cata de leur relation amoureuse.
Bilel se retrouve à mettre Leila en grave danger et Samuel en a conscience. Rémy se retrouve mis à l’écart. Anna est très attachée à Cesar. Margot l’envie sur son comportement. Georges décide de prendre du recul car cet amour le fait trop souffrir.
Leila demande de l’aide à un homme dangereux. Soraya fait tout pour protéger ses proches. Arthur se retrouve face à Morgane, la confrontation est compliquée. Christelle fait une découverte en faisant la compta de Sylvain.
Leila prend beaucoup de risques pour sauver Bilel et notamment auprès de la police. Rémy est opposé au plan de Soraya et Leila. Sandrine est prête à faire exploser sa famille. Victor décide de piéger Flore en la confrontant à sa rivale.
Rémy se retrouve avec un dilemme compliqué : partir en prison ou trahir ses proches. Samuel retrouve Leila en se rapprochant de Bilel. Christelle casse le rêve de Sylvain pour réaliser le sien. Arnaud fait son annonce, sa vie familiale est bouleversée et Flore est aux anges.


Margot

Margot au centre des prochaines intrigues DNA

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 4 mars 2019 : Anna très proche de Cesar, Georges quitte Victoire et Samuel agit par amour pour Leila.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 5 mars 2019 : Georges quitte la coloc et Leila prend tous les risques avec Corkas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 6 mars 2019 : Arthur intraitable, Morgane et Sandrine se retrouvent tandis que Mathias compromet la planque de Bilel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 7 mars 2019 : Rémy fait des siennes, et crée des complications à Leila et Soraya. Laurence craque et veut stopper sa liberté surveillée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 8 mars 2019 : Samuel et Leila se retrouvent et sont arrêtés par la police à cause de Rémy.

Les résumés Demain nous appartient du 25 février au 1er mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

La police doit déployer de nombreux hommes suite à un évènement à Sète. Lucie et Karim s’investissent à fond dans l’enquête. Chloé prépare le retour de Margot à la maison mais elle ne pense qu’à une seule chose, Kylian. Leila agit bizarrement du coup Lucie prend la décision de mettre la famille Beddiar sur écoute. Amanda fait des révélations et ça complique les relations au sein de la colocation. Margot ne prend pas au sérieux ses engagements, sa famille d’accueil est en colère.
Samuel est toujours amoureux de Leila, il décide d’aider son pire ennemi et met sa rancoeur de côté. Sandrine est en plein dilemme amoureux. Flore met la pression à Arnaud pour résoudre son problème mais rien ne se passe comme prévu. Noor est très inquiète pour son père mais Leila et Soraya vont entrer en contact avec lui en secret. Bart met en doute la parole d’Arnaud, il s’inquiète pour Flore. Chloé soutient Leila et Soraya et devient du coup une suspecte pour Martin. Une rumeur enfle au lycée, Arthur et Martin décident d’enquêter. Georges a honte mais il avoue tout à Victoire.

Mathias et Jess DNA

Quel avenir pour Mathias et Jess ? le couple va-t-il durer ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 25 février 2019 : Bilel en cavale, Leila confie tout à Samuel et Jessica joue la nounou de Cesar … Margot le zappe.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 26 février 2019 : Corkas prêt à tuer Bilel / ambiance cata à la coloc, Victoire a appris que Geroges l’a trompée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 27 février 2019 : Samuel protège Bilel tandis que Leila en grave danger. Sandrine et Morgane se rapprochent et la femme d’Arnaud arrive à Sète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 28 février 2019 : Bilel se cache chez Alex, Arnaud annonce son infidélité et le divorce au rdv. Margot craque.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du vendredi 1er mars 2019 : Maxime de retour, veut dénoncer Bilel. Corkas prêt pour un braquage et Victoire a honte de George comme petit ami.

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 février 2019

Nouvelle vie pour Kylian et Margot mais Chloé qui découvre leurs plans et elle va intervenir. Gabriel et Arthur la rencontre se passe mal. Georges décide de se mettre au sport grâce à la motivation de Victoire. Chloé fait tout pour sauver Margot tandis que Karim commence à se rendre compte que tout le dirige vers sa filleule. Amanda élabore un plan machiavélique afin de récupérer Georges. La carapace de Marianne se fend pour ses proches. Sandrine et Morgane flirtent ensemble mais très vite Sandrine va lui reprocher son manque d’honnêteté. Timothée se pose des questions sur le sexe.
Avec les nouveaux évènements, Margot est complètement perdue. Flore fait du chantage à Victor. Bilel devient complice de son codétenu qui a des agissements suspects.
Kylian passe aux aveux mais il reçoit l’aide inattendue d’une personne. Chloé est persuadée que seul Kylian peut aider Margot. Bilel est très stressé face aux rumeurs qui circulent sur son son codétenu.

Les cousins Anna et Thomas vont-ils se réconcilier après leur différence sur l’activisme vegan ?


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 18 février 2019 avec Gabriel qui n’accepte pas Morgane transgenre, Amanda veut récupérer Georges et Margot en fugue…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 19 février 2019. Margot au plus mal, Marianne décide de changer et va aménager avec Renaud. Flore se lance dans le chantage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 20 février 2019 : Margot à l’hôpital, Kylian a appelé les pompiers. Morgane ne se rend pas à l’hôtel avec Sandrine et Timothée a une obsession.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 21 février 2019 : Korcas va s’évader, Kylian est arrêté par la police et Margot donne naissance au bébé en bonne santé.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 22 février 2019 : le prénom du bébé de Margot lié à Kylian, Bilel bientôt sorti de prison… avec Korcas. L’enfer démarre lundi.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 février 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Karim et Lucie continuent d’enquêter mais leur investigation piétine. Pas de preuve, juste de l’intuition. Sandrine découvre un nouveau visage de Morgane. Arthur surveille sa mère. Martin a trouvé son potentiel concurrent. L’avenir de Margot et Kylian est remis en question avec l’hospistalisation d’une patient. Morgane a un fils qui a un comportement destructeur, elle se confie à Sandrine. Anna et Chloé ont décidé d’organiser une soirée entre filles mais Marianne est loin d’être ravie.
Samuel s’amuse de voir Martin jaloux : il décide d’en jouer. Victoire aussi est ravie du quiproquo. Bilel a un nouvel allié en prison. Victor tourne les derniers évènements à son avantage comme à son habitude.
Chloé est inquiète par les douleurs de Margot (voir les spoilers sur le bébé qui arrive à Sète). Kylian de son côté organise son départ. La St Valentin de Victoire et Georges s’annonce compliquée. Chacun a sa manière tente de célébrer l’amour.
Bart est dégoûté, Flore et Anna décident de s’allier de manière provisoire. Alex et Margot se réconcilient. Bilel a des ennuis, le piège est en train de se refermer sur lui. Marianne s’excuse auprès de ses filles.

Lucie va-t-elle rester avec Fred ou Marc est-il encore dans ses pensées ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 11 février 2019 : Martin a des doutes sur la fidélité de Victoire tandis que Kylian a commis le pire mais Victor lui donne un alibi.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 12 février 2019 : Chantal meurt tandis que Kylian dit tout à Margot. Marianne a un gros coup de déprime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 13 février 2019 : Bilal pense que Corkas est son ami mais c’est tout le contraire. Kylian hésite à se rendre à la police et Samuel provoque Martin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 14 février 2019 : Margot va mal, Arnaud et Victor se déchirent et Victoire rompt avec Martin pour la Saint Valentin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 15 février 2019 : Margot est enceinte de 8 mois, Samuel est inquiet car elle s’est enfui. Marianne avoue tout à ses filles et Corkas a un plan en prison.

Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 février 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Anne doit prendre parti par rapport à ses articles sur le mouvement vegan. Sandrine et Victoire se conseillent sur leurs vies amoureuses (voir spoilers des couples DNA spécial St Valentin). Elles décident de vivre cachées pour vivre leur amours naissants. Margot se fait piéger par Karim mais avec Jessica, elle continue ses actions militantes. La vie de Bilel est un vrai cauchemar en prison. Sandrine décide de se sacrifier pour préserver sa famille. Anna réussit à intégrer les vegans grâce à Bart. Noor prend son courage à 2 mains pour rendre visite à son père, accompagnée de Soraya. Victoire tente d’échapper à Martin mais c’est râté. Avec Kylian, Margot, Jessica et Bart décident de faire une action sur le chantier de la ferme. Noor invite Timothée à une fête mais il refuse de venir. Marianne invente un séjour romantique loin de Sète pour ne pas dire la vérité à Chloé. Chloé et Alex tentent de pas lâcher Margot qui ne vit plus que pour son militantisme et Kylian. Le secret de Marianne est dévoilé à l’hôpital. Noor et Timothée se disputent une nouvelle fois alors que la soirée de Jessica approche.

Renaud et Marianne vont-ils finir en couple malgré le cancer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient de LUNDI 4 février 2019. Flore vire Anna de Info Sète. Victor et Morgane cachent un secret. Margot a décidé de s’enfuir loin.
=> Le résumé completDemain nous appartient du MARDI 5 février 2019 : Bart quitte Flore, Morgane est malade c’est Samuel qui s’occupe de son traitement et Bilel frappé violemment en prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 6 février 2019 : Lucie revient à Sète sans Fred et Bilal est en grosse galère en prison tandis que Martin se fait jeter par Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 7 février 2019 : Victor fait du chantage à Kylian, Marianne opérée tandis que Chloé pense qu’elle est en Corse. Margot ne veut pas écouter Karim et Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 8 février 2019. Margot est malade, Kylian face à Chantal armée et Flore virée d’Info Sète.

Les résumés Demain nous appartient du 28 janvier au 1er février 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Margot décide de partager son secret avec Chloé. La rencontre avec Kylian va changer beaucoup de choses. Lucie veut repartir comme il faut dans sa relation avec Fred. Marianne obtient un rendez vous important. Gwen, Tristan et Thomas se sentent menacés au spoon. Chloé croit connaître le coupable. Leila est de plus en plus maniaque et ça complique les choses chez les Beddiar. On propose un week end à Lucie hors de Sète. Karim n’est pas enthousiaste concernant le petit ami de Margot. Noor et Rémy ont fait une bêtise, ils tentent de réparer. André toujours très curieux veut tout savoir sur la vie amoureuse de Renaud. Les Sétois ont reçu des menaces, Karim pense avoir un suspect. Laurence est de retour mais sa réinsertion s’annonce compliquée. Victoire a organisé un dîner mais c’est le drame.
Margot et Kylian organisent un sit-in pacifique mais les choses ne se passent pas comme prévu. Sandrine passe une soirée sympa qui lui changent les idées. Suite à une décision importante, l’amitié de Victoire et Georges va être bouleversée.

A quand un nouveau petit ami pour Margot ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 28 janvier 2019 : Kylian et Margot très proches et en action contre le spoon. Lucie fait tout pour repartir à zéro avec Fred. La date de l’opération de Marianne est fixée.
=>Le résumé complet en avant première Demain nous appartient du mardi 29 janvier 2019 : Lucie en plein doute sur Fred, Kylian et Margot s’embrassent tandis que Anna apprend pour Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 30 janvier 2019 : Robin et Bilel font leur retour ! Margot en gros clash avec Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 31 janvier 2019 : Laurence humiliée par Victor, Victoire déprime et Anna en colère contre Flore qui obéit aux ordres de Victor.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient du Vendredi 1er février 2019 en avance. Victoire et Georges s’embrassent et Sandrine cède aux avances de Morgane. Anna bientôt viré et Victor blessé à la tête.

Les résumés Demain nous appartient du 21 au 25 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Lucie est touchée par le comportement de ses amis et collègues. La journée de Sandrine est compliquée mais sa rencontre avec Morgane va tout changer. Les Moreno se déchirent sur la relation amoureuse de Jessica leur fille et Mathias. Martin a une idée concernant le meurtrier, il demande à Georges de trouver un suspect car le temps est précieux. Sandrine est distante de Laurence. Victoire en a marre d’Amanda et du coup elle risque de perdre Georges. Karim et Georges ont du retard par rapport au tueur. Lucie continue d’enquêter. Chloé et Margot font la découverte qu’une ferme industrielle va ouvrir ses portes à Sète. Leila et Rémy ont décidé de prendre un gros risque pour l’anniversaire de Soraya. Lucie est en grand danger. Flore était heureuse de se rendre à une soirée mais elle est dégoûtée quand elle apprend qu’elle est liée à Victor. Marianne décide d’obéir à André son ex-mari car il la harcèle. Lucie a décidé de finir l’enquête malgré les risques. Margot abandonne toute prudence pour ses idéaux. Renaud et André à la même table, le dîné s’annonce « folklo » pour Marianne.


Georges et Lucie de vrais amis grâce au boulot et à la coloc ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 21 JANVIER 2019 : Fred est arrêté, Laurence retrouve la liberté et Sandrine fait la connaissance de Morgane. Sylvain en danger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 22 JANVIER 2019 : Laurence tente se faire pardonner par Alex, Lucas part en internat et Fred est innocenté.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient MERCREDI 23 JANVIER 2019 : Sylvain et Lucie pris au piège de Sandra Meyer. Margot à fond dans son combat végé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 24 janvier 2019 : Lucie piégée par Marc Very qui la prend en otage lors du transfert / Sylvain sain et sauf.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 25 janvier 2019 : Lucie et Marc se séparent, Marc part en cavale et Lucie encore amoureuse. Margot met le feu à la ferme industrielle. André ment à Anna et Chloé pour couvrir Marianne et son cancer.

Les résumés Demain nous appartient du 14 au 18 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Sète fait face à des découvertes qui font peur. Anna, Flore et Chloé se retrouvent en danger, leur sécurité n’est plus assurée. Elles sont mises en quarantaine. Karim a peur pour Anna. Marianne a décidé de profiter de la vie. Laurence est heureuse et pourtant Sandrine est malheureuse. Mathias met Christelle dans une situation compliquée. Sandrine et Laurence sont bouleversées par la décision de Lucas. Lucie doit faire le deuil d’un moment très sombre de sa vie. Chloé et Alex se démènent pour retrouver l’amie de Margot. Jessica est partagée entre sa famille et Mathias.
Le principal suspect est mort, l’enquête est relancée. Sylvain va partager son expérience de juré d’assises. Alex aide la police pour retrouver les 2 ados. Marianne fait vivre à Renaud des expériences extrêmes.
Lucie a humilié publiquement Martin, il l’écarte de l’enquête. Ses collègues veulent la venger. Chloé se retrouve à materner sa mère. Bart va devoir cohabiter et il est loin d’être ravi.

Chloé et Alex quelles nouvelles intrigues ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 14 janvier 2019 en avance : Flore, Chloé et Anna menacées par le tueur qui veut finir les actions de Very. Laurence de retour bientôt à la maison familiale.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 15 janvier 2019 en avance : Lucas quitte la maison pour l’internat, Mathias arrêté par Georges et le tueur (le vrai?) se suicide.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 16 janvier 2019 : Mathias condamné à des travaux d’intérêt général, Tristan arnaqué par Yara et le tueur en série est en liberté, Castillon a été assassiné.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 17 janvier 2019 : Lucie craque pour Marc Very en pleine nuit tandis qu’Alex permet à Yara / Rami d’être sauvés.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18 janvier 2019 : Lucie au plus mal, une vidéo de sa nuit avec Marc circule. Sandra Meyer ment tandis que Karim tabasse Marc Very.

Les résumés Demain nous appartient du 7 au 11 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Un premier témoin est interrogé par Lucie et Karim. Victor décide de protéger ses mesures, il prend les mesures qui s’imposent. Margot protège une élève mystérieuse. Marianne s’absente de l’hôpital et Renaud est à ses côtés. La cible du tueur se précise, le commissariat est sous tension. Lucie et Karim obtiennent une aide qui les contrarie. Dans le salon, Chloé et son mari Alex font une découverte étrange. Lucie tente d’avancer dans l’enquête mais elle fait face à des crises de jalousie. Georges a identifié un suspect. Victoire trouve qu’Amanda est sans gêne, elle n’hésite pas à se confier à son coloc. Chloé prépare sa 1ère galette des rois. Lucie doit s’impliquer personnellement pour que l’enquête avance. Victoire a décidé de briser un couple ! Soraya et Rémy sont bien décidés à trouver un appart qui leur ressemble. Personne n’est à l’abri du tueur, la police fait tout pour éviter une prochaine victime. Chloé pense avoir fait une bêtise, elle demande de l’aide aux Delcourt. Leila va aider sa fille et Rémy dans les choix décoratifs pour l’appart.

Quel début d’année pour Victoire en couple officiel avec Martin ou pas ?


=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 7 janvier 2019 : Un avocat tué, Lou sauvée et paniquée. Yara arrive chez les Delcourt en cachette tandis que la thèse du copycat est confirmée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 8 janvier 2019 : Yara découverte par Chloé et Alex, Lucie encore amoureuse de Marc Very et Lou terrorisée par le tueur en série.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 9 janvier 2019 : Marc Very manipule Lucie, nouveau suspect de copycat et Victoire à bout avec Amanda.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 10 janvier 2019 : la juge Laurence Moiret en danger avec le copycat et Victoire tente de rapprocher Amanda de Samuel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 11/01/2019 : Laurence malade et prise au piège du tueur, Lucie assommée et Alex menacé par une arme…

Les résumés Demain nous appartient du 31 décembre 2018 au 4 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Lucie poursuit son enquête alors que tout le monde se prépare pour le jour de l’an. Marianne ne veut pas fêter la nouvelle année. Arthur se fait peur au lycée. Karim et Georges se rendent compte que Lucie est obsédée mais ils sont impuissants. Arthur et Margot vont faire une nouvelle rencontre et ils sont touchés. André a trouvé le secret d’un nouveau couple. Anna publie un article alarmiste alors qu’elle ne devait pas le faire suite à un pacte avec Karim. La psychose grandit à Sète. Victoire tient la chandelle à un rendez vous. André met son grain de sel dans la relation de Maxime et Clémentine. Lucie est bien décidée à servir d’appât pour coincer un tueur car un 2nd meurtre a eu lieu. Clémentine a une très bonne nouvelle grâce aux manigances effectuées par Anna, Chloé et André. Victoire a décidé de contre-attaquer afin d’être tranquille. Les habitants sont rassurés car un suspect a été arrêté mais cela va-t-il suffire? Marianne décide de partager son secret avec Renaud. Jessica parvient à surmonter son traumatisme.

On passes les fêtes avec Demain nous appartient pour la 2nde année / Photo TF1 promo

= > Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 31 décembre 2018 : Arthur et Margot découvrent un secret au lycée, Lucie au plus mal entre Very et Fred et Marianne craque !

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 1er janvier 2019 : Margot et Arthur découvrent Yara tandis que Lucie exhume la tombe de Marc Very et c’est officiel il est vivant. Morgane a un fils Gabriel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 2 janvier 2019 : Victoire est jalouse d’Amanda, Anna publie un article alarmant sur le tueur aux alliances et Lucie parle avec Marc par visio.

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 03/01/2019 : Clémentine et Maxime partent à Berck pour la rééducation et Marc Very avoue à Lucie ne pas être le tueur, du coup elle a besoin de son aide.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 4 janvier 2019 : Marianne a le cancer du sein, Lou agressée et en danger à cause du tueur en série tandis que Jessica et Mathias couchent ensemble.


Les résumés Demain nous appartient du 24 au 28 décembre 2018

Chloé n’a plus vraiment l’esprit de noël mais les Delcourt lui rappelle. Georges a un cadeau inespéré. Chloé est heureuse, elle trouve les réponses aux questions qu’elle se posait. Victoire a des regrets et Tristan est pas vraiment au top. Mattéo fait une découverte macabre, la police lance une enquête. Un colocataire spécial arrive chez les Delcourt. Tristan commence à trouver un nouvel équilibre. Lucie a l’impression que ses proches ne la comprenne pas et elle a peur de ses sentiments. Anna et Chloé sont en train de perdre pied. Christelle est prise à son propre piège. Bart est vraiment inquiète pour ses 2 mamans Flore et Anna. Marianne fait tout pour dépasser ses blocages. Arthur se lance un nouveau défi.

Lucie va-t-elle enfin trouver l’amour ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient lundi 24 décembre 2018 : Victoire embrasse Georges pour rendre Martin jaloux. André a prévu de tout dire le 25/12 et Sara se voit offert un chaton pour noël.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 25 décembre 2018 : Florian est mort, André révèle son secret il est homosexuel et fait la paix avec ses filles et Marianne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 26 décembre 2018 : lucie draguée par le prof de boxe et Florian tué par un psychopathe.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 27 décembre 2018 : Marc Véry est mort en prison tandis que Lucie craque pour Fred, ils s’embrassent.

Les résumés Demain nous appartient du 17 au 21 décembre 2018

Chloé décide de prendre de gros risques alors que Marianne et Alex s’y opposent. Flore n’arrive pas à résister à ses envies. Christelle et Sylvain Moreno sont en train de perdre tout espoir. Pour une amie, Chloé est prête à tout même d’être hors la loi. Chez Flore, les parents se comportent comme de vraies ados. Béatrice est fragilisée par le retour d’une connaissance. Les découvertes pour Chloé s’enchaînent…et ça bouleverse sa vie. L’avenir de Béatrice est très incertain. Christelle est terrifiée par le comportement de sa fille Jessica. Chloé doit faire face à une terrible trahison. Laurence est de plus en plus isolée. Georges détient un secret qui le met en danger. Margot, Maxime et Bart décident de mentir, ils ont pas le choix. Lucie doit faire face à ses vieux démons. Thomas doit dire la vérité à Gwen, fini les mensonges ?

Anna et Chloé les 2 soeurs vont-elle continuer à se soutenir dans leurs épreuves ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 17 décembre 2018 : Arnaud et Victor des amis, Rose hébergée chez André tandis qu’il se rapproche de Chloé..
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mardi 18 décembre 2018 : Arnaud repart aux Etats Unis, Flore déprime et Rose en route vers Ibiza mais elle a de fortes douleurs. Le procès de Béatrice tourne à son désavantage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 19/12/2018 : Béatrice est acquittée, elle est libre. Chloé découvre qu’André est son père et qu’il est bien vivant.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du jeudi 20 décembre 2018 : Maxime et Chloé continuent la chasse aux trésors et Béatrice prête pour une nouvelle vie avec Sara. Lucie a découvert le secret de Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 21 décembre 2018, Marc Véry revient dans la vie de Lucie et la chasse aux trésors est terminée mais un lourd secret arrive.

Les résumés Demain nous appartient du 10 au 14 décembre 2018

Marianne fait des recherches liées à son passé. Clémentine et Maxime ne se quittent plus, ils sont soudés. La vie de tristan devient très compliquée tandis que Flore est bien décidée à se battre, elle trouve un adversaire à sa taille et Victoire va servir d’intermédiaire. Un grand secret unit Anna et Marianne mère et fille. Rose fait face à de vraies inquiétudes, elle décide de tenter le tout pour le tout. Jessica progresse, elle passe un cap. Chloé s’inquiète pour Rose. Marianne fait tout pour protéger ses proches. Georges complique les projets de Victoire. Chloé va blesser quelqu’un d’important à ses yeux et elle culpabilise. Le procès de Béatrice est plein de surprises, il prend une tournure inattendue. Jessica est pleine d’espoir.

La love story maxime / clémentine va-t-elle durer ?

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 10/12/2018 : Flore a décidé de se venger d’Arnaud, Marianne retrouve André son ex-mari et Tina la mère de Tristan débarque à Sète pour les fêtes.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 11 décembre 2018 : Rose va mal quand elle apprend que le retour en prison approche et Anna / Marianne n’arrivent pas à dire à Chloé pour André.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 12 décembre 2018 : Rose décide de s’évader de l’hôpital et Maxime / Bart dupent Timothée. Charlie veut empêcher le flirt Flore et Arnaud. Georges a un coup de coeur pour Amanda.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 13 décembre 2018 avec l’ouverture du procès de Béatrice et André en larmes qui demande l’aide d’Anna.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du vendredi 14 décembre 2018 : Rose se réfugie chez Chloé tandis que celle-ci empire sa relation avec Maxime. Béatrice est traitée de criminelle par l’avocate générale au procès.

Les résumés Demain nous appartient du 3 au 7 décembre 2018

Rose compte sur Chloé, elle est en situation fragile avec sa grossesse. Timothée fait tous les efforts du monde par amour. Victoire et Georges sont enthousiastes par l’arrivée des fêtes, ils sont passionnés par noël. Chloé est très enthousiaste par rapport à une proposition. Flore voit son projet contrarié. Samuel renoue avec ses vieux démons de toxico. Chloé voit son passé la rattraper, Marianne soutient et aide sa fille. Jessica fait face à beaucoup d’angoisse. Flore et son fils Bart se retrouvent en mauvaise posture. Maxime rencontre ses premières difficultés. Sylvain se prépare à vivre une nouvelle expérience. Georges n’a pas peur du ridicule et fait la rencontre d’Amanda l’infirmière. Anna a confié à Karim un secret que même sa soeur ignore totalement. Jessica se retrouve face à une épreuve très compliquée. Laurence décide de céder au chantage.

Quel avenir pour Leila et Bilel Beddiar ? / Capture écran

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 3 décembre 2018 : Maxime et Chloé reçoivent une clé USB mystérieuse qui peut changer leur vie tandis que la magie de noël rapprochent Victoire et Georges.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 4 décembre 2018. Maxime a décidé de trouver un job, Flore craque pour Arnaud et Bart ne part plus à New York.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 5 décembre 2018 : Rose demande de l’aide à Chloé pour s’évader tandis que Jessica est (presque) prête à rencontrer Jérome Cottin pour se libérer.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 6 décembre 2018 : Lou décide de faire chanter Laurence, Anna connait André tandis que Maxime demande un boulot à son père Alex.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 07/12/2018 : Jessica face à Jérome Cottin au parloir et Marianne choquée de revoir André le père de Chloé et Anna.

Les résumés Demain nous appartient du 26 au 30 novembre 2018


Timothée est amoureux mais il doit faire face à des difficultés. Maxime doit faire face à la colère de sa mère. Victoire regrette son comportement envers Martin. Rémy connait un secret très important. Chloé cherche du réconfort auprès d’Anne. La famille de Clémentine Doucet est au plus mal. Sara ne veut pas qu’on l’aide. Marianne et Renaud ne sont pas d’accord sur le traitement d’une malade. Martin se rend compte que Lucie et Georges font une enquête parallèle. Lou a décidé de surfer sur le buzz en médiatisant son affaire. La vie de la famille Beddiar est compliquée. Une nouvelle patiente débarque à l’hôpital (Rose alias Vanessa Demouy de retour). Maxime a décidé de suivre son coeur. Jessica subit une séance d’hypnose et replonge dans son passé. Marianne soutient Leila. Alex est plus ouvert que Chloé tandis que les proches de Jessica sont impuissants face à son drame.

Nouvelle vie pour les ados après l’accident de bus qui a tout changé

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 26 novembre 2018 : Garance et Chloé apprennent la vérité et Bilel perd Leila…et Lucie s’intéresse à lui ! Martin rejette Victoire !
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 27/11/2018 : Garance part, Sara se fait harcelée, Anna fait un malaise et Chloé en guerre contre Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 28 novembre 2018 avec Bilel qui avoue tout (enfin) et Anna qui est malade, bientôt une opération du rein ? Lou éjectée par Béatrice !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 29/11/2018 : Bilel part en détention préventive, Maxime emménage chez Clémentine et Rose est suivie par Marianne, le bébé va mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 30/11/2018 : Alex solidaire avec son fils Maxime alors que Chloé veut l’envoyer à Béziers. Bilel en prison et Rose est malade.

Les résumés Demain nous appartient du 19 au 23 novembre 2018

Renaud est très inquiet pour sa patiente. Timothée passe à l’étape supérieure, il dévoile ses sentiments. Jessica se retrouve infantilisée, elle décide de se rebeller. Margot est sur le chemin d’un nouveau départ départ grâce à Chloé et Alex.
Bilel et Leila se retrouvent à devoir rendre des compte à leur fille. Rémy est prêt à prendre des risques pour sa chérie Soraya. Mathias prend parti pour les choix de Jessica. Clémentine est de retour à la maison, elle est très entourée. Tout le monde cherche le coupable : la police mais pas que. Les élèves sont solidaires. Gwen et Tristan sont plein de nostalgie. Lou est pleine d’ambition pour son procès aux assises. Lucie et Georges décident de désobéir aux ordres. La révélation que fait Clémentine va changer sa vie. Bonne nouvelle la famille des Moreno s’agrandit. Samuel a des visites inattendues. Renaud se livre à la police et fait une révélation. Marianne autorise la sortie d’une jeune fille de l’hôpital, ses parents sont aux anges. Chloé défend bec et ongle son fils Maxime face à Olivier. Lou propose à Flore et Anna une association toutes les 3.


Karim dans de nouvelles enquêtes avec Lucie et Georges !

=> Spoiler, Noor va-t-elle mourir ou se réveiller du coma ? L’actrice se confie sur l’avenir de son personnage.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19/11/2018 : Noor se réveille, Soraya sait que Bilel a touché aux freins de Samuel et Jessica ne supporte plus sa famille, elle se réfugie chez Mathias.
=> le résumé complet Demain nous appartient du mardi 20 novembre 2018 : Soraya et Rémy découvrent que Bilel a bien saboté les freins. Yves s’est remis à l’alcool et Christelle a trouvé un chien abandonné.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 21 novembre 2018 : Bilel va se dénoncer à la police, Béatrice va passer aux assises et risque 20 ans de prison et Gwen / Tristan se séparent.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 22/11/2018 : Clémentine annonce à Olivier qu’elle le quitte pour Maxime. Jessica retrouve le sourire grâce au chien Comète et Timothée aux anges avec Noor.

Les résumés Demain nous appartient du 12 au 16 novembre 2018

Lucie et Georges découvrent de nouveaux éléments mais l’enquête piétine. Un expert apporte du nouveau. Bilel est bien décidé à protéger sa famille. Samuel se retrouve accablé de tous les côtés, la pression est à son maximum. Leila se remet en question.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 23 novembre 2018 : Samuel fait du chantage à Bilel pour récupérer Leila et Maxime heureux de la preuve d’amour de Clémentine.

Victoire fait face à une allergie. Christelle devient instit à domicile. Lou décide de mener une action en justice, elle profite de l’accident. La tension est au rendez vous entre Chloé et Olivier. Marianne décide d’aider Victoire afin de sauver son couple. Victor est prêt à tout pour Timothée. Chloé a décidé d’expérimenter de nouvelles méthodes au lycée. Laurence tente de se faire respecter en prison. Sandrine est pas sereine pour son retour au lycée.
Chloé a décidé de prendre une grande décision avec l’accord de Maxime. Entre Tristan et Gwen rien ne va plus. Les Beddiar se soutiennent. Samuel a décidé de faire une enquête parallèle. Bart est en train de mettre en danger son amitié avec Maxime. Laurence a décidé de piéger Caroline en prison.

Quels amours pour Bart ? retour d’Hugo ? le pardon de Sara ?

(Dylan revient la semaine du 12/11/2018 dans DNA pour soutenir Jessica devenue aveugle).

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 12 novembre 2018 : Samuel quasi innocenté mais Christelle veut porter plainte. Timothée débranche Noor, va-t-elle mourir ?
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mardi 13/11/2018 : Martin allergique à la pilule de Victoire, Lou cherche à se lancer dans un recours collectif pour l’accident de bus et Olivier en froid avec les Delcourt.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 14 novembre 2018 : Samuel redevient toxico, Victor fait du chantage à Soraya et Dylan revient pour remonter le moral de Jessica.
=< Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 15 novembre 2018 : Gwen et Tristan proches de la rupture, Leila revient habiter avec Bilel et Samuel blanchi
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 16/11/2018 : Samuel a trouvé qui a voulu le tuer et Béatrice Raynaud de retour avec Laurence en prison.

Les résumés Demain nous appartient du 5 au 9 novembre 2018


Un accident de car se déroule à Sète, l’hôpital Saint Clair est obligé de lancer son plan d’urgence. Chloé comptabilise de nombreux blessés.
Chloé se rend compte qu’un des élèves a disparu, il est introuvable. Un hôpital de campagne installé pour soigner les premiers blessés. Lucie et Martin tentent d’en savoir plus sur le déroulement de l’accident. Jessica souffre d’un mal inconnu tandis que Garance veut se réconforter auprès de Maxime. La soirée romantique de Victoire est annulée. Chloé décide d’organiser une séance de parole avec les élèves. Timothée a besoin de Noor tandis que Betty prend soin de sa soeur. Mathias révèle ses sentiments à son père. Jessica retrouve un ami tandis que Leila va faire des confidences à Chloé. Olivier va se montrer très en colère contre Maxime.
=> Margot en famille d’accueil chez Chloé et Alex Delcourt !

Anna et Karim le retour d’une romance ?

==> Les spoilers de l’après accident Demain nous appartient : Clémentine paraplégique et de retour en couple avec Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 5 novembre 2018 : l’épisode catastrophe du bus. Qui est blessé? Jessica aveugle, Noor et Clémentine coincées. Qui provoque l’accident? la voiture de Samuel.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 06/11/2018 : Noor est retrouvée inconsciente avec une hémorragie cérébrale, Clémentine ne sent plus ses jambes et Samuel est sauvé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 7 novembre 2018 : Clémentine, Jessica et Noor au plus mal…les états s’aggravent. Les nouvelles sont très mauvaises.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 8 novembre 2018 : Margot soutient son amie Jessica aveugle par traumatisme et Olivier accuse Maxime pour Clémentine.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 9 novembre 2018 : Clémentine et Maxime s’embrassent. Mathias a fait le pas envers Jessica, ils se retrouvent.

(Spoilers et confidences Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ? )

Les résumés Demain nous appartient du 29 octobre au 2 novembre 2018

Sète fait l’objet de faits paranormaux. Betty s’amuse avec Victor. Victoire se retrouve piégée à son propre jeu. Maxime ne veut pas de comeback dans le passé. Gwen prend des risques en enquêtant. Jessica veille sur sa soeur Betty. Georges apprend à Victoire une nouvelle application. Judith veut prendre son envol, malgré les réticences de Chloé et Alex ses parents. Une fête Halloween est organisée au spoon. Betty trahit ses amis tandis que les ados se lancent dans des sensations fortes. Carla découvre des choses troublantes sur Victor. Timothée est bien décidé à honorer ses promesses. Bilel souffre et c’est dur pour Noor et Soraya. Un au revoir déchirant chez les Delcourt. Timothée épate tout le monde avec ses compétences. Bilel devient agressif. Chloé et Sandrine doivent faire face à des commentaires d’une parent d’élève. Martin et Victoire se rapprochent et des confidences sur le passé ont lieu.

La famille Beddiar va-t-elle tenir le coup ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 29/10/2018 : Margot se sent abandonnée, Karim veut un foyer stable pour elle tandis que Martin a envie de mieux connaître Victoire, il craque pour elle.

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 30 octobre 2018 : Chloé et Alex de retour, ils acceptent pour Judith, Victoire panique et Gwen est piégée !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 31 octobre 2018 avec l’apparition de Lola et Jessica qui trouve l’amour avec Mathias au cimetière.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 1er novembre 2018 : Judith part, Leila veut divorcer et Victor fait un arrêt cardiaque.
=> Le résumé complet DDemain nous appartient du vendredi 2 novembre 2018 avec Timothée amoureux, Carla qui part, Leila en grosse galère à cause de Bilel et Victor sauvé.

Les résumés Demain nous appartient du 22 au 26 octobre 2018

Noor et Timothée se rapprochent de plus en plus car ils en veulent à leurs parents. Jessica a une nouvelle amie et ça surprend beaucoup Maxime et Bart. Soraya et Bilel unis face à leur mère. Patrick est bien décidé à régler ses comptes. Une disparition a lieu à Sète. Judith accompagnée de Noor et Betty, elles décident de prendre des risques par amitié. Leila ne trouve aucun souci face à ce qui se passe dans sa vie. Sandrine est enfin inquiète pour sa femme Laurence. Victor tente de trouver des réponses auprès de Victoire. Celle-ci a un rendez vous galant mais ça ne plait pas vraiment au coloc.
Patrick et Yves font tout pour se reconstruire. Une seconde disparition a lieu, les recherches repartent de plus belle. Betty se retrouve piégée. Les confessions des filles choquent Georges. Karim face au retour de quelqu’un qui a eu une vraie importance dans sa vie (Margot est de retour). Halloween envahit Sète. Carla (ex-femme de Victor) et Leila sont unies. Laurence décide de contre-attaquer. Comment se passent les retrouvailles de Maxime avec son ex, Margot ?


Une idylle Victoire / Rémy est-elle possible ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 22/10/2018 : Timothée ne veut pas de Miami, il veut rejoindre Lola. Bilel se blesse dans sa crise de nerfs et Jessica de plus en plus complice avec Mathias.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 23 octobre 2018 : Timothée fugue mais Noor le retrouve mais ne dit rien à la police. Laurence est au plus mal en prison même Sandrine s’inquiète.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 24/10//2018 : le rendez vous de Victoire et Martin raté à cause de Georges et Timothée en mode surnaturel !
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 25/10/2018 : Margot est de retour, Noor fugue et Victoire tout heureuse avec Martin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 26 octobre 2018 : Lola avertit Timothée que quelque chose de grave arrive et Maxime / Margot se retrouvent.

Les résumés Demain nous appartient du 15 au 19 octobre 2018

Lucie se retrouve dans une situation catastrophique mais Victoire est à ses côtés. Yves risque de graves ennuis. Sa relation avec son fils se complique. De son côté Leila se retrouve attaquée de tous les côtés tandis que Garance a décidé d’enquêter. Judith demande de l’aide à Anna. Bilel est en colère. Le sort d’Yves se retrouve dans les mains de Patrick tandis que Karim fait une promesse à quelqu’un qui est important pour lui. Timothée réconforte Noor. Le masque de Maxime est en train de tomber. Anna ouvre son coeur. Martin et Karim vont faire des révélations sur le passé. La famille Beddiar se déchire. Thomas doit faire face à la perte d’un objet très important pour lui.
Le quotidien de Timothée se retrouve menacé. Thomas a envie de changement au Spoon. L’hôpital organise une fête. Patrick voit un nouvel avenir s’offre à lui.

Judith la rebelle des Delcourt que nous réserve-t-elle ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 15/10/2018 : Garance découvre des photos de Maxime avec sa mère sur le téléphone tandis que Renaud opère Lucie qui risque de mourir suite à la balle perdue de Karim.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16 octobre 2018 : Lucie est morte (?) l’électrochoc ne réussit pas à la réanimer. Bilel se bat avec Samuel à l’hôpital.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 17/10/2018 : Lucie est sauvée in extremis, la mère de Timothée Carla arrive et Jessica découvre le secret de Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 18 octobre 2018 : Karim et Anna se remettent ensemble, Jessica se rapproche de Mathias et Patrick réhabilité.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 19/10/2018 : Carla débarque à Sète et apporte beaucoup de tensions. Lucie a le moral qui flanche.

Les résumés Demain nous appartient du 8 au 12 octobre 2018

Patrick a de nombreux ennemis et un seul ami tandis que Timothée découvre le secret de Noor. Laurence doit faire face à un chantage et pense que le bourreau se situe à l’extérieur. Sylvain a pris une décision qu’il risque de regretter. La descente aux enfers continue pour Yves. Leila Beddiar fait face à un jeu dangereux. La santé d’Ethan cache un vrai mal être. Clémentine décide de se sacrifier pour le bien de sa famille. Patrick déchaîne les passions. Ethan a une info très importante. La vie de Laurence est en train de mal tourner. Clémentine fait tout pour résister à cause de Garance.
Lucie et Karim n’ont pas le choix, ils doivent agir très rapidement. Judith a un nouveau rêve. Bilel va faire un cadeau empoisonné Leila mais il ne le sait pas.

Quelle nouvelle aventure pour Chloé Delcourt ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 08/10/2018 : Clémentine introuvable depuis 3 jours, Patrick arrêté par la police et Mathias inquiet.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 9 octobre 2018 : Clementine est bien vivante et Sylvain ment pour Patrick concernant son alibi. Leila décide de quitter Samuel mais c’est compliqué.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 10 octobre 2018 : Maxime rompt avec Garance car il est amoureux de Clémentine. Yves est décidé à tuer Patrick par vengeance.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 11/10/2018 : Garance vit un chagrin d’amour, Ethan se confie à Victoire sur le faux témoignage contre Patrick et Mathias parle à Jessica de sa mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 12 octobre 2018 : Leila avoue tout à Bilel et Lucie blessée par balle (prémonition qui se réalise).


Les résumés Demain nous appartient du 1er au 5 octobre 2018

Lucie se retrouve perturbée par la prémonition d’Oriane. Clémentine s’investit à fond dans son rôle de maman de Garance. Dylan voit son avenir se préciser. Lucie a peur pour sa vie, elle est accusée d’avoir fait une erreur fatale. Laurence se retrouve à apprendre la survie. Rémy va faire une découverte atroce. Lucie est bien décidée à se rebelle contre la personne qui la harcèle. Yves fait face à un fantôme du passé. Clémentine est en panique, elle perd le contrôle. Soraya doit faire face au lourd secret qu’elle porte.
Le quotidien des Sétois est perturbé par un intrus. Rémy se rend compte qu’il est victime d’un mauvais tour. Lucie se rend compte qu’une personne est en danger. Laurence se retrouve démasquée. De son côté, Marianne, Victoire et Rémy sont sauvés grâce à un miracle.
=> Départ Joaquim Fossi de Demain nous appartient : Dylan Moreno va être très peu présent dans DNA pendant 3 ans !

Leila quel avenir amoureux ? Samuel ou Bilel ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 01/10/2018 : Lucie en galère au boulot, Anna et Karim c’est vraiment fini et Dylan part.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 2 octobre 2018 : Rémy dit la vérité à Soraya, Lucie est certaine que la prémonition est liée avec Patrick et Laurence a une co-détenue.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 03/10/2018 : Soraya confronte sa mère sur son infidélité tandis que Martin drague Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 4 octobre 2018 : Maxime regrette sa relation avec Clémentine et Yves veut se venger de Patrick Delors.
==> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 5 octobre 2018 : Clémentine Doucet disparait après avoir vu Patrick énervé et Laurence en danger à cause de son identité dévoilée. Lucie frôle la mise à pied.

Les résumés Demain nous appartient du 24 au 28 septembre 2018

Chloé et Alex sont enfin ensemble mais Victor rencontre des difficultés. Mathias doit aller porter secours à son père. Leila fait face à la bad humeur de Noor.
Oriane amène une mauvaise nouvelle. Alex n’apprécie pas du tout la surprise de Judith. Lucie perd totalement pied. Maxime fait tout pour zapper de son esprit Clémentine mais il n’y arrive pas. Sandrine ne parvient pas à pardonner Laurence pour ce qu’elle a fait. Martin et Karim vont tout faire pour éviter le drame. Clémentine est de mauvaise humeur au lycée. Chloé fait face aux mauvais goûts de Marianne. Lucie veut aider ses collègues dans la police mais elle fait une faute france. Le grand jour est arrivé pour Alex et Chloé.
=> Les spoilers sur le mariage Chloé et Alex avec ses nombreux rebondissements jeudi et vendredi.

Alex et Jeanne leur relation va-t-elle rester au beau fixe ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 24 septembre 2018 : Martin fait son comeback en chef tandis qu’Alex sort de prison et que Sandrine lâche Laurence.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mardi 25 septembre 2018 : Laurence placée en détention préventive, Oriane fait des révélations à Lucie et Judith menace de pas aller au mariage.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 26/09/2018 : Laurence fait une tentative de suicide et Lucie au plus mal sur le terrain avec Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 27/09/2018 : Clémentine avoue ses sentiments et sa jalousie à Maxime et Martin revoit Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 28 septembre 2018 : Episode évènement…le mariage de Chloé et Alex et Lucie prise en otage. 2 ambiances très différentes mais un épisode excellent

Les résumés Demain nous appartient du 17 au 21 septembre 2018


A la police, l’union fait la force entre Karim, Lucie et Georges mais l’enquête prend un nouveau tournant. Victor est bien décidé à profiter de son avance sur la police. Le passé amoureux de Maxime est scruté par Jessica et Garance. Bilel fait la connaissance de Samuel et met Leila dans l’embarras. Chloé va être en froid avec une bonne amie. Maxime sympathise avec la fille de Clémentine.
Sandrine se mêle de l’enquête tandis que Karim est confronté à Anna. Fini le cynisme pour Samuel Chardot, il a décidé de tout avouer à Leila. Georges fait une proposition à Victoire. Victor cherche la vérité tandis que Lucie et Karim tombent sur un témoignage qui pourrait être décisif. Jeanne fait face à la visite de Jacques et Catherine. Maxime n’arrive pas à lutter contre les sentiments qu’il ressent. Dylan a une nouvelle ambition et Christelle sa mère est loin d’être ravie.

Le couple Victor et Lou va-t-il résister à la mort de Lola ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17/09/2018 : Bilel jaloux de Samuel et la police contre Laurence. Lou et Victor ont identifié Stan le petit ami de Lola.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18/09/2018 : Lola faisait chanter Arthur tandis que Garance embrasse Maxime.

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 19/09/2018 : Laurence avoue avoir tué Lola et Leila amoureuse de Samuel, ils se retrouvent.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 20 septembre 2018 : Laurence prête à se dénoncer à la police tandis que Stan accuse Arthur sur les ordres de Victor.

=> Le résumé complet Demain nous appartient 21/09/2018 : Sandrine dit la vérité à la police tandis que Victor prêt à tuer Laurence. Dylan en guerre contre ses parents sur son avenir.

Les résumés Demain nous appartient du 10 au 14 septembre 2018

Tout se resserre autour d’Alex. Les plans envisagés par Chloé échouent. Pour Timothée le fils de Victor, la rentrée scolaire est compliquée mais il se fait une amie. La tension règne chez les Beddiar. Victor a enfin sa revanche sur Anna. Chloé décide de confronter Mathias.
Leila fait tout pour que la famille redevienne soudée. Lucie et Karim sont ultra déterminés suite au nouvel élément de l’enquête. Maxime séduit une nouvelle fois. Georges est bien décidé à souffrir pour être beau. Les soeurs Delcourt se retrouvent.
Alex se retrouve victime d’une injustice. En plein cours, Timothée fait une crise. Maxime n’hésite pas à provoquer Clémentine sa prof de sport. Dylan a un objectif, il veut quitter le lycée pour réaliser son rêve.
Chloé fait une révélation qui complique les choses pour Karim. Le couple Catherine et Jacques est de retour à Sète. Georges s’occupe des courses pour les coloc. Entre Leila et Samuel, la tension est à son maximum.

Thomas va-t-il pardonner à Flore son infidélité ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 10 septembre 2018 : Leila et Samuel amants et Alex envoyé en prison contre toute attente.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 11 septembre 2018 : Anna quitte Karim avec Victor comme déclencheur. Samuel est amoureux mais il fait le contraire de ce qu’il faut avec Leila.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 12/09/2018 : Anna et Chloé dépriment, Alex tabassé en prison et pour Clémentine c’est vraiment fini avec Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 13 septembre 2018 : Timothée avoue avoir tué Lola par écrit tandis que Victor s’en prend à Alex et piège Flore.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient vendredi 14 septembre 2018 : Laurence sait le secret d’Arthur et le protège. Anna ne veut pas pardonner à Karim ce qu’il a fait.

Les résumés Demain nous appartient du 3 au 7 septembre 2018

Victor veut à tout prix faire obstruction à la justice tandis que Timothée veut bien aider Lucie. Alex décide de renouer des liens avec sa belle mère Marianne. C’est la rentrée des classe, Maxime retrouve une ancienne amie.
Karim a décidé de ne pas lâcher Victor. Jeanne ressent une vraie colère contre Lola. Judith prépare une surprise pour ses parents. Une nouvelle élève débarque au lycée (Garance) et elle va faire sensation. Leila décide de prendre ses distances avec Samuel. Victor n’impressionne pas Flore et Anna, elles sont bien décidées à ne pas se laisser faire. Lou tien tête à Victor. Pour Maxime c’est compliqué côté sentiments.
Robin veut une protection rapprochée. Une association inattendue voit le jour à Sète. Georges est tout bizarre au contact de Victoire. Chloé va devoir voir les choses en face.
Lucie et Victoire décident d’habiter en colocation, elles mettent en place des règles. Robin va trahir ses poches. Une révélation de Robin va mettre Chloé en difficultés. Samuel demande une aide médicale à Leila.

Clémentine le retour et les complications pour Maxime

=> Les spoilers Demain nous appartient de la rentrée 2018 : Bart en mode je m’en foutiste et Maxime se rapproche de Garance.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 3 septembre 2018 : Alex re-voyait Lola avant sa mort, Robin en garde à vue et Maxime fait face à Clémentine sa prof principale.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mardi 4 septembre 2018 : Robin en prison et Judith appelle ses grands parents. Victoire nouvelle belle mère de Timothée ?
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 5 septembre 2018 : Paul veut cacher des choses par rapport à Lola, Leila rejette Samuel mais Rémy a tout vu et Garance a un faible pour Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 6 septembre 2018 en avance : Robin relâché par la police décide de s’allier à Victor. Jeanne cache des preuves à la police pour protéger Alex.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 7 septembre 2018 : Robin enfonce Alex dans les preuves, Lou a payé Lola tandis que Leila se rapproche de Samuel de plus en plus touchant.

Les résumés Demain nous appartient du 27 au 31 août 2018

La découverte de Victor va changer sa vie à tout jamais. Lou décide de convoquer Chloé et Alex suite à une affaire délicate. L’achat des fournitures scolaires pour Betty met Christelle dans tous ses états. Timothée est dans un état de choc et Victor n’arrive pas à écouter les conseils de Lou. Leila décide de soigner Samuel. En cuisine, Thomas et Tristan décident de faire de nouveaux tests au spoon. Anna décide de piéger Georges pour son article tandis que Lou et Victor enquêtent. Les affaires de Victoire ont été détériorées, elle n’a plus le choix il faut qu’elle déménage. Christelle se confie à Leila.
Entre Victoire et Timothée une histoire d’amitié se crée. Les 2 frères Robin et Alex sont de nouveau en froid, ils se disputent en permanence. Samuel est changeant avec Leila. Chloé a décidé d’organiser son fameux barbecue annuel, elle a une surprise pour ses invités.
Timothée va être entendu par la police. Lou décide de trahir son camp. Hugo est parti et Bart est en manque de son ami. Victoire et Georges cherchent un appart, et pas de chance ils convoitent le même.
=> Indiscrétions avec la mort de Lola la fille de Victor, le choc ! Qui l’a tuée ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 27/08/2018 : Lola a été tuée et le mariage de Chloé et Alex est jugé invalide.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 28/08/2018 : Robin sous le choc de la mort de Lola. Leila et Samuel se rapprochent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 29 août 2018 : Lucie et Victoire en coloc. Victor fait son enquête indépendamment de la police.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30 août 2018 : Chloé fait une demande en mariage à Alex tandis que Victor suspecte Robin de meurtre.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 31/08/2018 : c’est la fin du couple Bart et Sara, elle avoue tout sur Hugo. Et Dumaze devient le proprio de la coloc.

Chloé et les Delcourt vont-ils rester ensemble ?


Les résumés Demain nous appartient du 20 au 24 août 2018

Raphaël fait une surprise à Chloé tandis que Marianne décide de mettre la pression à Rose. Victor vient voir Sandrine afin d’inscrire son fils Timothée au lycée pour la rentrée. Hugo décide de protéger Bart. Chloé tente de retrouver la confiance en Raphaël. Karim se lance dans une confrontation avec Rose la femme de Raphaël. Hugo se retrouve suspect n°1. Dylan découvre le travail…avec un boulot de commis. Alex et Marianne deviennent des alliés face à Raphaël et Rose. On tend un piège à Georges et il tombe dedans. Samuel joue à un jeu dangereux avec Leila. Tristan rate sa macaronade mais Dylan a la solution…Tristan a du souci à se faire. Rose se décide à dire la vérité. Georges reçoit le témoignage de Chloé. Leila décide de passer à l’offensive face au comportement de Samuel. Karim se sent mal du mensonge qu’il a fait à Anna. Les adieux sont au rendez vous pour Hugo et Bart. Chloé décide de faire une dernière visite à Rose. Lola est danger…

Le couple Bart et Sara bientôt la fin d’une romance ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20/08/2018 : Timothée est accepté par Sandrine au lycée et Hugo décide de couvrir Bart auprès de la police.Raphaël se rend compte que Chloé lui a volé le carnet rouge.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 21/08/2018 : Chloé déménage, Bart innocentée et Rose accuse Hugo de meurtre.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 22 août 2018 : Rose tue Raphaël devant Chloé. Bart tente d’innocenter Hugo et Leila jalouse de Victoire par rapport à Samuel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 23 août 2018 : Raphaël est mort, Rose avoue tout et innocente Hugo. Alex pas prêt à pardonner.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 24 août 2018 : Lola en danger, Alex pardonne à Chloé et Hugo part en prison et quitte Bart qui l’aime.

Les résumés Demain nous appartient du 13 au 17 août 2018

Entre Raphaël et Chloé, la complicité prend de l’intensité. On sait enfin qui est Jane Doe. Hugo et Bart sont de plus en plus proches, ils pensent à leur avenir. Timothée le fils de Victor arrive, il va falloir que Lou s’adapte.
Chloé se sent comme trahie par Sandrine. De son côté Raphaël a décidé de mettre son plan à exécution mais il reçoit un coup de fil très important. Rose a une bonne nouvelle

Leila décide de couvrir Samuel mais elle prend de gros risques. Leila est fatiguée mais elle peut compter sur son mari Bilel. Le Spoon a besoin de renfort, Thomas arrive. Mais il va subir les tensions qui ont lieu au bar / resto.

Les inquiétudes c’est fini pour Karim et Lou… mais Lou a pris une décision qui fait peur à Karim. Chloé s’intéresse au nouveau roman de Raphaël.
Alex décide d’annoncer aux enfants qu’il va y avoir un vrai bouleversement dans la famille. Sara a deviné le projet de Bart et Hugo, elle a décidé de compromettre leurs plans.

Les amours de Flore s’annoncent compliqués !!

==> Le résumé intégral Demain nous appartient du 13 août 2018 : Raphaël tue Rose, Timothée est autiste et Bart est fou amoureux.
==> Le résumé complet Demain nous appartient 14 août 2018 : Leila couvre une nouvelle fois Samuel qui demande de l’aide. Raphaël masque son crime et Thomas impressionne.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 15/08/2018 : Samuel drague Leila, Alex demande le divorce et Rose retrouvée par Gwen et hospitalisée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 16/08/2018 : Rose est enceinte et droguée depuis des mois. Sara voit Bart et Hugo s’embrassaient.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 17 août 2018 : Hugo arrêté à cause de Sara et Chloé en grave danger avec Raphaël.

Les résumés Demain nous appartient du 6 au 10 août 2018

Rose est triste, elle noie son chagrin dans l’alcool à la paillote. Georges est en pleine enquête sur la mort d’un habitant de Sète. Flore et Anna pensent avoir LA solution pour sauver Nina. Sara a de plus en plus peur pour son couple avec Bart. Les Delcourt se divisent de plus en plus suite aux évènements.
Maxime et Rose ont un secret… Lou propose à Karim une nouvelle solution afin de guérir Nina. Flore décide de prendre SA décision suite à l’attitude de Thomas et Mattéo. Raphaël se lâche, il dévoile ses sentiments. Sandrine a de nouveaux éléments suite au dernier meurtre. Un secret vient d’être scellé entre Karim et Lou. Bart se voit troublé par Hugo.


Raphaël est en train de jouer double jeu avec Chloé et la police. Maxime et sa grand mère ont une explication. Sara met au défi Hugo. Samuel est de retour à l’hôpital mais ses collègues sont loin d’être ravis. Rose est en plein processus créatif, Raphaël l’aide. Quant à Chloé, elle est en plein doute.
Leila sature de l’attitude de Samuel…elle tente de faire des efforts mais elle n’y arrive pas. Tristan est plein d’ambition pro mais ça se complique.

Rose quelle intrigue par rapport à Chloé ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient lundi 6 août 2018 : Hugo tente d’embrasser Hugo et Rose décide d’emmener Maxime voir Clémentine à Toulouse.
=> Le résumé intégral Demain nous apparient mardi 7 août 2018 : c’est Rose qui écrit les livres de Raphaël et Maxime se fait jeter par Clémentine. Flore décide d’être célibataire.
=> Le résumé complet #DemainNousAppartient du 8 août 2018 : Rose enfermée par Raphaël, il lui fait croire des mensonges. Bart fait la paix avec Hugo et Karim ment à Anna.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient jeudi 9 août 2018 : Bart et Hugo partagent leur premier baiser et Raphaël ment à tout va à Chloé / Rose. Samuel de retour, Leila veille sur lui.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10/08/2018 : Tristan et Thomas bossent ensemble en cuisine, Samuel toujours pas sevré et la police soupçonne Raphaël.

Les résumés Demain nous appartient du 30 juillet au 3 août 2018

Lucie a décidé de relancer l’enquête sur le gang des fleuristes et part avec Georges que les traces de Steve. Raphaël et Alex se disputent. Victoire va donner de bons conseils à Eva. Anna et Victor vont apprendre la solution pour sauver Nina. Maxime et Judith se lancent dans une enquête sur les personnages du livre de Raphaël. De son côté Chloé se décide enfin à lire le roman. Bart a démasqué Hugo tandis que désormais c’est la guerre entre Thomas et Mattéo les 2 amoureux de Flore.
Chloé se sent trahie tandis que le coeur de Flore est partagée. Karim et Lou attendent une place en clinique pour Nina. Rose tente de rendre jaloux Raphaël. Victor décide d’aider Lou et Karim. Bart se laisse entraîner par Hugo.
Le couple Alex et Chloé bat de l’aile, Marianne a peur d’avoir brisé le lien avec son fille. Sara découvre ce que fait Bart avec Hugo. Un quiproquo entre Leila et Bilel est présent à l’hôpital.

Sale ambiance chez les Delcourt : rien ne va plus !

=> Le bébé médicament pour sauver Nina : Lou et Karim un nouveau bébé, Anna et Karime leur couple en danger.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30/07/2018 : Karim et Lou prêts pour le bébé de l’espoir et Chloé / Raphaël s’embrassent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 31/07/2018 : Chloé découvre que sa mère a couché avec Raphaël son petit ami tandis qu’Hugo est délinquant.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 1er août 2018 : Chloé re-craque pour Raphaël, Anna déprime car elle veut un bébé et Thomas quitte Flore.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient jeudi 2 août 2018 : Hugo cambriole Victor avec Hugo et Alex prêt à abandonner son mariage avec Chloé. Nina va de plus en plus mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient vendredi 3 août 2018 : Cédric tué dans son atelier, Alex quitte Chloé et Sara démasque Bart.

Les résumés Demain nous appartient du 23 au 27 juillet 2018

Les Delcourt partagent avec Raphaël et Rose leurs souvenirs de jeunesse. Nina va de plus en plus mal. Dylan se pose de plus en plus de questions sur son histoire avec Eva. Rose offre plein de cadeaux à Maxime et Judith, elle se comporte en vrai tata poule. Mais ce comportement ne plait pas vraiment à Alex.
Thomas est en plein doute sur la fidélité de Flore, il décide d’avoir une discussion avec elle. Arthur et Lucas cherchent un stratagème pour échapper à la surveillance de leur mère Sandrine. Chloé est troublée par le retour sur Sète de Raphaël (Bruno Madinier) et Rose (Vanessa Demouy – voir spoilers et vidéo). Le pronostic vital de Nina est engagé…Lou et Karim sont au plus mal. Bart et Hugo (spoilers) sympathisent mais le comportement d’Hugo plein de mystères l’intrigue.

Chloé a interdit à Judith de lire le roman de Raphaël mais celle-ci décide de le lire quand même. Sandrine tente de trouver une nouvelle passion pour ses fils.
Chloé va découvrir un nouveau visage de Rose. Côté police, Karim et Georges réussissent à identifier le corps de Jane Doe. Lou et Karim se retrouvent à prendre une décision très importante afin de tenter de sauver la vie de Nina. Le couple Flore / Thomas est en réel danger.

Le couple Bart et Sara va-t-il durer dans DNA ?

7

=> Le résumé complet Demain nous appartient 23/07/2018 : Alex fou de jalousie de Raphaël, le passé de Chloé resurgit et Nina a besoin d’une greffe.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 24 juillet 2018 en avance : Alex fait une crise de jalousie et Thomas sait que Flore a couché avec Mattéo
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 25/07/2018 : Nina n’a pas de donneur compatible, Chloé revit sa jeunesse et Sara en veut à Bart qui passe son temps avec Hugo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 26 juillet 2018 : Chloé ne rente pas chez elle, Alex est en colère. Les enfants se posent des questions. Raphaël a un plan, il veut que Rose le respecte.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient vendredi 27 juillet 2018 : Rose pète les plombs devant Chloé tandis que Thomas surprend Flore et Mattéo nus sur le canapé.


Les résumés Demain nous appartient du 16 au 20 juillet 2018

Une femme est retrouvée morte sur la plage, qui est-ce? Qui l’a assassinée ? La situation au mas va mieux, une fête est organisée pour l’occasion par Jeanne. Flore décide de mentir à Thomas, ce qui met Anna dans une situation un peu compliquée. Anna n’en peut plus de l’obsession de Flore.
Le hasard permet à Chloé de renouer avec une amie de jeunesse…mais les circonstances sont tristes. Anna rêve d’avoir un enfant avec Karim. Nina va pas bien, Karim décide de la transporter à l’hôpital. Eva et Dylan parlent de leur amour et de leur sexualité. Ils ont peur pour la suite de leur relation. Leur première fois ne se passe pas comme cela était prévu.
Karim et Georges sont en pleine recherche pour trouver la cause de la mort de Jane Doe. Chloé se retrouve face à son passé.
Karim est déconcerté par les 1ers éléments de l’enquête concernant la mort de Jane. La santé de Nina est au plus mal : Karim et Lou sont très inquiets.
Alex découvre le roman de Raphaël…et il demande des infos à Chloé. Flore a décidé de faire une séance de dédicace à Info Sète. Au Kitesurf, Bart a un nouveau rival.

Alex et Chloé la famille parfaite ? / Capture écran

==> Déprogrammation DNA le 16 juillet 2018 suite à l’arrivée des bleus en France après le Mondial 2018 : diffusion de 2 épisodes mardi 17/07 dès 18H45.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16 juillet 2018 : Une femme meurt qui cherchait Chloé tandis que Victor sauve le mas en s’associant à Jeanne. Flore a menti à Thomas pour sauver sa peau.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17/07/2018 : Rose est-elle morte ou pas ? Nina est gravement malade, Anna et Lou se déchirent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 18 juillet 2018 : Chloé retrouve Raphaël et Rose. Nina a une maladie génétique congénitale.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 19/07/2018 : Nina va mal, Karim et Lou n’arrivent plus à travailler. Alex découvre la vérité sur Raphaël et le passé de Chloé.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient vendredi 20 juillet 2018 : Hugo débarque à Sète et s’entraîne avec Bart. Victoire a décidé de reprendre son appart.

Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 juillet 2018

Alex et Robin décident de faire la paix. Chloé soutient Jeanne. Christelle a la solution pour aider à désengorger les urgences de l’hôpital. Bart inquiète ces 2 mères Flore et Anna. Quel avenir après le bac ?
Une nouvelle alliée débarque pour aider Chloé et Alex à sauver le mas ostréicole. Anna parle à Karim de son désir d’enfant. Sandrine ne comprend pas les méthodes de Christelle pour les urgences. Jeanne doit replonger dans le passé tandis que Victor se retrouve face à un problème dans ses plans. Eva et Dylan ont peur pour la suite de leur relation. Anna en a marre de Flore concernant son obsession amoureuse.

Chloé et Alex plus forts que tout et toujours ensemble


– > Pas d’épisode Demain nous appartient le mardi 10 juillet 2018 et mercredi 11 juillet 2018

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 9 juillet 2018 : Chloé pardonne à Alex, Lola s’oppose à Lou tandis que Bart avoue à sa mère qu’il a raté son bac pour Sara.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 12 juillet 2018 : Lucie part pour 15j et Victor accuse Jeanne d’avoir tué sa mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 13/07/2018 : Mattéo est parti sans un mot, Victor fait détruire le mas et Lola prête à faire la vie de Lou un enfer.

Les résumés Demain nous appartient du 2 au 6 juillet 2018

Pas d’épisode Demain nous appartient lundi 2 juillet, mardi 3 juillet et Vendredi 6 juillet 2018.
Anna et Chloé ont décidé de faire une enquête sur Lola …et elles vont découvrir un autre aspect de la jeune fille. Un clapping géant est organisé à l’hôpital. Nouveau local pour Info Sète, c’est l’heure de l’inauguration. Lou est dégoûtée en découvrant les plans de Victor.
Chloé décide de parler à Judith : du coup l’amitié entre Lola et Judith est terminée. Flore cède à la tentation (Mattéo ?) mais très vite les regrets sont au rendez vous. Sara fête ses 18 ans mais le coeur n’est pas à la fête : sa mère en prison , son père mort… Bart tente d’égayer un temps soit peu la journée.

Chloé et Maxime : comment va-t-elle réagir en apprenant pour Clementine ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 4 juillet 2018 : Lola est la fille de Victor, le choc pour Lou. Matteo et Flore s’avouent leur attirance et Chloé pardonne à Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 5 juillet 2018 : Robin prêt à mourir à cause de cafards imaginaires, Flore et Mattéo couchent ensemble et Lola embrasse Mathias devant Chloé.

Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 juin 2018

Aucun épisode Demain nous appartient diffusé la semaine du 25/06/2018 à cause de la coupe du monde 2018.

==> Déprogrammation Demain nous appartient pour le Mondial 2018 en juin et juillet 2018 : toutes les dates.

Alex et Chloé vont-ils survivre à Lola, Raphaël ?leur couple est-il assez solide ?

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 juin 2018

— Seulement 3 épisodes cette semaine, Demain nous appartient est déprogrammé lundi 18 juin et jeudi 21 juin 2018. —
Chloé et Judith ne veulent pas pardonner à Alex pour le moment son attitude. Maxime doit quitter celle pour qui il a des sentiments amoureux. Mattéo insiste auprès de Flore. Avec tous les coups durs qu’Alex vit et les ressentis qu’éprouve Chloé, elle décide de quand même soutenir son mari. Alex continue de se déchirer avec Robin. Betty a rencontré Patrick Fiori et elle réserve une énorme surprise aux Moreno. Jeanne ne parvient pas à calmer ses 2 enfants qui se déchirent. Chloé découvre Robin avec Lola dans ses bras. Christelle est obsédée par le Mondial 2018 mais elle va en payer les conséquences. Bart est prêt à remettre son avenir en jeu par amour.


Patrick Fiori arrive chez les Moreno / Photo TF1

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19/06/2018 : Les adieux émouvants de Clémentine à Maxime et Anna a compris que Flore craque pour Mattéo. Elle met son grain de sel.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient le 20 juin 2018 : Les Moreno rencontrent Patrick Fiori, Maxime est au plus mal et Jeanne vend.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 22 juin 2018 : Lola et Victor sont de mèche tandis que Bart rate son bac pour Sara.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 juin 2018

Des évènements ont lieu au mas ostréicole, la police et les journalistes sont présents. Maxime est prêt à tous les risques par amour. Mattéo joue avec Flore, il sait qu’elle culpabilise de l’avoir blessé. Jeanne est persuadée que la malédiction a frappé et ça date depuis 40 ans. A l’hôpital on ne parle que football…mais Marianne a décidé de recadrer ses équipes. Maxime est ultra motivé pour son bac blanc…l’amour aide ! Alex est stressé suite à la visite d’un huissier. Jeanne est terrorisée. Nouvelle déception amoureuse en vue pour Maxime. Les Moreno se déchirent en mode team football et team rugby.
Chloé fait une découverte majeure… son couple va être mis à l’épreuve. Victor a un plan et ça prend forme. Mattéo tente le tout pour le tout afin de séduire Flore. Noor doit faire face à ses mensonges.
Pas d’épisode Demain nous appartient le vendredi 15 juin 2018 à cause de la coupe du monde de football.

Flore et Thomas le couple vous plait-il ?

=> le résumé intégral Demain nous appartient 11/06/2018 : Flore dîne avec Mattéo sans rien dire à Thomas tandis que Lola veut devenir la maîtresse d’Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 12 juin 2018 : Lola et Robin ensemble, Mathias arrêté par la police et Oriane la medium revient.
=> Le résumé détaillé avec spoilers Demain nous appartient du 13 juin 2018 : Clémentine quitte Sète et rompt avec Maxime tandis que Chloé comprend pour Alex et Lola.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 14 juin 2018 : Chloé et Alex c’est fini, Matteo fait tout pour que Flore craque et Lola se réfugie chez Robin.


Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 juin 2018

Judith et Lola sont très amies mais Chloé n’apprécient pas cette relation. Les Bellanger tentent de se remettre des évènements du week end. Lou soutient Sarah qui vit des moments difficiles. Marianne revient à l’hôpital mais elle a une mauvaise surprise à son retour.
Anna a décidé de faire un article sur le mas ostréicole. De son côté Alex trouve que Robin a une attitude étrange, il a décidé de le surveiller. Lou va faire une rencontre au travail. Maxime est blessé dans son petit coeur, il a du mal à se motiver pour le semi-marathon.
Alex et son employée se rapprochent et Jeanne va mal, elle sombre dans la folie. Thomas est inquiet du fait que Flore veut absolument se venger de Matteo. Noor est bien décidée à maigrir, elle pense même à sacrifier son amitié avec Judith. Chloé veut pas qu’Anna publie son article. Les Bellanger se déchirent. Chloé va parler du premier chagrin d’amour de Maxime. Lou se soumet à son partenaire et à ses fantasmes.
Judith a décidé de prendre parti pour Lola… tandis que cette dernière joue pas mal avec Robin. Maxime ne veut rien lâcher en amour. Lou a du mal à justifier ses absences en tant que maman auprès d’Anna et Karim.

De nouvelles galères pour Chloé et sa famille Delcourt !

=> Le résumé complet Demain nous appartient 04/06/2018 : Jeanne pense que la malédiction est de retour, Lola les pieds dans le sang et Marianne revient !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 5 juin 2018 : Jeanne devient folle et Lou craque pour Victor Brunet … jusqu’à en oublier sa fille Nina.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 6 juin 2018 : Lola et Alex se rapprochent et Noor ne pense qu’au régime à maigrir toujours plus.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 7 juin 2018 : Lola et ALex s’embrassent et Lou joue un jeu dangereux avec Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 08/06/2018 : Lola se suicide et joue avec Robin et Alex . Maxime et Doucet se retrouvent.

Les résumés Demain nous appartient du 28 mai au 1er juin 2018

Un receleur d’armes donne des infos à Karim donc il se lance dans une arrestation. Germaine fait du chantage à Jessica et Dylan. Flore va faire la connaissance de Mattéo le marin qui s’oppose à l’article d’Anna. Lucie et Karim font face à 2 personnes qui s’accusent du même meurtre. L’arme retrouvée va-t-elle permettre d’élucider l’affaire.
Judith rencontre Lola qui cherche un job d’été. Maxime est de plus en plus attiré par Clémentine.
Samuel perd les pédales pendant son service alors que Chloé lui fait des reproches. Chloé invite Clémentine avec son mari à un dîne à la maison, Maxime est dégoûté. Entre Mattéo et Flore c’est la guerre.
Georges a été découvert, cela va-t-il simplifier l’identification du meurtrier. Renaud prend des mesures à l’hôpital contre Samuel. Maxime décide de parler de ses sentiments. Une nouvelle employée débarque (Lola), Robin est charmé tandis qu’Alex reste pro. Malgré tout, cela va relancer les tensions entre eux. Jeanne et Alex vont faire une découverte actrice. Anna a du mal à gérer la guerre de Flore et Mattéo. Maxime n’est plus du tout dans ses cours, il est amoureux.

Alex et Chloé toujours soudés face aux évènements ?

==> Bande annonce spoilers Demain nous appartient 28/05 au 01//06/2018 : amour interdit, Lola arrive et Sara s’accuse du meurtre.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 28/05/2018 : Lou défend Béatrice qui avoue tout, Sara a peur de perdre sa mère et Flore se venge de Mattéo sur les réseaux sociaux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 29 mai 2018 : Sara s’accuse du meurtre de son père et Maxime de plus en plus amoureux, Doucet pas indifférente.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 30 mai 2018 : la mort de Guy a été filmée et Samuel perd bien à cause des drogues à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 31/05/2018 : Béatrice part en prison et Maxime et Clémentine succombent à la tentation.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 1er juin 2018 : Sara placée en foyer d’accueil ou chez Chloé ? Lola sème le trouble à la maison et au mas.

Les résumés Demain nous appartient du 21 au 25 mai 2018

Sète se réveille face à un meurtre : Karim et Lucie arrêtent le suspect. Christelle galère pour son premier jour, personne n’est là pour l’accueillir et tout lui semble compliqué. Flore décide de travailler avec Anna sur InfoSète. Samuel est obligé de révéler ses secrets sinon c’est la mise en examen qui le guette. Béatrice veut quitter la région mais sa fille Sara veut rester. Les choses se compliquent avec ses 2 mères Anna et Flore. Maxime s’entraîne dur avec Clémentine et il fait de gros progrès.
Un homme se présente au commissariat, est-il le meurtrier recherché ? Leila et Bilel se disputent à propos du régime de Noor. Christelle s’investit à fond dans son job. Le choc pour Béatrice, elle reçoit une lettre posthume/ Georges va trouver un receleur d’armes qui est cherché par la police. Anna a une idée d’article mais le marin pêcheur Mattéo va lui compliquer la tâche. Clémentine et Chloé font connaissance et elle s’entendent très bien.
Béatrice fait un malaise chez Chloé, elle dit toute la vérité à Sara. Maxime est victime d’une blessure pendant son entraînement. Robbin et Alex en pleine guerre pour l’anniversaire de Jeanne leur mère.
== > Trailer avec spoiler Demain nous appartient la semaine du 21 mai 2018 : qui a tué Guy ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 21 mai 2018 : Guy a-t-il été tué par Samuel ? Anna et Flore s’associent tandis que Béatrice est relâchée.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 22 mai 2018 : Christian recherché par la police, Maxime complice avec Clémentine et Sara déprime.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 23 mai 2018 : Christian avoue et se suicide tandis que Bart et Sara se retrouvent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 24/05/2018 : Nouveau rebondissement dans la mort de Guy et Samuel mis à pied par son père Renaud.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 25 mai 2018 : Béatrice avoue le meurtre de Guy et George crée la surprise. Robin met à l’écart Alex une nouvelle fois.


Anna et Flore vont désormais travailler ensemble

Les résumés Demain nous appartient du 14 au 18 mai 2018

Pour l’anniversaire de Béatrice, Sara et Guy organisent un évènement au spoon. Lucie décide de mener une enquête mais de manière officieuse.
Maxime voit son titre de capitaine remis en jeu par Clementine la prof. Rien ne va entre Alex et Robbin. Pourtant Alex commence à trouver ses marques dans son nouveau job. Chloé est victime d’une sanction au lycée, Béatrice décide de se confier à elle. Thomas a décidé de pimenter sa vie sexuelle avec Flore.
Maxime est vexé de ne plus être capitaine, il décide de faire un faux pour un certificat de dispense de sport. Samuel fait tout pour arrêter le chantage qu’il subit.
Sara est en plein doute, elle se demande si les rumeurs sont vraies. Thomas a décidé de tester les sex-toys et les jeux de rôles. Noor a décidé de faire un régime mais Leila sa mère n’est pas d’accord.
Sara décide de prendre une décision importante pour les Raynaud. Chloé se rapproche de Sara et sa mère. Flore a trouvé de nouveaux objectifs professionnels et la complicité avec Thomas est de retour.
Christelle se retrouve à passer un entretien d’embauche, va-t-elle être prise? . Le vrai visage de Guy apparait et ses intentions sont claires, la confrontation avec Béatrice est violente. Maxime hérite d’une colle au lycée

Alex et Judith père et fille très proches


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 14 mai 2018 : Robin et Christelle changent de vie tandis que Lucie rejoint Anna pour enquêter sur Guy afin de le piéger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 15 mai 2018 : L’ex femme de Guy est morte, tombée dans les escaliers. Bart tente d’ouvrir les yeux de Sarah.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16 mai 2018 : Sara découvre la vérité sur la violence de son père envers Béatrice. Noor décide de faire un régime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17 mai 2018 : Guy démasqué prêt à tuer et Anna/ Flore vont travailler ensemble.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18 mai 2018 : Béatrice se retrouve séquestré par Guy et Christelle est nommée assistante sociale.

Les résumés Demain nous appartient du 7 au 11 mai 2018

Chloé enquête sur un homme violent qui pourrait être présent à Sète. Leila ne peut pas aider Chloé car elle est tenue par le secret professionnel. Le couple Thomas et Flore franchit un pas. Alex envisage son nouveau travail de manière plus sereine grâce à Thomas et au futur investisseur.
Chloé se retrouve accusée de coups et blessures, la justice est pas de son côté. Bart, Flore et Thomas cohabitent ensemble… du coup le couple a du mal à trouver une certaine intimité. Christelle a pris une bonne résolution, manger plus sainement. Chloé se retrouve jugée en comparution immédiate… Alex veut apporter son aide mais il ne fait que compliquer la situation. Nouvelle prof de sport Clémentine (Linda Hardy) arrive au lycée. Noor adopte Patate la souris.
Une femme est victime des violences de son mari… Maxime est choqué quand il apprend la vérité. Dylan est persuadé que Zac n’est pas DJ, il décide de lui tendre un piège. Thomas fait tout pour être plus proche de Bart.
Un article est publié sur Info Sète d’Anna, Sara et Bart décident de réagir et s’en prennent aux Delcourt. Zac a tous les talents : DJ et réconciliateur de couple. Noor et Bilel se disputent à cause de Patate.


Anna au centre de l’intrigue avec Info Sète

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 07/05/2018 : Guy inconscient, Chloé l’a frappé et Thomas s’installe avec Flore et Bart.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 8 mai 2018 : Samuel menacé par Guy et Béatrice nie toute violence de son mari auprès de Karim.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 9 mai 2018 : Chloé condamnée à une amende et prison avec sursis. Guy décide de se débarrasser de Béatrice, il l’étrangle.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10 mai 2018 : Béatrice est à bout avec Guy, elle ne sait plus comment s’en sortir. MAxime apprend la vérité sur les Raynaud.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 11 mai 2018 en avance : Béatrice a une arme et est prête à l’utiliser contre Guy. Chloé victime d’une campagne de lynchage

Les résumés Demain nous appartient du 30 avril au 4 mai 2018

Alex tente d’être présent pour toute sa famille. Karim fait de nouvelles expérimentations pour ses enquêtes. Lucas passe son bac blanc. Une nouvelle page se tourne pour Flore. Sandrine et Victoire sont très stressées. Jeanne profite d’un dîner avec Alex et Chloé mais ces derniers sont divisés. Karim est obligé de rendre des comptes à la juge. Zac le canadien (correspondant) devient un vrai rival pour Dylan. Ce dernier a décidé de ne pas se laisser faire, il lui tend un piège. Les proches d’Alex ne parviennent pas à se réconcilier. Leila et Victoire s’organisent un petit brunch mais d’autres s’invitent. Guy veille sur Sara et Béatrice, il est adorable avec elles.
Alex se pose de nombreuses questions sur son identité, va-t-il réussir à protéger sa famille. Flore et Christelle sont nostalgiques de leurs années passées à la mairie. Judith est en pleine rébellion contre ses parents. Alex décide d’accepter un nouveau travail. Chloé va assister à une violente dispute d’un couple bien connu de Sète.

Sandrine et Chloé amies envers et contre tout

=> Le résumé complet Demain nous appartient 30/04/2018 : Karim tue Prigent et protège Oriane. Catherine a mis en scène son suicide, Alex le découvre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 1er mai 2018 : Béatrice et Guy emménagent ensemble, Zach arrive et Judith rejette Jeanne.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 2 mai 2018 : Jeanne tuée par Catherine pour se débarrasser d’elle ? Samuel et Leila sympathisent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 3 mai 2018 : Jacques reconnait avoir agressé Jeanne tandis que Christelle a décidé de quitter la mairie. Flore et Christelle se retrouvent pour une boire une coupe de champagne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 4 mai 2018 : Alex est bien un Bellanger, Guy est violent et les Bertrand partent en cavale.

Les résumés Demain nous appartient du 23 au 27 avril 2018

Alex a du mal à gérer émotionnellement toutes les révélations sur son passé. Leila va découvrir le secret de Noor. Lucie de faire une croix sur son dernier amour. Pénélope (Mimie Mathy) sa tante vient de lui rendre visite. Alex va perdre son sang froid mais Chloé est là pour le remettre sur pieds. Béatrice a peur de mettre en péril sa famille. Pénélope va expliquer à Lucie pourquoi elle débarque à Sète. Alex décide de se confronter à ses parents. Lucas démarre les révisions. Lucie et Pénélope décident de se lancer dans la recherche de l’amour sur les sites en ligne.
Karim enquête sur une disparition mais il va se retrouver à résoudre une ancienne affaire. Victoire est prête à tout pour battre sa soeur, toutes les combines sont bonnes. Le moral de Lucie et sa tante n’est pas au beau fixe.
Karim va annoncer une nouvelle qui va changer des vies. Quelle décision va prendre Béatrice ? Va-t-elle écouter son coeur et sa raison ? Une opportunité se présente pour Pénélope, elle décide de la saisir.

Quelle nouvelle intrigue avec Anna ? Son couple avec Karim va-t-il tenir ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient 23/04/2018 : Pénélope arrive, Lucie voit Marc qui l’aime toujours en prison tandis que Leila apprend la vérité sur le tatouage de Noor.
=> Le résumé Demain nous appartient en intégralité du 24 avril 2018 : Jeanne Bellanger a perdu son fils Paul kidnappé à l’âge de 3 ans et le mari de Pénélope a rencontré une nouvelle femme.
=> Le résumé en détails Demain nous appartient 25/04/2018 : Catherine et Jacques arrêtés par la police et Alex se retrouve frère de Robin Bellanger.
=> Lire le résumé intégral Demain nous appartient 26 avril 2018 : Alex face à sa mère Jeanne et Victoire / Samuel de plus en plus complices.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 27 avril 2018 : Robin découvre son frère Alex et Pénélope part travailler dans une chocolaterie à Londres.

Les résumés Demain nous appartient du 16 au 20 avril 2018

Alex fouille dans son passé à l’aide de ses parents pour mieux comprendre les souvenirs qui reviennent. C’est chaud bouillant à la mairie, Flore va-t-elle réussir à faire face à la tempête médiatique ? Betty va perdre Marcelle en plein concert. Chloé se retrouve destabilisé au travail tandis que Chloé se méfie de plus en plus d’Oriane et Anna va se mêler de tout ça. Rémy va tout faire pour soigner Noor. Lucie essaie de faire le point sur sa vie sentimentale.
Rien n’est simple pour Alex que ce soit au boulot, avec Maxime ou ses parents Catherine et Jacques. Christelle se montre un peu trop intrusive dans la vie de son fils Dylan. Les nouveaux patrons de Béatrice sont ravis de son travail. Chloé est perdue, elle ne sait plus qui elle doit croire. Flore ne se sent plus légitime à la mairie. Betty se retrouve à prendre une décision importante concernant Marcelle. Chloé a décidé d’enquêter pour enfin savoir la vérité, de son côté Karim continue d’avancer dans ses recherches. Dylan grandit grâce à Eva. Bart va permettre à Thomas et Guy de se rencontrer pour des projets professionnels.

Karim et Anna leur amour va-t-il résister aux épreuves ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 16 avril 2018 : Les parents d’Alex cache une partie du passé à Alex et Marcelle à Alzheimer.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 17/04/2018 : Alex se dispute avec son père, Oriane a un casier et Lucie pense toujours à Marc.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 18 avril 2018 : Alex se fait avoir par ses parents et Robin Bellanger. Christelle découvre qu’Eva est handicapée.
=> Le résumé Demain nous appartient du jeudi 19/04/2018 : Catherine et Jacques mentent à Alex et Chloé a quelques doutes.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20 avril 2018 : Alex a un frère Laurent et il est mort. Flore quitte la mairie et Robin a des aspirations.

Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 avril 2018

Alex se retrouve à l’hôpital, ses rêves sont trop réels pou ne pas être vrais. Lucie est en train de finaliser une affaire difficile. Elle a plus le coeur au travail. Betty va rencontrer Marcelle une musicienne un peu farfelue. Une disparition est signalée…et ça correspond aux rêves d’Alex. A-t-il un don de prémonitions ? Eva ne veut pas en dire trop sur son handicap. C’est fait Sandrine obtient une promotion au lycée.
Alex est persuadé qu’il y a un danger dans la forêt. Les Delcourt sont inquiets pour Alex. Lucie se pose des questions sur son avenir pro, elle prend une décision radicale. Avec la musique, une amitié nait entre Betty et Marcelle. Alex n’arrive pas à se concentrer sur son travail, les Delcourt sont divisés. Dylan va-t-il être à la hauteur d’Eva.
Alex ne sait pas comment on peut l’aider. Il a envie d’aller voir une voyante medium Oriane. Une des ados quitte Sète (adieu Marysole Fertard /Margot) … les adieux sont compliqués. Noor voit son tatouage s’infecter.

De nouvelles aventures pour Karim et Lucie 😉

=> Le résumé intégral Demain nous appartient lundi 9 avril 2018 : Alex a une vision prémonitoire. Medhi se perd dans la forêt, Bilel en panique.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10/04/2018 : Medhi retrouvé mort (?) dans la forêt, Leila va-t-elle perdre un 2Nd enfant. Sandrine est nommée proviseur.
=> Le résumé Demain nous appartient 11/04/2018 : Medhi est en danger suite au meurtre tandis que Lucie quitte la police.
=> Le résumé intégral demain nous appartient 12 avril 2018 : ALex va voir Oriane une medium tandis que Dylan et Eva s’avouent n’avoir jamais couché.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 13 avril 2018 : Margot part dans un lycée à Paris et Noor cache son infection à sa mère. Marc relance Lucie par téléphone.

Les résumés Demain nous appartient du 2 au 6 avril 2018

Le tueur en série continue de sévir tandis que Lucie et Karim sont en froid. De nouvelles love story se font jour au commissariat. Béatrice est perdue, elle se sent partagée entre sa fille Sara et son ex-mari Guy. Dylan fait tout pour récupérer Eva au lycée et découvre les contraintes du handicap. Lucie est de nouveau amoureuse, cette love story va-t-elle tout changer pour elle.


Anna et Bart font l’enquête de leur côté quitte à dépasser les investigations de la police. Judith et Noor sont motivées pour se faire un tatouage, elles sont prêtes à se rebeller pour avoir ce qu’elles veulent. Le petit neveu de Leila, Mehdi, débarque à la maison Beddiar et il est très turbulent. Lucie est tellement amoureuse qu’elle envisage Sète pour suivre ses envies. Karim est son 1er obstacle.
Lucie et Karim vont-ils réussir à arrêter le tueur en série en temps et en heure. Alex est victime d’un gros malaise tandis que Béatrice a envie d’être indépendante.
Karim avait raison mais désormais il doit se dépêcher pour agir car ceux qu’il aime sont en danger.

Sandrine et Chloé amies pour la vie ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 02/04/2018 : Le visage du tueur en série révélé, Lucie prête à quitter Karim et Dylan enfin heureux.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient mardi 3 avril 2018 : Marc apprend que Lucie a été une femme mariée et infidèle. Bilel galère avec son neveu Medhi.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 4 avril 2018 : Judith prend peur tandis que Noor se fait un tatouage. Karim enquête, il est persuadé que Marc est le tueur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 5 avril 2018 : Anna dernière victime du tueur aux alliances et Alex fait un AVC.
=> Le résumé spoilers en intégralité de Demain nous appartient du 06/04/2018 : Anna sauvée, Marc arrêté et Alex risque l’infarctus.

Les résumés Demain nous appartient du 26 au 30 mars 2018

La tueur joue avec la police mais son mode opératoire commence à se préciser. Qui va être la nouvelle victime ? Rachel doit être opérée, va-t-elle sortir du bloc sans séquelles ? Dylan tient beaucoup à Eva mais il va devoir se battre. Le serial killer continue d’agir. Soraya et Rémy continuer de chercher un appartement. Les derniers évènement à l’hôtel Le Colombier ont dévasté Béatrice mais Guy l’aide.
Un suspect se présente à la police mais en fait il va générer plus de questions qu’autre chose. La police est sur les dents : Karim, Lucie et Marc le profiler se divisent. Victoire hésite à rester amie avec Rachel. Tristan avant son anniversaire reçoit une time capsule. 5ème victime pour le tueur en série, la police est en train de se brûler les ailes. Sara fait des reproches à sa mère, elle demande de l’aide à son père (Guy). Tristan est bien décidé à réaliser ses rêves qu’il avait quand il était ado.
=> Chloé, Flore et Anna en danger avec le tueur aux alliances, qui va mourir ?
(Pas d’épisode le mardi 27 mars à cause du football)
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 26 mars 2018 : Rachel se réveille après son opération du cerveau et Chloé est inconsciente.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 28/03/2018 : Eddy est arrêté, émotion avec l’enterrement d’Elisabeth et Lucie couche avec Marc le profiler.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 29/03/2018 : Céline future victime du tueur en série et Eddy / Bart font la paix.

Martin va-t-il revenir dans la vie de Chloé ?

Les résumés Demain nous appartient du 19 au 23 mars 2018


Nouveau suspect et des secrets sont dévoilés ainsi que des alliances familiales…est-il le coupable? C’est l’anniversaire d’Alex et ça se déroule en famille. Dylan ment à Jessica sur son dernier rendez vous mais sa jumelle va tout savoir. La police a du mal à arrêter le meurtrier qui est toujours en liberté. Anna décide de faire son enquête de son côté et Karim veut en savoir plus. Béatrice (la mère d’Alex) a des doutes sur son histoire avec Guy… et un imprévu va se produire. Un notable de Sète est retrouvé entre la vie et la mort.
Leila décide de mettre son grain de sel dans l’amitié entre Victoire et Rachel. Dylan décide de tenter un 2nd rendez vous. Un fugitif est de retour à Sète (Eddy?) …et Karim va découvrir le nom de l’informateur d’Anna. Le projet de déménager est en train de mettre en danger le couple Rémy et Soraya.
=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.

Rémy et Victoire amis ou plus dans quelques temps ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19 mars 2018 : Leonard est relâché, Rachel quitte l’hôpital et Samuel le fils de Dumaze suspecté.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20 mars 2018 : Dylan a peur du regard des autres pou Eva, Lucie amoureuse et Samuel Chardot cherche un alibi.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 21/03/2018 : Flore est la 4ème victime du tueur de Sète, va-t-elle mourir ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 22 mars 2018 : Eddy Vallorta fait son grand retour tandis que Victoire et Rachel font la paix.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 23/03/2018 : Anna en danger et Chloé attaquée. Rémy et Soraya en pleine rupture.

Les résumés Demain nous appartient du 12 au 16 mars 2018

La police décide d’enquêter, une femme est retrouvée morte. Thomas a envie de devenir papa mais il sait comment gérer ça avec Flore. Jessica fait tout pour aller mieux. Qui est le coupable? des indices dirigent la police vers la mairie de Sète. Flore se renseigne sur une future grossesse. Qui est Rachel ? Que cherche-t-elle auprès de Victoire ? Le clan Vallorta se trouve ébranlé (spoilers / mort d’Elisabeth Vallorta) . Rachel avoue les raisons de son amitié avec Victoire.
Chloé et sa belle mère les rapports sont compliqués : problème d’intimité ! Jessica essaie d’oublier le drame qu’elle a vécu, elle aide Dylan à trouver sa chérie sur Internet. Bilel dit vouloir aider sa fille et Rémy dans leur recherche d’appartement.
Une figure de Sète meurt… les habitants ont peur. Maxime est heureux d’avoir ses grands parents près de lui. Jour J pour le premier rendez vous de Dylan.

Bientôt une petite soeur ou un petit frère d’accueil pour Judith et Maxime dans DNA sur TF1 ?


=> le résumé complet Demain nous appartient du 12/03/2018 : Sophie retrouvée morte est l’ex maîtresse de Leonard. Flore a déjà perdu un bébé à la naissance, elle a peur.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient mardi 13 mars 2018 : Renaud Dumaze sortait avec Sophie tandis que Rachel reçoit des nouvelles de Bastien par le médecin de la Rochelle. Que cache-t-elle ?
=> le résumé détaillé Demain nous appartient du 14/03/2018 : Rachel est responsable de l’accident de Bastien, Elisabeth accusée de meurtre et Anna accueille Bart.
=> le résumé avec spoilers Demain nous appartient du 15 mars 2018 : Elisabeth vallorta est tuée, Bart découvre son corps. Dylan cherche l’amour et obtient un rdv avec Eva.
=> Le résumé en détails de Demain nous appartient vendredi 16 mars 2018 : le tueur aux alliances débarque à Sète avec un 3ème mort. Eva est handicapée, le choc pour Dylan.

Les résumés Demain nous appartient du 5 au 9 mars 2018

C’est le drame Dylan est placé en prison pour mineurs, la presse est mêlée à l’affaire tandis que les Cottin se déchirent. Léa la femme de Jérôme propose un marché à Jessica afin que son jumeau soit libéré.
Victoire apprend que Rachel sa nouvelle amie est atteinte d’une tumeur au cerveau. Margot accepte de témoigner contre le proviseur mais très vite elle est discréditée. Le fait que Mélanie parte pour l’Espagne juste une mise en scène, la police a compris. Flore se demande si elle est pas enceinte. Jérôme nie être impliqué dans la mort de Mélanie, d’ailleurs l’ADN ne donne rien.
Jessica accepte le marché de Léa car celle-ci commence à douter de son mari. Les parents d’Alex débarquent. Victoire apprend que Rachel a recruté le responsable de l’accident de Bastien.
Jérôme décide d’enlever sa plainte contre Dylan, celui-ci est libéré. Jérôme est satisfait mais pourtant Léa décide de rompre. Le test de grossesse de Flore est négatif.
Jessica décide de provoquer Cottin et le piège. Il est enfin arrêté. Karim ne sera pas muté tandis que Jessica tente de retrouver confiance en elle. Baptiste a décidé de partir à Londres. Soraya ne sait pas comment annoncer à ses parents qu’elle va déménager.

Nouvelles aventures pour Maxime et Judith avec leurs grands parents

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 05/03/2018 : Dylan part en prison et achel a une tumeur au cerveau opérable.
=> le résumé complet Demain nous appartient mardi 6 mars 2018 : Flore a peur d’être enceinte de Thomas et Margot dit tout à Karim par rapport à Cottin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 7 mars 2018 : Baptiste quitte Sète, Lea doute de Cottin et les parents d’Alex débarquent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 08/03/2018 : Jessica piège Cottin avec la collaboration de la police tandis que Lea le quitte. Dylan est libéré de prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 09/03/2018 : Cottin arrêté et Sandrine bientôt nouvelle proviseur.

Les résumés Demain nous appartient du 26 février au 2 mars 2018

Jessica est à l’hôpital suite à la tentative de suicide. Jérôme se rend compte que son agresseur au paintball est en fait Margot. Lucie de son côté est en manque de preuves pour accuser le proviseur.

Les langues se délient une ancienne collègue de Jérôme avoue avoir été abusée par lui dans le passé. Elle est prête à témoigner. Jérôme fait du chantage à Margot. Sandrine est en plein doute contre son supérieur.
Alors que Mélanie Gautier doit témoigner contre Jérôme, elle disparait. Bonne nouvelle Margot trouve le mobile prépayé de Jérôme qui envoie des SMS anonymes à Jessica. Chloé et Alex sont heureux , ils reçoivent l’agrément de famille d’accueil.
Si Margot parle, Jérôme menace de faire muter Karim loin de Sète. Lea la femme de Jérôme nie être impliquée dans la disparition de Mélanie. Karim découvre que sa mutation a été lancée. Le nouveau médecin Samuel Chardeau se met tout le monde à dos.
Jérôme fait du chantage à Margot, si elle accepte ses avances…promis il retirera la mutation de Karim. Les Moreno sont fragilisés mais Dylan a décidé d’affronter le proviseur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 26/02/2018 : Lucie obtient un témoignage contre Jérôme et Dylan inquiet pour Jessica qui doit subir une évaluation psy.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mardi 27 février 2018 : Sandrine commence à avoir des doutes sur Jérôme Cottin et Mélanei se rétracte sur ses aveux.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 28/02/2018 : Karim et Anna s’installent ensemble et Margot a les preuves, mais Cottin la met en danger.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 1er mars 2018 : Karim bientôt muté alors que Margot est victime de chantage de Cottin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 02/03/2018 : Dylan agresse Jérôme Cottin et Rachel fait un malaise.

La famille Delcourt va-t-elle restée soudée désormais famille d’accueil?

Les résumés Demain nous appartient du 19 au 23 février 2018

Jérôme est accusé par Jessica, c’est son agresseur : elle l’a reconnu. Les preuves manquent tandis que Jérôme tente de se défendre. Jérôme est relâché et reprend son poste de proviseur. Jessica est à bout, en plus elle est punie pour la tentative de vols de sujets du bac blanc. Jessica lance une photo sur les réseaux sociaux : un photomontage de Jérôme déguisé en porc. Jérôme porte plainte, les Moreno sont fragilisés.
L’amitié de Sandrine et Chloé est mise à mal, il y a un vrai conflit entre elles. Jérôme Cottin est victime d’un accident de voiture, la voiture se retrouve attaquée au fusil de paintball. Il n’est que légèrement blessé.
Baptiste décide de rompre avec Jessica car il apprend qu’elle envoyait des photos sexy au proviseur. Jessica passe en conseil de discipline, elle est exclue définitivement du lycée. Jessica est en train de tout perdre. Chloé ne soutient pas cette décision. Jessica tente de mourir, elle fait une tentative de suicide. Lucie a de plus en plus de doutes sur l’innocence de Jérôme.

Le conflit entre Chloé et Sandrine grandit.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19/02/2018 : Parole contre parole entre Jessica et Jérôme. Flore refuse d’avantager le spoon grâce à Thomas son petit ami.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20/02/2018 : Margot défend son amie Jessica. Sandrine a pris parti pour le proviseur ce qui énerve Chloé.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 21 février 2018 : Jérôme victime d’un accident de voiture intentionnel et Chardot démasqué.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 22 février 2018 : Jessica exclue du lycée et Baptiste rompt avec elle.
=> Le résumé intégral de Demain nous appartient du 23/02/2018 : Jessica fait une tentative de suicide et Chloé s’en prend à Sandrine.

Les résumés Demain nous appartient du 12 au 16 février 2018


Jessica a été agressée au lycée, son portable a disparu mais Dylan va retrouver le téléphone dans sa propre penderie. Un nouveau médecin débarque à l’hôpital : Samuel alias Axel Kiener, il a du mal à s’intégrer. Dylan fait tout pour protéger sa soeur mais Jessica a honte, elle n’est pas prête à parler. Jessica reçoit des SMS anonymes. Margot est persuadées que c’est Mathias l’agresseur, elle se confie à Karim.
Jessica est au plus mal, elle fait une crise de panique et se retrouve à l’hôpital. Dylan décide de dire toute la vérité à ses parents par rapport à Jessica. Mathias en veut à Jessica par rapport aux accusations qui sont portées contre lui.
Mais Jessica va reconnaitre Mathias comme son agresseur, il est arrêté…mais malheureusement il n’y a pas assez de preuves, du coup il est relâché par la police.
Jessica va revenir sur sa dénonciation…tout le monde est perdu, où est la vérité ? Lucie persiste et va obtenir la réelle identité de l’agresseur.

Jessica et Dylan au coeur de l’intrigue !

=> Résumé complet Demain nous appartient 12/02/2018 : Jessica protège son agresseur et Victoire fait la connaissance de son supérieur Samuel.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 13.02.2018 : Soraya va habiter avec Rémy et Jessica n’ose pas parler, elle reçoit des menaces.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 14 février 2018 : Victoire ouvre le cadeau de Bastien pour la St Valentin et Jessica accuse Mathias comme agresseur.
= Le résumé détaillé Demain nous appartient 15/02/2018 : Judith accepte d’être famille d’accueil et Mathias relâché car Jessica a menti.
=> Le résumé Demain nous appartient 16 février 2018 en intégralité : Samuel fils de Renaud et Lucie a été violée.

Les résumés Demain nous appartient du 5 au 9 février 2018

Spoilers Demain nous appartient 5 au 09/02/2018 : La police a retrouvé les mobiles d’Anthony et Judith dans la poubelle. La perquisition du domicile permet de retrouver le journal intime d’Anthony. A l’intérieur le nom de Judith raturé avec une tête de mort. Anna a peur pour sa nièce.
Judith et Anthony volent un sac à main mais ils sont filmés. Anthony n’est pas le corbeau même s’il peut être l’agresseur de Marianne. Les 2 ados décident de quitter Sète et vont dire aurevoir avant à Agnes.
Agnès fait un arrêt cardiaque, elle est placée en réanimation. Lucie et Karim continuent les recherches du corbeau, ils le trouvent. Il est arrêté. Marianne est sanctionnée, plus de médecine pendant 1 ans mais elle va risquer sa carrière pour sauver Agnès quand elle entend qu’un rein est dispo. Grâce à Marianne, Agnès est sauvée. Anthony est heureux, sa famille va enfin pouvoir vivre normalement.
Au lycée, Jessica est retrouvée à terre et en larmes : elle a été agressée.

Alex et Chloé vont-ils tenir le choc ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 05/02/2018 : Judith en danger et Chloé culpabilise. Joachim veut l’exclusivité dans son couple.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 06/02/2018 : Agnès fait une attaque et Bastien revient pour Victoire en pleine dépression.
=> Le résumé complet Demain nous appartient mercredi 07/02/2018 : Daniel Verneuil le corbeau, Judith en prison (?) et Bastien fait ses adieux touchants.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient le 8 février 2018 : Marianne radiée de la médecine pendant 1 an et Jessica victime d’insultes via Mathias.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient vendredi 9 février 2018 : Marianne veut quitter Sète et Jessica violemment agressée.

Les résumés Demain nous appartient du 29 janvier au 2 février 2018

Daniel ne veut plus que Judith approche sa famille. Alex et Chloé sont tristes, leur dossier de famille d’accueil est refusé. La véranda de la maison des Delcourt est tagguée avec une menace de mort. Alex est victime d’une attaque par Comencini qui dit qu’il a volé le rein de son fils. Comencini n’est pas le corbeau. Anthony et Judith font la paix mais Daniel n’est pas d’accord.


Une fuite de gaz a eu lieu dans la maison des Delcourt, Maxime est retrouvé inconscient. Le corbeau a encore agi.
Maxime est dans un état grave : la police suspecte Anthony d’être le corbeau. Karim et Lucie ont des indices en ce sens quand ils voient que le bornage du téléphone d’Anthony coïncidait avec l’agression de Marianne dans la rue.
Anthony a de la chance, il se retrouve relâché de garde à vue pour vice de procédure. Mais il disparait, Chloé est inquiète. Chloé demande à Judith de ne pas revoir Anthony… mais Judith disparait mystérieusement elle aussi.

Karim et Tristan bientôt amis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 29/01/2018 : Lou et Laurence s’embrassent tandis que Anthony ne veut plus parler à Judith.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30 janvier 2018 : Alex est victime d’une agression et Sandrine se confie au proviseur Jérôme Cottin
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 31 janvier 2018 : Lou vole un dossier à Laurence et Maxime est empoisonné.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 1er février 2018 : Laurence parle de son infidélité à Sandrine et ANthony devient un suspect
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 02/02/2018 : Victoire déprime de plus en plus et Anthony en garde à vue sauvé par Lou.

Les résumés Demain nous appartient du 22 au 26 janvier 2018

Marianne se fait agresser, elle décide de porter plainte. L’enquête se dirige vers Daniel Verneuil mais il a un alibi. De leur côté Chloé et Alex sont victimes d’un corbeau : drame une confidence qu’a fait Chloé à Martin est dévoilée à toute la famille. Alex a du mal à accepter la tromperie de Chloé…tout s’enchaîne car la dispute du couple est publiée sur les réseaux sociaux.

Le lycée entier a vu la vidéo, Maxime est victime de moqueries. Il se clashe avec un élève Mathias. Il est accusé de coups et blessures et échappe de peu au conseil de discipline. Chloé et Alex sont prêts à oublier le passé mais Martin revient.
Anna réussit à faire retirer la plainte contre Maxime. Daniel Verneuil interdit Judith d’approcher sa famille. Pourtant Judith continue les rapprochements envers Anthony. Marianne prend le cas d’Agnès qui a été victime d’un malaise très à coeur, elle fait tout pour la sauver.

Alexandre et Chloé le couple peut-il durer après le départ de Martin et la fin de sa love story avec Lucie ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 22/01/2018 : Alex apprend que Chloé l’a trompé et Laurence se rapproche de Lou l’ex de Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient mardi 23 janvier 2018 : Chloé espionnée par le corbeau tandis que Jérôme le nouveau proviseur arrive au lycée.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 24/01/2018 : Mathias porte plainte contre Maxime et Martin fait son grand retour.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 25 janvier 2018 : Anna sauve la peau de Maxime et Victoire ne parvient pas à oublier Bastien.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 26/01/2018 : Judith et Anthony s’embrassent et Lou menace le couple Sandrine et Laurence.

Les résumés Demain nous appartient du 15 au 19 janvier 2018


Marianne reçoit un appel anonyme disant qu’elle a volé un rein pour sa petite fille. Alors qu’on lui remet une médaille de chevalier de l’ordre du mérite, les collègues reçoivent un mail mentionnant ces accusations.
Judith est dans tous ses états en apprenant la nouvelle concernant sa grand mère. Daniel Verneuil a une femme très malade et il a reçu un mail contre les accusations de Marianne. Anna et Karim se rendent compte que le corbeau a envoyé les mails depuis l’ordinateur de Bastien.

Chloé et ALex soudés face aux problèmes de Marianne

Bastien va être innocenté…Daniel Verneuil décide de porter plainte au conseil de l’ordre des médecins. Bastien va être victime d’un grave accident de voiture alors qu’il rejoignait Victoire au Spoon.
Marianne reconnait auprès de Renaud que les accusations sont vraies. Elle démissionne mais Renaud refuse. Bastien est plongé dans le coma : une opération neurologique risqué est envisageable. Fabienne et Victoire ont du mal à prendre la décision.
Judith rencontre Agnès la femme qui devait recevoir le rein à sa place mais aussi Anthony son fils. Victoire est totalement perdue. Fabienne demande le transfert de Bastien au CHU de La Rochelle. Marianne est victime d’une agression alors qu’elle sort de l’hôpital. En avant première vidéo spoilers #DemainNousAppartient du 15 au 19/01/2018 🙂

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 15/01/2018 : Marianne reçoit des menaces d’un corbeau et tout le personnel est averti. Fabienne va se marier.
=> Résumé Demain nous appartient 16/01/2018 avec Judith qui renie Marianne tandis que Margot repousse Maxime.
=> Résumé complet Demain nous appartient 17 janvier 2018 : Grave accident de Bastien et Fabienne attend une petite fille.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 18/01/2018 : Bastien est dans le coma tandis que Marianne démissionne de son boulot. Jessica et Dylan en situation difficile.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 19/01/2018 : Bastien part à La Rochelle et Victoire est inconsolable. Marianne est agressée.

Les résumés Demain nous appartient du 8 au 12 janvier 2018

Cambriolage dans la chambre de Maxime et l’appart d’Oscar : un objet est cherché pour prouver l’homicide ou trouve un lien avec Célia. Celle-ci se retrouve libérée. Enzo est interrogée par Karim.
Célia et Ben s’organisent pour la garde de Noé. Enzo séduit Celia. Karim remarque de grosses dépenses d’argent d’Oscar avant qu’il soit tué.
Maxime voit Enzo qui fouille dans les affaires de Célia. Karim découvre qu’Enzo a de nombreuses dettes et qu’Oscar a gagné au loto. Celia a retrouvé le ticket gagnant d’Oscar… Ben va montrer ce ticket à Karim. Enzo décide de fui rSète.
Célia ne veut pas habiter avec Ben mais elle accepte un rendez vous galant. Marianne est réintégrée à son poste de l’hôpital.
Enzo prend en otage Célia chez les Delcourt mais Karim va arriver au bon moment et l’arrête. Enzo va tout avouer. Noé est baptisé, Ben et Célia s’installent ensemble. La juge Laurence et la police acceptent de donner l’argent du ticket de loto gagnant à la famille Célia et Ben.

Chloé se retrouve mêlée à l’affaire de Célia et Ben

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 8 janvier 2018 : Célia relâchée grâce à Christophe l’avocat et Alex a peur de pas être à la hauteur comme famille d’accueil.
=> Le recap intégral Demain nous appartient du 9 janvier 2018 : Marianne fait un malaise tandis qu’Alex remet en question son boulot de gardien à la marina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 10/01/2018 : Bastien en colère contre Victoire et Célia hésite à habiter avec Ben.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 11 janvier 2018 : Marianne reprend son poste et Enzo menace Célia d’un couteau.
=> le résumé complet Demain nous appartient du 12/01/2018 : Célia et Ben font baptiser Noé tandis qu’ Anna se rapproche de Bart.


Les résumés Demain nous appartient du 1er au 5 janvier 2018

Alex et Chloé vont-ils rester ensemble en 2018 ?

Maxime décide de prendre Noé et le cache dans le lycée. Il ne veut pas qu’il soit placé aux services sociaux. Margot et Maxime se rapprochent.
Maxime décide de mentir et dit qu’il est le père de l’enfant. Chloé et Alex décident alors de demander la garde temporaire le temps de l’enquête.
La police décide d’accord un droit de visite à Noé pendant qu’elle est en prison. Bart surprend Maxime et Margot ensemble. Chloé découvre qui est vraiment le père de Noé. Il s’agit de Ben Sotto. Quand les Delcourt lui disent, il a peur et fuit. Puis finalement il décide de s’occupe de son fils Noé.
Célia risque d’être reconnue coupable mais Karim découvre qu’Enzo a fait des recherches sur la soirée de noël qui se déroulait au Spoon.
=> le résumé intégral Demain nous appartient du 1er janvier 2018 : Maxime s’annonce comma papa de Noé. Maxime partagé entre Célia et Margot ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient 2 janvier 2018 : Maxime prêt à la reconnaissance de paternité. Renaud réorganise tout l’hôpital et saque Marianne.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 3 janvier 2018 : Ben est le vrai père de Noé. Bart accepte la relation de Margot et Maxime.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 4 janvier 2018 : Ben rencontre Noé son fils et Jessica a des doutes sur Baptiste.
=> Le résumé Demain nous appartient du 5 janvier 2018 : Ben reste à Sète tandis que Bastien et Victoire s’avouent leur amour.

Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 décembre 2017

Le cousin de Chloé va-t-il finir avec Flore ou retourner à Barcelone ?

Pour le réveillon de noël, la famille Delcourt retrouve un bébé dans leur salon. C’est une ancienne élève de Chloé qui l’a déposé. Près du Spoon, en même temps un homme, Oscar, est retrouvé poignardé. Maxime prend soin du bébé mais la maman est introuvable. Renaud Dumaze devient le directeur de l’hôpital.
Célia la jeune maman semble liée à l’agression du spoon. Chloé décide de cacher la maman à son domicile. Maxime se pose des questions et se demande s’il n’est pas le père de cet enfant.
L’appart de Célia a été cambriolé tandis que la police la recherche. Oscar meurt de ses blessures. Célia est arrêtée mais ses empreintes sont retrouvées sur l’arme du crime. Alex et Chloé mais aussi Maxime s’inquiètent de l’avenir du bébé.
=> Intrigue de noël Demain nous appartient avec le bébé qui arrive et qui va tout bouleverser sur son passage.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 25/12/2017 : Chloé se retrouve avec le petit Noé alors que Célia sa maman a disparu. Anna mal à l’aise pour le réveillon.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 26/12/2017 : Bilel découvre le mensonge de Soraya et Célia accusée de meurtre.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 27 décembre 2017 : Alex veut un 3ème enfant et Maxime n’est pas le papa de Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 28 décembre 2017 : Oscar est mort et Anna décide d’aider Karim pour arrêter Célia.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 29/12/2017 : Célia est en garde en vue et enlèvement de Noé par Maxime.

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 décembre 2017

Bastien et Victoire vont-ils cesser leur petit jeu ?

Karim est retrouvé, il a perdu connaissance avec son arme à côté de lui. Des taches de sang sont retrouvées sur le sol… Angelina a disparu. Finalement elle est toujours vivante et débarque chez Les Vallorta. Elle profite d’un moment d’inattention de Leonard pour cacher l’argent chez lui. La police va trouver l’argent mais Leonard dit être innocents. Angelina et Rafael sont toujours recherchés. Angelina est stoppée, arrêté par la police. De son côté Rafael tient toujours en otage Maxime et sa mère Chloé.
Karim retrouve son poste de capitaine à Sète, Martin s’en va. Chez les Delcourt, le calme revient…mais Chloé culpabilise d’être retombée amoureuse de Martin.
=> Départ de Martin Constant dans Demain nous appartient : Franck Monsigny quitte la série.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 18/12/2017 : Angelina blessée par balle trouve refuge chez Leonard Vallorta tandis que Flore présente Thomas à Bart.
=> Le résumé spoilers Demain nous appartient 19 décembre 2017 : Angelina soignée par Marianne, Leonard arrêté et Anna en danger.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 20/12/2017 : Dernier adieu de Martin à Chloé : une dernière nuit d’amour.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 21 décembre 2017 : Martin et Rafael qui meurt ? Alex décide de rester avec sa famille.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 22/12/2017 : les grands parents de Bastien sont décédés à noël….mais cette année il se met en couple avec Victoire.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 décembre 2017

Les policiers tentent de piéger Angelina mais il la retrouve avec un sac rempli de coupures de journaux. Où sont les billets ? Angelina pense que c’est un des policiers qui a pris les billets, ambiance compliquée au commissariat. Lucie pense que c’est Martin qui les a volés tandis que Chloé accuse Karim.
Les choses se compliquent, les billets sont retrouvés dans les affaires de Martin mais les empreintes de Karim sont présentée. Karim a agi sous la menace…sa fille Nina est en grave danger. Le drame Nina et Dylan ont été kidnappés. Karim a été mis à pieds mais il se bat pour récupérer sa fille.

Les aventures de Martin et Chloé continuent

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 11/12/2017 : Angelina insinue que la police es complice et Flore ne veut plus de Thomas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 12 décembre 2017 : Chloé et Thomas soupçonnent Karim d’être le flic complice d’Angelina.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 13 décembre 2017 : Martin craque pour Chloé et se retrouve suspect n°1 tandis qu’Angelina détient Nina.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 15 décembre 2017 : Dylan est sauvé grâce à Chloé tandis que Karim est en danger (voir aussi résumé épisode du 14/12/2017)


Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 décembre 2017

Flore se retrouve victime d’une agression de Rafael, c’est Chloé qui la retrouve assommée à la mairie. Thomas Delcourt est interrogé par la police sur les 200 000 euros qu’il avait mais il ne sait pas d’où ils proviennent.
Angelina (jouée par Frederique Bel) la directrice de Rafael et Thomas débarque à Sète : son but est de récupérer l’argent et reconquérir Thomas. Leonard est en colère car Angelina a perdu l’argent qu’elle devait obtenir. Alex est en plein stress post-traumatique, il est en mode euphorie. Il a envie d’un voyage romantique avec Chloé à New York.

Martin et Chloé l’amour fou ? ou va-t-elle recraquer pour Alex ?

Flore surprend Thomas et Angelina en train de s’embrasser… Thomas dit à Flore de ne pas se fier aux apparences même s’il ne peut pas lui dire la vérité pour le moment . Thomas décide de collaborer avec la police afin de faire arrêter Angelina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient le 04/12/2017 : Betty est attirée par Maxime et Thomas partagé entre Flore et Angelina.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 5 décembre 2017 : Alex a envie de profiter de la vie tandis qu’Angelina est en pleine négociation avec Leonard Vallorta.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 06/12/2017 : Alex est en phase maniaque selon Marianne et le duo Karim et Anna se retrouvent
=>Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 7 décembre 2017 : Thomas collabore avec la police et Dylan est surdoué selon Sylvain.
=> Résumé Demain nous appartient vendredi 8 décembre 2017 : Angelina arrêtée mais piège la police et Alex décide de partir en solitaire.

Les résumés Demain nous appartient du 27 novembre au 1er décembre 2017

Thomas Delcourt le cousin de Chloé débarque à Sète. Dès qu’il arrive au port, il se fait tirer dessus. La police recherche l’agresseur. Alex veut plus parler de l’enlèvement qui l’a traumatisé, il veut désormais vivre. De son côté Thomas est très généreux avec ses proches. Maxime trouve un sac plein de billets sur le bateau où est Thomas.

Une nouvelle love story pour Flore avec Thomas

Il décidé de prendre un peu d’argent. Les policiers de leur côté vont trouver le responsable, un certain Rafael Perez braqueur barcelonais qui aurait attaqué Thomas. Maxime se retrouve placé en garde à vue, d’ailleurs Martin pense que Maxime s’est servi de l’argent pour s’acheter un scooter. Thomas est le seul qui peut innocenter Maxime.
Rafael fait des menaces, il veut s’en prendre à Flore si Thomas ne lui rend pas l’argent. Flore n’est au courant de rien, elle est juste contente de se faire un week end romantique à Barcelone avec Thomas.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 27/11/2017 : Alex et Chloé se retrouvent, une évidence leur histoire. Baptiste rompt avec Jessica en découvrant la vérité.
=> Résumé spoilers Demain nous appartient 28 novembre 2017 : Maxime trouve l’argent de Thomas et Bastien / Victoire parlent de mariage.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 29/11/2017 : Maxime arrêté par la police tandis que Chloé rompt avec Martin.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 30 novembre 2017 : Flore et Thomas s’embrassent tandis que Sarah se réconcilie avec Bart.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 01/12/2017 : Flore est à terre tandis que Thomas est en garde à vue.


Les résumés Demain nous appartient du 20 au 24 novembre 2017

Chloé a enfin démasqué Tiphaine mais celle-ci a disparu. Laurence la juge décide d’autoriser la perquisition de la chambre d’hôtel de la soeur de Rémy. Une enquête est lancée. Rémy explique à la police que Tiphaine a un souci d’érotomanie. Des fouilles sont organisées pour tenter de retrouver Alex vivant. En fait Tiphaine recherche Alex car il s’est enfui.

Chloé et Sandrine inquiètes pour Alex

Alex est retrouvé, il est amené à l’hôpital où Chloé veille sur lui. Tiphaine est recherchée, mais avant de partir elle confie à Rémy son départ.
Finalement Tiphaine décide de prendre Chloé en otage… la police a perdu la trace de Tiphaine. Alex veut tout faire pour retrouver Chloé avant qu’elle lui fasse du mal. La police intervient pour arrêter Tiphaine.
Suicide pour Tiphaine et Alex : dernière étape pour que les 2 ex amants partent ensemble ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 20/11/2017 : Fugue d’Alex et Baptiste est le nouveau BG du lycée, Jessica craque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 21/11/2017 : Alex est retrouvé comme mort et Tiphaine dit être enceinte, elle est relâchée.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 22 novembre 2017 : Chloé en danger à cause de Tiphaine tandis qu’Alex est sain et sauf.
=> Le résumé Demain nous appartient 23/11/2017 : Alex reçoit une balle destinée à Tiphaine. Jessica a un amoureux et Victoire embrasse Bastien enfin…
=> Le résumé complet Demain nous appartient 24 novembre 2017 : le cousin de Chloé est l’ex de Flore tandis qu’Alex reprend ses marques.

Les résumés Demain nous appartient du 13 au 17 novembre 2017

Tiphaine est amoureuse d’Alex. Elle pense que cet amour est réciproque, alors elle le retient prisonnier pour qu’il soit toujours à elle. Le problème c’est que Maxime apprend qu’Alex souffre d’hypertension sévère… sans traitement, il y a un gros risque sur sa santé.
Rémi veut absolument rencontrer le petit ami de Tiphaine, il se montre protecteur car il sait que sa soeur s’emballe toujours très vite.
Chloé et Martin continuent d’enquêter afin de trouver qui a kidnappé Alex.

Chloé très inquiète pour Alex : qui l’a enlevé ?

Chloé découvre que Tiphaine est l’ancienne maitresse d’Alex, du coup elle décide que Tiphaine ne doit pas assister à l’opération de Judith. Rémi ne comprend pas pourquoi Tiphaine lui présente pas son copain.


Chloé est méfiante, elle trouve que le retour de Tiphaine coïncide parfaitement avec la disparition d’Alex.
Un vol de médicaments hypotenseurs a été enregistré à l’hôpital : leila et Marianne cherchent le coupable.
Lucie décide d’aider Chloé dans la piste de Tiphaine. Rémi accuse sa soeur de l’avoir piégé afin de tout faire pour se débarrasser de lui.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 13/11/2017 : Alex fait une crise cardiaque et Béatrice craque pour Guy son ex mari violent
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 14 novembre 2017 : Chloé apprend que Tiphaine est l’ex d’Alex tandis que Gwen est jalouse quand Tristan drague.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 15 novembre 2017 : Lou et Joachim travaillent ensemble tandis que Bart couche avec Sara.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16/11/2017 : Béatrice battue et Leila au courant tandis que Rémy est viré de l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17/11/2017 : Béatrice en danger, Tiphaine se sait piéger alors elle drogue Alex.

Les résumés Demain nous appartient du 6 au 10 novembre 2017

Alex est prisonnier dans un sous sol… de son côté Chloé continue de mener l’enquête, prête à tout pour retrouver son ex mari. Anna et Chloé vont trouver des bijoux volés dans la voiture de Patrick Giordano.

Karim et Lucie sur les rails pour retrouver Alex

Chloé a rendez vous avec le complice de Giordano, elle se retrouve nez à nez avec Martin. Tiphaine remarque que les dernières analyses de Judith sont pas bonnes, il y a des anomalies. Marianne accepte que Tiphaine effectue des analyses approfondies.
Maxime a reçu le témoignage d’une femme qui a vu Alex son père se faire enlever dans une camionnette. Martin est désormais en cavale, il est suspecté d’avoir kidnappé Alex.. en effet son ADN est présenté dans la cammionnette.
Judith doit être ré-opérée, une infection s’est développée suite à sa greffe.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 06/11/2017 : Bastien est amoureux, Giordano cachait des voitures volées et Gwen à moitié pardonnée.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 7 novembre 2017 : Martin revient, il est vivant. Bastien est amoureux de Soraya.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 08/11/2017 : Martin devient flic à Sète et Alex a bien été enlevé, l’enquête avance.
=> Résumé intégral Demain nous appartient le 9 novembre 2017 : Martin recherché par la police par rapport à la disparition d’Alex et Guy revient pour Béa.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 10/11/2017 : Alex a été enlevé par Tiphaine, Judith doit subir une nouvelle opération et Bart embrasse Sara.

Les résumés Demain nous appartient du 30 octobre au 3 novembre 2017

Alex a disparu alors qu’il devait s’occuper de Judith et Maxime…Chloé est en colère. Rémy gère mal que Tiphaine soit de retour, elle le traite avec condescendance. Alex devait emmener les enfants en vacances, il avait même loué un bateau à Patrick Giordano. Pour éviter de cogiter, Chloé se lance dans la préparation d’halloween.
Chloé fait une découverte dramatique, il a vidé le compte bancaire. A-t-il disparu volontairement ? Tiphaine fait la morale à Rémy car il a annoncé un mauvais diagnostic à Béatrice.

Chloé en galère avec Alex : que s’est-il passé dans#DemainNousAppartient ?

Sur le bateau d’Alex, le corps de Patrick Giordano est découvert par Chloé et Anna. Chloé préfère mentir sur la situation à Judith et Maxime. Rémy trouve des symptomes anormaux chez Béatrice.

Les empreintes d’Alex sont retrouvées sur le couteau qui a servi à tuer Giordano, il pourrait être impliqué dans ce réglement de comptes. Chloé veut à tout prix prouver l’innocence de son ex-mari Alex.


=> Le résumé complet Demain nous appartient le 30 octobre 2017 : Béatrice aux urgences, Chloé attaque sur le bateau et Margot et Bart se séparent.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 31/10/2017 : Anna est de retour et Flore hésite à partir en Chine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 1er novembre 2017 : Chloé en quête d’indices pour retrouver Alex et Bastien se dispute avec sa mère.
=> Résumé détaillé Demain nous appartient 02/11/2017 : Flore fait une crise d’angoisse et Alex accusé de meurtre.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 03/11/2017 : Flore ne va pas en Chine et Alex est enfermé prisonnier dans une pièce obscure.

Les résumés Demain nous appartient du 23 au 27 octobre 2017

Chloé et Alex apprennent que Marcus est en vie, ils continuent leur enquête. De son côté Lili ne supporte plus les faux pas de Marcus dans le fameux plan de vengeance. La police découvre des photos de Lili sur l’ordinateur de Marcus mais aussi celles d’un adolescent. Lili va-t-elle être la 3ème victime avec Lucas?
De son côté Joachim tente de convaincre les mères de Lucas de le laisser partir avec lui et Lili en trek.
Marcus va avouer tous ses crimes à Lucie et Alex mais il ne veut pas donner son mobile.

Margot va-t-elle choisir Maxime ou Bart ?


Chloé et Sandrine tente de savoir qui est l’adolescent présent sur l’ordi de Marcus.
Coup de théâtre, Chloé découvre que Lili est en fait la mère de Jérémy Santalivo. Finalement ce n’est pas Laurence qui est en danger mais Lucas.
Lili fait des menaces à Lucas…elle veut qu’ainsi Laurence souffre comme elle même a souffert quand elle a perdu son fils. => Nouveau venu Rémi l’infirmier en stage à l’hôpital.

=> Le résumé complet Demain nous appartient 23 octobre 2017 : Marcus piégé par Chloé et Alex et Lili prête à tuer Lucas. Dylan en mode détox digitale.
=> Résumé détaillé Demain nous appartient 24/10/2017 : Marcus est arrêté tandis que Lili s’en sort pour le moment. Flore part en Camargue avec les enfants de Chloé et Bart.
=> Résumé en avance Demain nous appartient 25 octobre 2017 : Sara et Lucas en danger et Jérémy le fils de Lili. La police comprend que c’est une vengeance.
=> Résumé complet Demain nous appartient 26/10/2017 : Lili prête pour le saut de l’ange, Lucie sur le terrain pour arriver à temps. Tiphaine est embauchée.
=> Résumé Demain nous appartient 27 octobre 2017 : Lili se suicide et Alex disparait. Lucie part au Népal en vacances.

Les résumés Demain nous appartient du 16 au 20 octobre 2017

Lili la psy va révéler que c’est elle qui a créé le jeu de l’ange mais il a ensuite été piraté par une personne malveillante qui lance des jeux dangereux. Les ados sont en colère tandis que Chloé décide d’enquêter.
Chloé assiste à l’agression de Lili … elle commence à s’interroger sur Marcus l’assistant de Lili. Sandrine est en panique, Lucas a disparu. Joachim va l’aider à le chercher.
Marcus décide d’enlever Chloé … Maxime et Alex sont fous d’inquiétude. Sara et Lucas reçoivent un un message du Master avec un un nouveau défi à la clé.

Sandrine et Laurence ont une nouvelle vie avec Joachim

Marcus veut que Chloé creuse sa propre tombe… Joachim explique à Laurence qu’il s’est fait passer pour le master afin de rapprocher Sara et Lucas. Laurence lui en veut car il a fait perdre du temps à la police.
La voiture de Marcus a cramé et y a un corps à l’intérieur. Chloé ne pense pas que Marcus est mort car elle a vu un SDF avec la veste de Marcus. Chloé veut qu’Alex l’aide.
=> Résumé complet Demain nous appartient 16/10/2017 : Lucas déçu par son père et Joachim agressée violemment.
=> Résumé Demain nous appartient 17 octobre 2017 : Chloé en danger à cause de Marcus et Maxime cache qu’il a des sentiments pour Margot.
=> Résumé intégral Demain nous appartient du 18/10/2017 : Joachim arrêté au cimetière, CHloé et Marcus introuvables tandis que Lucas enfermé avec Sara.
=> Résumé détaillé Demain nous appartient 19 octobre 2017 : Chloé sauvée et Gwen trompe Tristan avec Enzo.
=> Le résumé en avance Demain nous appartient du 20 octobre 2017 : Lili complice de Marcus dans le jeu… et Marcus n’est pas mort. Tout continue !


Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 octobre 2017

Lucie et Karim décident de supprimer les mobiles aux ados afin de trouver la trace du master. Ils soupçonnent de plus en plus Joachim. De son côté Sandrine avoue à Lucas que Joachim est son père.
Sara va donner aux ados des téléphones jetables afin de pouvoir continuer le jeu de l’ange. Sara et Lucas vont être les seuls à recevoir un SMS du master pour un nouveau défi.

Les ados dans une nouvelle intrigue : le jeu de l’ange

Renaud est retrouvé les poignets en sang dans le bureau de Marianne. Lucie et Karim découvrent sur les murs 3 anges dont 2 sont barrés… qui est la 3ème victime ? Sara s’accuse de l’agression de Renaud et du meurtre d’Audrey.
Flore et Sandrine réussissent à obtenir un message du Master grâce à un faux profil, vont-elles le coincer ? Manque de bol le master a tendu un piège à Flore, Sandrine et Chloé. Les ados ont peur, ils veulent quitter le jeu mais le master continue ses menaces.
=> Résumé Demain nous appartient 09/10/2017 : Sarah très impliquée avec le master tandis que Soraya est amoureuse et maxime sauvé.
=> Résumé complet Demain nous appartient 10 octobre 2017 : Soraya désormais libre avec Nicolas tandis que Renaud Dumaze est attaqué à l’hôpital.
=> Résumé Demain nous appartient 11 octobre 2017 : Lou démissionne de son job et Sarah suspectée d’être le master.
=> Résumé Demain nous appartient 12/10/2017 : Sara persiste dans ses aveux, Chloé et Flore en danger et Emma s’acharne sur Bastien.
=> Résumé détaillé Demain nous appartient 13/10/2017 : Sara relâchée, Lili s’accuse d’être le master et Renaud en grave danger.

Archives Demain nous appartient du 2 au 6 octobre 2017

Laurence accepte qu’on la place en garde à vue et qu’on perquisitionne son domicile. Chloé se rend compte que les ados ont repris les défis du jeu de l’ange. Lucas a peur de rentrer chez lui…il erre dans les rues de Sète et rencontre Joachim.

Chloé va-t-elle trouver l’identité du master du jeu de l’ange ?

Sandrine et Laurence sont inquiètes de ne pas voir Lucas. Elles se demandent s’il est lié à la mort d’Audrey. Joachim décide de mentir à la police afin de donner un alibi à Lucas. De son côté Chloé enquête, elle veut savoir qui se cache derrière le jeu de l’ange.
Sandrine ne sent pas vraiment Joachim, elle tente de l’éloigner de Lucas. De son côté Karim a de forts soupçons contre Joachim. De son côté Sarah va se mettre en danger à cause du jeu.
Karim et Lucie réussissent à faire un lien avec la mort de la prof de maths et le jeu de l’ange. Chloé tente de démasquer le master, elle sait qu’il a donné un rendez vous aux ados.
=> Résumé Demain nous appartient 02/10/2017 : Perquisition chez Sandrine et Laurence tandis que Joachim fait son retour dans la vie de Sandrine.
=> Résumé complet Demain nous appartient mardi 3 octobre : Maxime et Margot s’embrassent et Joachim s’impose pour Lucas.
=> Résumé Demain nous appartient 04/10/2017 : Bart et Maxime en froid tandis que Joachim est recherché par la police.
=> Résumé intégral Demain nous appartient du 05/10 : Margot préfère le jeu de l’ange à bart et Laurence découvre le secret de Joachim.
=> Résumé complet Demain nous appartient 06/10/2017 : Lili couche avec Joachim tandis que Maxime est en danger.


Archives Demain nous appartient du 25 au 29 septembre 2017

Audrey Beltram est retrouvée morte dans sa baignoire, la prof de maths est décédée. Karim et Lucie enquêtent et découvrent qu’lle était victime de harcèlement au lycée. Les ados de leur côté sont très impliqués dans le jeu de l’ange où un master leur propose des défis.

Maxime va-t-il jouer au jeu de l’ange ?

Laurence la juge va découvrir que Lucas sont fils est allé au dire, elle hésite à en parler à Karim. De son côté Dylan culpabilise d’avoir poussé à bout Audrey, il faisait que suivre les défis du Master. Il veut tout arrêter mais ce dernier le menace s’il arrête tout. Sandrine en veut à Laurence de ne pas avoir protégé leur fils. Karim veut que Laurence se dessaisisse de l’affaire car elle est trop impliquée. Dylan a un nouveau défi à réaliser.
Catastrophe, l’étude des relevés du portable révèle qu’Audrey avait une liaison avec Sandrine. Etait-elle infidèle à Laurence ? La mère de Dylan, Christelle, pousse Dylan a arrêté le jeu.
Rebondissement, Audrey a été suicidée… elle ne s’est pas suicidée. Crime passionnel ? Dylan de son côté reçoit des menaces contre sa mère dans le casier du lycée.
=> Voir l’arrivée de Lili la psy scolaire jouée par Delphine Chanéac et un nouveau couple Lucie et Alex ensemble, ils ont craqué l’un pour l’autre.
=> Ce qu’il faut savoir sur l‘intrigue du jeu de l’ange dans Demain nous appartient

-> Le résumé complet Demain nous appartient 25/09/2017 : Laurence découvre que Lucas est impliqué dans l’affaire Beltram et Lucie / Alex couchent ensemble.
-> Résumé Demain nous appartient 26 septembre 2017 : Laurence est inquiète pour son fils Lucas et Dylan veut arrêter le jeu de l’ange.
-> Résumé Demain nous appartient 27 septembre 2017 : Sandrine aurait eu une liaison avec Audrey tandis que Dylan avoue le harcèlement.
-> Résumé Demain nous appartient 28/09/2017 : Laurence doute de l’honnêteté de Sandrine. Audrey ne s’est pas suicidée mais s’est tuée.
-> Résumé Demain nous appartient 29/09/2017 : Dylan a eu peur pour sa mère, il rejoue au jeu de l’ange. Sandrine accusée.


Archives Demain nous appartient du 18 au 22 septembre 2017

Mathieu est en fait Grégoire le fils de Leonard

Qui est Mathieu? En fait Lucie et Karim ainsi qu’Anna ont découvert qu’il est Grégory Auclair. Il a échangé son identité avec son co-détenu. Que veut-il aux Vallorta ?
Elisabeth a caché à Leonard l’existence de Grégory son fils…il veut se racheter. Elisabeth se démène de son côté pour qu’Eddy sorte de l’hôpital psy.
Flore ne parvient pas à pardonner à Grégory ses mensonges. C’est ainsi que Elisabeth va demander de l’aide au vrai Mathieu Vannier pour qu’Eddy sorte.
Eddy s’est échappé, la police le poursuit et voit qu’il a pris un vol pour Calcutta. Grégory ne peut accepter que Flore le rejette du coup il veut partir, Bart fait tout pour le retenir.
Lucas espionne Audrey (jouée par Julie Boulanger) …il est inquiet au vu de son comportement, il n’y a plus de mouvement devant sa webcam. Audrey a disparu. La police se rend compte que finalement Eddy n’a pas quitté Sète : Elisabeth veut devancer la police.
-> Nouveaux spoilers sur le personnage de Lucie : histoire d’amour, ses copines et son appart
=> Résumé complet Demain nous appartient 18/09/2017 : Elisabeth veut faire sortir Eddy de la clinique tandis qu’Audrey est humiliée par Dylan sur internet.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 19 septembre 2017 : Mathieu Vannier braque Elisabeth tandis qu’Audrey gifle Dylan.
=> Résumé Demain nous appartient 20/09/2017 : Mathieu prêt à partir et Eddy est désormais libre grâce à l’évasion organisée par sa mère.
=> Résumé Demain nous appartient 21 septembre 2017 : Mathieu et Flore se retrouvent tandis qu’Eddy est très jaloux. Il refuse de fuir avec Elisabeth.
=> Résumé Demain nous appartient 22/09/2017 : Eddy en fuite, réussit à tirer sur Grégory tandis qu’Audrey Beltram est morte.

Archives Demain nous appartient du 11 au 15 septembre 2017

Flore va découvrir par le biais de la police que Mathieu a déjà fait de la prison, du coup elle n’a plus confiance en lui. Leonard Vallorta est dans une mauvaise position. Il risque l’inculpation dans l’affaire des pesticides. Flore pense de plus en plus que c’est Mathieu qui l’empoisonne, elle en parle à Anna qui décide de mener l’enquête. Karim et Lucie ont retrouvé un pépiniériste qui serait à l’origine des échanges de pesticides avec le domaine. Flore est prête à reprendre le domaine des Vallorta à la condition que Leonard licencie Matthieu mais ce dernier a décidé de ne pas se laisser impressionner.

Les Delcourt impliqués dans l’affaire des Vallorta ?


Mathieu devient menaçant et Flore est obligée de quitter le mas. Du coup Elisabeth lui propose une alliance contre Mathieu.
Mathieu doit faire face à un maître chanteur qui lui donne 3 jours pour payer sa dette. Pendant ce temps, Flore découvre que c’est Elisabeth qui est à l’origine de son empoisonnement.
=> Résumé intégral Demain nous appartient 11 septembre 2017 : Bastien et Victoire prêts à s’embrasser tandis que Flore découvre que Mathieu l’empoisonne.
=> Résumé complet Demain nous appartient du 12/09/2017 : Flore a démasqué Mathieu tandis que Chloé se rend compte que la prof de maths galère en cours avec les élèves.
=> Résumé Demain nous appartient 13 septembre 2017 (épisode 43) : Emma drague Bastien, Victoire jalouse et Mathieu prend la confiance de Leonard.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 14/09/2017 est arrivé 🙂 Elisabeth empoisonne Flore et Karim craque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 15 septembre 2017 : Mathieu est le fils de Leonard Vallorta tandis que Lucas espionne Audrey sa prof.

Archives Demain nous appartient du 4 au 8 septembre 2017

Leonard va de galère en galère, il doit démissionner de la mairie, il perd son poste. Ses cuves au mas Vallorta ont été dévalisées. L’enquête des pesticides se voit confier à la douane car les échanges se font lors de l’acheminement du bateau. Mathieu a trouvé la solution pour sauver le mas de la crise. ELisabeth veut tout quitter et son mari et l’affaire. Maxime fait sa crise d’ado, Chloé pense qu’il faut qu’il consulte un psy. Entre Flore et Mathieu il y a du rapprochement mais Flore n’assume pas ce qui se passe entre eux. Bart a décidé d’arrêter ses études car il veut se consacrer à 100% au domaine des Vallorta. Entre Anna et Karim il y a de la romance dans l’air.

Nouvel amoureux pour Anna ?

Laurence aimerait que Sandrine soit d’accord pour avoir un 3ème enfant.
Flore a très souvent des malaises, elle découvre qu’elle est victime d’une empoisonnement. De son côté Elisabeth a changé d’avis, elle veut participer à la renaissance du mas.
Karim est réglo avec Lou, il lui dit que rien ne se passera avec Anna tant que le divorce n’est pas réglé.
Bilel a un accident grave, il pense que c’est Mathieu qui en est la cause. Le rapprochement de Flore et Mathieu ne fait que s’intensifier. De leur côté Alex et Chloé font tout pour aider Maxime dans sa crise d’ado.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 4 septembre 2017 : Anna et Karim ne se quittent plus et Leonard quitte la marie de Marseille. ELisabeth se sépare de lui.
=> Le résumé Demain nous appartient 05/09/2017 : Mathieu et Flore couchent ensemble tandis que Maxime déprime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 06/09/2017 : flore fait un malaise tandis que Bart et Anna se montrent complices.
=> Résumé complet de Demain nous appartient du 7 septembre : Karim et Anna ensemble, Lou à l’hôpital et mort de Bilel (?).
=> Résumé complet Demain nous appartient du vendredi 08/09 : Bilel accuse Mathieu de meurtre et Karim rompt avec Karim.

Archives Demain nous appartient du 28 août au 1er septembre 2017

Bart et Maxime les 2 ados beaux gosses de Demain nous appartient

Judith attend sa greffe, aucun Delcourt n’est compatible… tous les espoirs se tournent vers Bart mais il a disparu. Lorsqu’il réapparait, le test est ok… Bart est compatible. Après quelques hésitations, il accepte de donner son rein à Judith. De leur côté Anna et Karim s’introduisent chez les Vallorta pour faire des prélèvements.
Catastrophe, l’opération est annulée au dernier moment car Bart a une infection. Anna a confirmation que les fameux pesticides viennent des Vallorta. Karim et Lucie souhaitent avoir une autorisation pour la perquisition avant que l’article d’Anna sorte.
Judith va de plus en plus mal : Alex et Marianne font tout pour trouver un autre donneur. Pas de pesticides au domaine mais ils cherchent avec Anna le fournisseur.
Judith va s’en sortir…Leonard a trouvé qui lui a tiré dessus : c’est Elisabeth. L’enquête continue en catimini pour Karim et Lucie.
=> Le résumé détaillé Demain nous apparient du 28 août 2017 : Bart retrouvé tandis que Judith est en train de mourir.
=> Résumé complet Demain nous appartient 29 août 2017 : Margot est inquiète pour Bart compatible pour Judith et entre Karim / Anna ça se précise.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30 août 2017: Flore s’excuse auprès de Mathieu tandis que Margot et Bart s’embrassent sur la plage.
=> Résumé DNA 31 août 2017 avec Enzo le trafiquant et Résumé Demain nous appartient 01/09/2017 avec Anna assommée et Mathieu l’espion des Vallorta.


Spoilers Demain nous appartient du 21 au 25 août 2017

Chloé va-t-elle avoir une love story avec Martin ?

Leonard Vallorta se retrouve à l’hôpital (une personne lui a tiré dessus), la police enquête sur le coupable.
Judith elle aussi est hospitalisée, elle a été victime d’une intoxication à l’atrazine un pesticide interdit. L’état de Judith est très préoccupant, elle a besoin d’une greffe de rein pour s’en sortir. Une enquête est ouverte alors que Flore veut éviter le scandale sanitaire. Marianne a peur de faire une greffe à sa petite fille.
Anna enquête de son côté, elle pense que ce sont les Vallorta qui utilisent des pesticides. Bart va se confier à Mathieu. Elle se retrouve menacée dans son investigation car l’empoisonnement a touché de nombreux sétois.
Karim et Lucie découvrent que l’arme qui a été utilisée contre Leonard vient du domaine des Vallorta, ils soupçonnent Flore. Grâce à Anna, elle va se retrouver innocenter. C’est Elisabeth qui est désormais accusée. La famille Delcourt est testée pour savoir qui peut donner un rein à Judith, malheureusement personne n’est compatible.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 21/08/2017 : Franck et Victoire la violence débarque et Judith atteinte par un pesticide interdit en Europe.
==> le résumé complet de Demain nous appartient épisode 27 du mardi 22 août 2017 : La guerre Flore vs Elisabeth continue et Marianne pas prête pour une greffe pour Judith.
==> Le résumé intégral Demain nous appartient 23/08/2017 : Anna agressée et Bart veut son émancipation loin des Vallorta.
==> Le résumé intégral Demain nous appartient 24 août 2017 : Flore responsable de l’accident de Leonard et les soeurs Delcourt se disputent.
==> Le résumé Demain nous appartient du 25/08/2017 : Bart disparait et les Delcourt ne sont pas compatibles avec Judith.

Archives Demain nous appartient du 14 au 18 août 2017


Chloé enquête avec Karim le policier : mais où est Lucie ? 🙂

Grosse inquiétude de Chloé, Martin a disparu. Elle appelle Karim pour le prévenir, il part poursuivre son enquête au mas Vallorta. Chloé estime qu’il est arrivé un drame à martin et que le coupable c’est Léonard. Karim de son côté pense que Leonard protège quelqu’un … en effet le coupable c’est Eddy. Leonard fait tout pour le calmer.

Eddy pète les plombs et séquestre Anna et Bart afin d’attirer Flore qui vient de sortir de prison. Chloé et Karim sont à sa recherche. Eddy part en fuite mais il demande de l’aide à sa mère…Leonard va les surprendre, il estime qu’il faut qu’Eddy se rende.

==> Le resumé Demain nous appartient 14/08/2017 : Martin est bien mort et Eddy menace Anna.
==> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 15 août 2017 (épisode 22) : Eddy retient Anna et Bart otages tandis que Leila déprime et Chloé dit la vérité à ses enfants sur Martin.
==> Le résumé Demain nous appartient 16/08/2017 : Anna embrasse Eddy en lui disant qu’elle est amoureuse de lui tandis que Victoire se fait manipuler par Franck.
==> Le résumé Demain nous appartient 17 août 2017 : Anna retrouve la mémoire et Eddy est arrêté.
==> Le résumé Demain nous appartient 18/08/2017 : Flore quitte le mas des Vallorta, Leonard se fait tirer dessus et Judith fait un arrêt.


Archives Demain nous appartient du 7 au 11 août 2017

Pour Karim les enquêtes continuent avec Lucie

Anna et Bastien vont découvrir que son fils c’est Bart Vallorta. Karim poursuit son enquête sur une personne qui aurait acheter les détonateurs à Guillaume afin de les mettre sur le bateau de la soeur de Chloé : il s’agit de quelqu’un des Vallorta. Anna demande des explications à Flore concernant Bart, doit-il savoir la vérité ? Elle décide de se taire mais elle a envie de quitter Sète car c’est trop dur de le voir ainsi.
Anne reste au final car elle veut pas s’éloigner de la famille de son futur enfant.
Drame, Anna se fait renversée par une voiture : qui a pu vouloir la tuer ? Bastien pense avoir la réponse mais il se demande s’il doit trahir le secret professionnel en tant que médecin.

Anne a des souvenirs sur la bombe, elle l’a décrite à Martin. Ce dernier pense qu’elle a été réalisée chez les Vallorta. Il part faire sa petite enquête.

=> Résumé complet Demain nous appartient 7 août 2017 (épisode 16) : Bastien aide Anna tandis que Franck crée des problèmes entre Victoire et Sandrine sa soeur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 17 du 8 août 2017 : Flore menace Anna pour pas qu’elle dise la vérité à Bart. Lou est de retour.
=> Le résumé Demain nous appartient 9 août 2017 (épisode 18) : Anna renversée par une voiture et Chloé folle amoureuse de Martin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 10 août 2017 (épisode 19) : Anna a des douleurs au ventre après l’accident et Flore arrêtée par la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 11/08/2017 (épisode 20) : Anna perd le bébé tandis que Martin se fait tirer dessus par Eddy Vallorta.


Archives Demain nous appartient du 31 juillet au 4 août 2017

Karim et Lucie font équipe dans #demainnousappartient

Margot menace Bart car elle est persuadée que c’est lui qui a tué son père. Elle se sert de l’arme de service de Karim. Anna a appris qu’elle avait un enfant mais elle ne sait pas où il est.
Karim sait qu’il y a eu une altercation entre Margot et Bart le soir de la fête du club nautique, il cherche les images de vidéo surveillance. Quand il les trouve, il les regarde avec Lucie et ils sont persuadés que Margot a été violé mais ils ne savent pas comment le prouver. Chloé et Martin continuent de chercher qui peut en vouloir à Anna toujours menacée.
Plus tard Margot va se confier à Karim dans un discours confus mais cela va innocenter Bart … alors qui l’a violée ?
Anne récupère l’acte de décès de son enfant mais elle ne veut pas y croire… Bastien va l’aider.

(premiers spoilers Demain nous appartient du 31/07/2017)
=> Le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 11 du 31 juillet 2017 : Anna découvre que Maxime est son fils.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient épisode 12 du 1er août 2017 : Margot hospitalisée tandis que Martin et Chloé se rapprochent.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient épisode 13 du 02/08/2017 : Bart et Dylan quasi innocentés mais que s’est-il passé pour Margot ?
=> Le résumé épisode 14 Demain nous appartient du 3 août 2017 : Guillaume accusé de viol par Bart et Sacha Delcourt le fils d’Anna révélé.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 04/08/2017 (épisode 15) : Bart le fils d’Anna et Chloé et Martin s’embrassent.

Spoilers Demain nous appartient du 24 au 28 juillet 2017

Chloé l’héroïne au grand coeur !


L’enquête démontre qu’une bombe a été placée sur le bateau d’Anna et Lyès. Ainsi Anna la soeur et Maxime le fils sont disculpés. Qui a posé cette bombe et dans quel but? Flore découvre que Martin a menti, savait-il que Lyès et Anna avaient une liaison ? Martin et Anna disparaissent, c’est ainsi que Karim et Chloé partent à leur recherche. Martin se retrouve interrogé au commissariat par Karim mais il est innocenté, alors qui veut tuer Anna ?
Anna a un flash, Bart devait être présent sur le bateau mais il n’est pas venu. Etait-ce lui que la bombe visait ?
=> Spoiler Demain nous appartient 24/07/2017 (épisode 6) : Anna désormais victime et Maxime disculpé. — lire le résumé intégral Demain nous appartient du 24 juillet 2017 avec le mensonge de Maxime —

=> Résumé Demain nous appartient 25 juillet 2017 (épisode 7) : Martin décide de fuir avec Anna, Maxime ment à ses parents tandis que Yasmine est amoureuse.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 8 du 26 juillet 2017 : Anna dit à Maxime qu’elle est enceinte mais en parallèle elle apprend qu’il est dangereux.

==> Le résumé complet Demain nous appartient 1×09 du 27 juillet 2017 : Martin relâché par la police tandis que Laurence la juge s’inquiète pour Karim.

==> Le résumé intégral de Demain nous appartient du 28/07/2017 (épisode 10) : Anna apprend qu’elle a un enfant et Karim à bout à cause du départ de Lou.

Spoilers Demain nous appartient du 17 au 21 juillet 2017

Anna la soeur de Chloé en danger !

Un drame se produit dans la baie de Sète avec une collision de 2 bateaux qui prennent feu. Des morts sont à déplorer. Chloé est très inquiète car son fils Maxime a disparu.
Chloé retrouve son fils en garde à vue mais pourquoi? Un corps est retrouvé sur la plage, c’est Anna la soeur de Chloé. Pourquoi est-elle de retour à Sète après 17 ans. Elle a caché son retour à Maxime. Chloé rencontre Martin le compagnon d’Anna, il cherche des preuves pour la disculper. Chloé se mêle à l’enquête. Anna se réveille du coma mais elle est amnésique, de plus elle apprend qu’elle est enceinte. Chloé va l’aider dans sa quête de la mémoire.

=> Résumé Demain nous appartient 18 juillet 2017 (épisode 2) : La garde à vue de Maxime est prolongée et Elisabeth fait une tentative de suicide.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 19/07/2017 (épisode 3) : Maxime en prison, Martin arrive et Chloé enquête pour innocenter son fils.

=> Le résumé Demain nous appartient épisode 4 du 20/07/2017 : Enterrement de Lyès, Karim perdu avec le bébé et Alex toujours amoureux.

=> Le résumé complet de Demain nous appartient épisode 5 du 21 juillet 2017 : Anna s’échappe de l’hôpital et Alex / Chloé couchent ensemble.